2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada

#63 sur 155 locations de vacances à : Toronto

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« C'était merveilleux! »
    • Appartement 1 Chambre

Nous aurions aimé qu'il y ait un détergeant à linge parce qu'il y a une machine à laver. Nous aurions aussi aimé qu'il y ait des sous-plats (la table à manger est en vitre) et des linges de table ou lingette pour essuyer le comptoir. Ce sont des petites choses qui n'enlèvent en rien la qualité de l'hébergement.

Nous avons aimé la situation géographique du loft. Nous n'avions pas besoin d'utiliser notre voiture pour aller visiter le CN Tower, l'Aquarium (à 3mn à pieds), le Hockey Hall of Fame, l'Hôtel de Ville etc. Les différentes commodités aussi étaient superbes: salle de gym et sauna.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« L'emplacement était bon mais l'appartement était décevant. »
    • Appartement 2 Chambres

Les photos sur booking et l'appartement que l'on a eu sont très différents. Il n'y avait pas de deuxième chambre à proprement parlé car le lit était dans le couloir et il n'y avait ni porte ni mur pour séparer le lit du couloir. La vraie chambre n'avait pas de fenêtre et possédait une porte coulissante défectueuse. Il y avait seulement 1 badge pour l'appartement, il était difficile de pouvoir être indépendant de son groupe. Les meubles n'étaient pas très modernes et nécessitait d'être changé (le canapé avait un trou, il y avait des tâches sur le plafond). Pour une annonce et un prix qui s'apparentait comme luxueux, nous avons été fortement déçu.

La localisation, proche de la tour CN et de l'aquarium, parfait pour se balader à pied, la vue sur le balcon était très belle.