2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie

#219 sur 219 B&B et auberges à : Bogotá

Basée sur 3 commentaires sur le B&B

2,5

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Mon séjour fut désagréable quand nous étions dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je m’attendais à avoir du wifi et il n’y en avait pas , ceci est très décevant de ne pas pouvoir recevoir un service qui nous était proposé,pas évident de travailler à distance sans wifi .Le petit déjeuner était compris dans le prix,à notre grande surprise c’était la personne qui nous a accueilli qui venait nous livrer un déjeuner servi dans des récipients pour apporter,le contenu était bas de gamme ,nous avons fait le choix de refuser les 3 prochains petits déjeuner. Quand nous avons fait le Check out ,la personne responsable devait nous remettre le 30 mil pesos que nous avions mis en garantie pour la carte de l’asenceur ainsi que la chambre , ce fut vraiment compliqué de recevoir mon argent.Le lit était tellement haut avec un matelas dure ouf ce n’était vraiment pas confortable.Je garde un goût amer de cette appartement, payer pour le wifi et qui est inexistant, payer pour des déjeuners bas de gamme,bref j’ai dû payer à l’extérieur mes déjeuners. Je ne recommande à personne cette endroit ,c’est de la fausse publicité.

Le décor de l’entrée de l’hôtel était magnifique

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« J’aurais apprécié un peu plus de propreté et de confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

On n’a pas pu prendre de petit déjeuner à l’heure de notre départ (8h). Lit pas du tout confortable et à un mètre de hauteur ! Impossible pour une personne âgée ! Appartement pas très propre. Présence d’une tasse sale dans le micro onde. Sanitaires avec des problèmes d’évacuation.

Sa localisation.