2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

Commentaires sur l'établissement Chalet Les Rindes 3 étoiles

Route de Saclentse 381, 1996 Nendaz, Suisse

#1 sur 140 hôtels à : Nendaz

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Idéal pour se mettre au vert ! »
    • Lodge

Rien d’important qui mériterait la moindre critique

La gentillesse des hôtes, le côté chaleureux, la table d’hôte

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Chalet de rêve pour famille ou en amoureux... »
    • Lodge

Ne pas avoir pu rester plus longtemps encore...

Le chalet des Rindes est un endroit merveilleux, hors du temps... difficile de décrire le plaisir que nous avons eu à séjourner dans ce magnifique chalet superbement équipé, avec son étang plein de grenouilles, sa vue sur la vallée, sa proximité du village de Nendaz et de Siviez... Une très belle promenade avec une vue à couper le souffle vous emmène au centre du village en moins de 45 minutes. Les propriétaires sont charmants, bienveillants et toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Non vraiment, l'une de nos meilleures expériences! Nous reviendrons, c'est certain!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Joli cadre, parfait pour déconnecter et pour profiter de la nature. »
    • Chalet

Pas grand chose. Un poele à bois ou pellet aurait apporté une touche encore plus chaleureuse, mais comme Tim nous l'a expliqué, il est question de réglementations... RAS.

Emplacement en dehors de Nendaz, donc au calme. Commerces à 10 minutes en voiture. Le chalet est très cosy. On se sent vraiment à la montagne. Et la possibilité d'amener son chien est vraiment un atout. Tim et ses proches sont vraiment sympathiques. Nous avons même mangé une très bonne raclette :).

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Lodge

Chalet trés bien equipé, confortable et aménagé avec soin. Accueil sympathique de Tim et ses parents. L'endroit est trés reposant, nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Séjour formidable !!! »
    • Avec un animal
    • Chalet

Un séjour formidable en plein coeur des montagnes et de la forêt. Les hôtes étaient charmants, et de très bons conseils. Le chalet était très sympathique et très bien décoré.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Chalet douillet »
    • Chalet

Rien. Je regrette juste que nous ne sommes pas restés plus longtemps et de ne pas avoir essayé le hammam ;)

Tout. L'accueil, le confort du chalet, le côté authentique, la fabuleuse cuisine du chef, la serviabilité, la vue et j'en passe. C'était formidable!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

Le charme du lieu

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Lodge

Le personnel était adorable ! Le cadre magnifique ! La maison très cosi en bas . Un peu moins à l’étage avec les matelas à terre (c’est dommage ) Mais sinon nous étions très très heureux dans cet havre de paix .

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Chalet

Nous avons tout aimé. Tenir compte toutefois que dans ce chalet les chambres se situent à l'étage.

Un charmant petit chalet indépendant, très cosy, parfaitement équipé et joliment décoré. Situé dans un superbe environnement avec une belle vue sur la montagne. " Cerise sur le gâteau" pour les amoureux d'animaux que nous sommes, le petit chalet des chèvres était situé juste à côté du nôtre. Mention spéciale à nos hôtes très accueillants, Tim et sa maman ont été aux petits soins tout en se montrant très discrets.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chalet

C'était très confortable, le chalet était propre et il est situé dans un endroit très calme et tout près du centre du village avec tous conforts. L'accueil était chaleureux et souple. Nous nous avons senti à l'aise. Il y a plusieurs choses touristiques qui sont accessibles en voiture.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

L'accueil par Tim et sa maman. Le cadre

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Un lieu magique et un havre de paix »

Rien, tout est parfait !

Cet endroit est magnifique , je dirais même plus, c’est magique ! C’est la deuxième fois que je viens au chalet Les Rindes et sûrement pas la dernière ! C’est un havre de paix et de nature pour tous ceux qui recherchent du calme et une connexion avec la nature. Nous avons séjourné au Lodge et il nous transporte directement au Canada avec ses gros rondins en bois. Karin, Tim et Vincent sont adorables et très accueillants. Il y a la possibilité de manger sur place, mais nous n’avons pas pris cette option.. une prochaine fois ! Les chèvres de la famille donnent une touche de nature supplémentaire et qui est un plus pour les amoureux des animaux. Plusieurs départs de randonnées sont à proximité, notamment celle des Bisses que nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

• Lodge

Nous avons apprécié l'emplacement très calme et en pleine nature. L'accès au village peut se faire à pied tout en profitant du paysage en longeant le bisse du milieu. L'accueil par les propriétaires est excellent et possible en plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Havre de paix ressourçant »
    • Chalet

Emplacement, calme, décoration, jardin, nature.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

• Chalet

Hôte accueillant, communication impeccable, un chalet très bien équipé, un havre de paix, paysage magnifique, belles randonnées dans la région, un hammam pour compléter l'expérience... quoi de mieux? Nous avons adoré notre séjour!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

« Séjour fantastique à la montagne »
    • Lodge

Tout était presque parfait, la cuisine aurait juste mérité un petit coup de propre supplémentaire, notamment la plaque du four qui n'avait clairement pas été nettoyée.

Lodge très cosy et confortable, emplacement féerique devant un petit étang, propriétaire très sympathique et serviable, bref tout est réuni pour passer un super séjour.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« Lodge les Rindes, c'est que du bohneur. »
    • Lodge

Le fait qu'il n'y est rien à critiqué 🤪

L'acceuil de Tim et de sa maman, 👌 le lodge en lui même avec sa déco. 🏚 L'emplacement dans la nature à 2 pas du village de Nendaz. L'étang et ses grenouilles, 🐸 on en avait déjà 2 en arrivant avec mon pote. On a tout aimé. En fait. 🙃

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

• Chalet

Accueil excellent et dépaysement sont au rdv. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

• Chalet

Un endroit super joli et tranquille avec un accès aisé. Tim est très disponible et se soucie avec bienveillance que notre séjour se passe bien. Petit déjeuner avec des produits maison et locaux et le souper très local et de saison ont été un régal! Nous avons trouver tout ce que nous voulions pour passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

• Lodge

Emplacement jolie avec un jardin très soigné. Lodge avec beaucoup de charme et les propriétaires très agréables. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

• Chalet

L accueil. La place de parking. L authenticité des lieux. La discrétion des propriétaires. Terrasse ensoleillée. Confort. Emplacement. Maison spacieuse. La vue. La propreté.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Excellent lieu et chalet très propre »

Aucun

Il est possible de prendre un petit déjeuner de type continental préparé maison avec les œufs frais des poules des propriétaires... mais également des repas d'un excellent niveau gastronomique, fait également maison, avec des produits frais du terroir... par le cuisinier du chalet. Les propriétaires nous ont informé des visites possibles dans le Canton du Valais et la propreté du chalet était parfaite. Bref nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Lodge

un superbe séjour, dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Lodge

Les hôtes super gentils et aux petits soins, déjeuner et souper exceptionnels. Un cadre magnifique et calme. Je recommande !