2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Canton du Valais
  4. Avis sur les hôtels à Zermatt
Suisse Zermatt Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Eden Wellness Note des commentaires : 9,2

« Le personnel est d'une grande gentillesse, à l'écoute de la clientèle. L'hôtel est très bien situé et vraiment bien équipé. »

• Peaky Riders Self Check-in Hotel Note des commentaires : 8,4

« Jolie chambre bien aménagée »

• Hotel Adonis Note des commentaires : 8,6

« Petit déjeuner bon mais sans plus !pas assez de produits faits maison !!! »

• Wellness Hotel Alpenhof Note des commentaires : 9,1

« La décoration, la chambre avec la salle de bains super sympa, une belle lumière naturelle, des stores et rideaux motorisés, le plateau de courtoisie, l’espace bien être carrément incroyable ! »

• Chalet Huwi Zermatt Note des commentaires : 9,6

« Très beau chalet. Bien entretenu et très confortable. Une vue magnifique sur le cervin. L’accès au centre est facile avec le bus. Les équipements fournis sont tops! »

• BEAUSiTE Zermatt Note des commentaires : 9,5

« Le buffet du petit déjeuner était super. La chambre était très confortable. Piscine/Spa super! »

• Carina - Design&Lifestyle hotel Note des commentaires : 9

« Le spa très bien agencé et agréable Le personnel dynamique et très aimable merci à vous Les chambres très cosy »

• Haus Galileo Note des commentaires : 9,3

« Situé au calme sur les hauteurs, avec une vue magnifique sur les montagnes, même depuis la salle de bain. Studio au 1er étage grand, pour deux parfait aussi, moderne, décoré avec goût, très propre et tout confort, avec un grand balcon. Je recommande fortement. La vue du studio était déjà magique côté jardin, j’aimerai bien découvrir la prochaine fois le studio au 1er étage avec vue sur le Cervin qui doit être incroyable aussi. Propriétaire très disponible et chaleureuse. J’ai tout aimé, vraiment la meilleure adresse à Zermatt pour moi. »

• Hotel National Zermatt Note des commentaires : 8,9

« Ambiance sympathique, emplacement centré, deco cosi et grande chambre familiale. Super petit déjeuner »

• Alpen Resort & Spa Note des commentaires : 9

« Tout était parfait! Le spa magnifique, avec petite piscine pour enfant dans un endroit à part, adorable. »