2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chili
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Antofagasta Region
  4. Avis sur les B&B et auberges à San Pedro de Atacama
  5. Avis sur l'établissement Atacama Checar, Hostal

Commentaires sur l'établissement Atacama Checar, Hostal

pasaje San Juan 11-A, Ayllu de Checar San Pedro de Atacama, 1410000 San Pedro de Atacama, Chili

#6 sur 84 B&B et auberges à : San Pedro de Atacama

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2022

« Bon qualité/prix et hôte à l'écoute »

C'est un peu loin du centre. Il nous a proposé à plusieurs reprises de nous déposer, donc ça va. C'est juste pour les excursions, il faut bien choisir les agences pour que vous soyez bien dans le périmètre pour qu'on vienne vous chercher. Nous avons réservé à partir de la France et ce n'était pas évident de savoir si oui/non l'hôtel se trouvait dans le périmètre du pick up. Donc on a eu les 2 cas.

Ivan était très à l'écoute et serviable ce qui compte énormément quand on est loin chez soi et qu'on ne parle pas espagnol. Chambre propre, la cour sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« Cet Hostal est une belle découverte, en plus de toutes les merveilles de la région de San Pedro. »
    • Chambre Lits Jumeaux

Excellent hostal ! Propriétaires accueillants et vraiment aux petits soins. Situé à 5mn en voiture du centre de San Pedro, dans un quartier calme. Chambre et salle de bain propres et confortables. Nous n'avons jamais eu froid malgré les températures fraiches de la nuit (séjour fin octobre). Petit déjeuner copieux et varié (panier sur demande si départ en visite avant l'ouverture du petit-déjeuner). Eau fraiche et boissons chaudes à disposition des clients à toute heure. Grande cour et terrasse à disposition avec tables et fauteuils. Idéal pour se reposer au calme après une visite ou une randonnée. Possibilité de garer sa voiture en sécurité dans la cour fermée. Propriétaires sympathiques et d'une grande aide, donnant volontiers de nombreux conseils sur la région, les endroits ou manger, les sites à visiter, le meilleur horaire pour s'y rendre, comment réserver. L'idéal est de disposer d'un véhicule. Mais il est tout de même possible de se rendre dans le centre de San Pedro à pied (une quinzaine de minutes). Les voisins ont quelques animaux, et le coq fait son travail. Comme dans toutes les campagnes. Mais on ne fait pas de grasse matinée si on veut profiter de toutes les merveilles à découvrir dans cette région de l'Atacama. Très contents de notre choix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

L emplacement, un peu loin du centre.

Les hôtes sont adorables et le cadre très beau

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

• Commentaire envoyé le 26 février 2023