2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

7,2

7,4

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Hôtel loin du centre villemais desservi par les bus (la station est devant l hôtel),la télé ne marche pas,ya une cuisine pour tous et un beau balcon.sejour sympa

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Un peu bruyant

Tres bien pour le prjx

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

Dommage que la cuisine commune ne soit pas équipée d'une plaque chauffante, et que la cafetière soit en panne.

Nous avons apprécié l'emplacement, le confort de la chambre et le personnel réactif (suite à un souci de clé). Le parking était également bien pratique, nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Très bien dans l’ensemble! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La cuisine : il manquait beaucoup de choses, comme des serviettes pour essuyer la vaisselle et il aurait été chouette d’avoir un four (une plaque pour faire cuire nos repas).

L’emplacement, le prix, la douche, le balcon.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Appartement (5 Adultes)

Problèmes avec la connexion WiFi, les gérants ne nous ont pas répondu. Lave vaisselle hors service, pas de four ni de machine à laver.

Taille du logement idéale pour une famille de 5 personnes, quartier calme pas loin du centre ville avec jolie vue sur la montagne, place de parking gratuite.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Bon séjour »

Il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain certainement liée au service du restaurant situé en dessous.

La chambre comportait tout le nécessaire, la terrasse et la cuisine à partager sont pratiques et agréables.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« Bon séjour »

La chambre pourrait être remise au goût du jour, surtout le parquet et la salle de bains

Emplacement très pratique pour visiter Interlaken et les environs Le logement était confortable Séjour agréable Le rapport qualité prix par rapport aux autres hébergements

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

Pas de savon pour les mains fourni avec la chambre. Les draps sentaient un peu l'humidité (rangé sans avoir séché complètement).

Ambiance charmante.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2022

« Bon »

Tout

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« Généralement très bien »

Le système de checkin. Il y avait personne lors de notre arrivée. Il fallait vraiment attendre 15h pour le checkin. Donc pas de possibilité de déposer les bagages en avance.

L’hôtel se trouve à quelques stations de bus de la gare d’Interlaken West et de deux stations de bus de la gare de Wilderswil qui est très pratique pour se rendre à Lauterbrunnen et à Grindelwald. Cuisine commune très pratique également

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le parquet craquait au moindre mouvement et l’hôtel était mal insonorisé. J’ai été plusieurs fois réveillé dans la nuit par les autres clients. Il n’y avait plus de gel douche dans la salle de bain. Le lit était peu sécurisant et grinçait tout le temps. J’ai fini par dormir avec le matelas directement par terre.

Le check-in était simple et rapide. La chambre était grande et propre. L’ambiance chalet était sympa. La salle de bain était correcte. La vue sur les montagnes était appréciable. L’environnement était très calme.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Pas de climatisation, en cet été de canicule, très compliqué......mais la fenêtre ouverte fait le taff pour la fraicheur de la nuit. Sommier du lit en pièces détachées, parties dessoudées, énormément de grincements, une plaque de bois rajoutee à la hate pour renforcer

Très bien situé, quartier jeune et vivant. Chambre relativement grandre et bien ergonomique. Partie commune agréable, avec grande terrasse et cuisine

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

Pas de réception

AuLa literie était très confortable. Il faisait froid pendant la nuit mais avec la couette que nous avions on était bien au chaud

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2021

• Chambre Simple

J'ai aimé le personnel qui était très sympathique et surtout la dame du service du petit déjeuner qui avait la conversation facile et était très disponible pour aider.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

• Chambre Simple

Odeur désagréable dans la chambre. Loin de la gare Interlaken west. Prix de la nuit. Bruit du pub en dessous.

Petit déjeuner copieux et personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

• Chambre Quadruple

Mauvaise isolation phonique du à la structure en bois et des voisins du dessus irrespectueux (déplacements incessants à 01h00 du matin).

Bon petit déjeuner, personnel attentif et très aimable, très bien pour la chambre, très propre,

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2021

• Chambre Quadruple

Merci de nous avoir permis exceptionnellement de déjeuner à 7h30 au lieu de 8h00. Et accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Agréable mais dommage l insonorisation »

Le vacarme de la chambre du dessus rien qu en circulant sur le sol, boucan d enfer

Petit dej au top et la dame qui s en chage d une grande gentillesse et toujours aux petits soins

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Chambre Quadruple

La salle de bains trop petite pour 4 personnes et aucun endroit pour poser nos trousses de toilette. La douche n'avait aucune pression

• Commentaire envoyé le 18 mai 2021

Hotel vraiment très sympathique tout comme le pub qui se trouve à côté. Le rapport qualité/ prix est excellent ! Nous y retournerons !

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 12 mai 2021

« Très bien pour un court séjour. »
    • Chambre Simple

Les structures du sol et les escaliers font pas mal de bruit, tout est en bois et c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Les robinets sont également d'époque et mériteraient leur remplacement par des mitigeurs...

Accueil sympathique malgré les conditions Covid, aide à l'installation. Chambre ancienne avec du charme et bien équipée. A proximité de quelques commerces, banque, pizzeria, boulangerie.

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

2,0
    « L'emplacement de l'hôtel est bon, l'hôtel n'est pas propre »

La chambre était d'une propreté moyenne. L'éclairage était cassé même si j'ai appelé le service et cela n'a pas été réparé. Il y avait des cafards dans la salle de bain.

Juste l'emplacement est bon

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Ok pour dormir mais on cherchait à rester le plus possible à l'extérieur de cette chambre..... »
    • Chambre Lits Jumeaux

Personne pour nous accueillir et pas de réponse à mes mails pour signaler plusieurs équipements défectueux dans la chambre. On est resté 3 nuits et j'ai prévenue dès mon arrivée que la télé ne s'allumait pas et que l'ampoule du lustre ne fonctionnait pas, mais personne n'est passé. En 3 jours nous n'avons vu aucun membre du personnel. La porte de la salle de bain est extrêmement difficile à manipuler, elle ne glisse pas, et il il n'y a pas de poignée de porte. A la place de la poignée il y a un énorme trou de 5 cm de diamètre que nous avons du combler avec un sac en tissu. Aucun intimité, l'impression que la salle de bain (et donc les toilettes) sont à peine séparé du reste de la chambre. C'était limite gênant sachant que je voyageait avec un ami et non pas avec mon compagnon.

L'hôtel est bien situé, il est propre, les lits sont biens.