2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie

7,6

6,6

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Petit-déjeuner très moyen...dans le petit restaurant à côté. Bocagrande n'est pas forcement le plus typique de Carthagène...même si on est à 10 minutes en voiture ...quand il n'y a pas trop de circulation, du centre historique.

Hôtel agréable, personnel accueillant. Chambre spacieuse. Rapport qualité/prix très bien.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Assez bien »
    • Chambre Double Deluxe

Les jacuzzi ne marche pas c'est juste 3 mini pataugeoire...

Assez bien en général, petit déj bon et un peu varié

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Chambre Double Standard

Petit déjeuner peu varié mais correct

Accueil et professionnalisme Bel établissement

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

• Chambre Double Standard

La connexion wifi n’était pas bonne

Rien à dire. Fidèle aux photos, chambre propre, petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« Très bon début de séjour, mitigé au début mais par la suite fort agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Un désagrément qui a vite été régler par l’hôtel et son personnel

Repas excellent Personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

• Chambre Double Deluxe

Petit-déjeuner inintéressant Manageuse indélicate alors que le reste du personnel est fort sympathique

Le jacuzzi sur le roof-top

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2022

• Chambre Triple Supérieure

Le service du petit déjeuner, il manquait toujours quelque chose, faut sans cesse le réclamer. Beaucoup de bruits venant de la cuisine jusqu’à la chambre ( musique, chant, discussions…tôt le matin, toute de la journée et tard le soir ). Le personnel devrait être plus silencieux car quand on vient à l’hôtel, s’est pour se reposer et non être déranger…

Accueil, excellent emplacement, grande chambre avec fenêtre et douche chaude

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2022

« Excellent rapport qualité-prix, par rapport à d’autres hôtels qu’on a pu voir »
    • Chambre Triple Supérieure

La musique en permanence qui vient de la cuisine, qui est gênante. ça résonne et on l’entend trop.Dommage qu’il n’y ait que 2 places de parking : premier arrivé, premier servi !

La gentillesse du personnel à l’accueil, le bon restaurant sur place, suffisamment de prises électriques, le très bon emplacement de l’hôtel, le style du bâtiment

• Commentaire envoyé le 24 mars 2022

« Petit déjeuner compris »

Un peu sombre

Le prix

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

« Votre personnel est super gentil »
    • Chambre Double Standard

Nettoyer les crottes de pigeons sur les chaises longues sur la terrasse

Le petit déjeuner était correct

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 16 juin 2021

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Double Standard

Nous trouvons que les equipements devraient être changé ou amélioré, la vue n'est pas terrible. L'etablissement est bien mais ne vaut pas une note au delà de 7.

Nous avons beaucoup aimé le personnel, ils sont toujours aux petits soins, l'emplacement et le petit dejeuner.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« A FUIRE »
    • Chambre Double Standard

A FUIRE Il m ont volé, chargé plus cher que le prix de la facture, c est sale, aucune fenetre, le matelas completement detruit impossible de dormir. ils enchainnent la porte d entrée avec cadenas 24 heures, faut sonner et attendre a chaque fois qu on veut entrer ou sortir. c est l hotel la plus pourri en un mois en colombie.

situé pres de tout

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double Deluxe

Le style vieillot de la chambre, les meubles en sale état. Porte de douche qui était presque sortie Meubles cassés dans les coins Porte du dressing très difficile à ouvrir Comparé à d'autres chambres c'était vraiment très basic

Le lit était confortable Il y avait de l'eau chaude

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

Tres propre. Jaccuzi sur le toit.Emplacement près de la plage, restaurant. Le personnel font tout pour rendre le séjour agreable même pour les tours et transport ils organisent tout. Déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Dans cet hôtel catastrophique »

Nul nul nul….

C’est le pire hôtel que j’ai rencontrer en Amérique latine…. Cet hôtel devrai être banni de votre site … hôtel à l’abandon personnel pas pro et d’une paresse incroyable…. Alors pas de connections internet et surtout ne prenez pas la chambre 105…. Une vraie cata …. Lit casser pas de classe pour se raser eau froide et odeur épouvantable…

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Decevant »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel à renove au complet. Niveau d humidité dans les chambres inconfortable.

Endroit bien localisé à bocagrande

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Un enfer »
    • Chambre Triple Supérieure

Par quoi commencer... Une personne à l'accueil qui essaye de nous arnaquer en nous faisant dormir à 4 dans une chambre pour 3. Des bruits et une fréquentation explicites sur le type d'hôtel dans lequel nous sommes. Une odeur persistante de moisi. Des punaises de lit dans notre chambre qui nous obligent à quitter l'hôtel à 2h du mat... Un cauchemar du début à la fin.

Rien, une véritable catastrophe

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Une arnaque »
    • Chambre Triple Supérieure

A l'inverse tout ! Nous avions réservé pour 4 nuits, arrivés à 19h Nous sommes reparti à 23h30 de l'hôtel. Lorsque nous avons rejoins la chambre, une odeur de gasoil sentait dans tout l'étage. les draps et serviettes de toilettes étaient sales. La réceptionniste nous répond quelle ne peut rien faire quelle nous changera de chambre le lendemain. Nous essayons de nous coucher pour dormir, mais l'odeur de gasoil à envahi la chambre. A 23h s'en est trop, nous descendons et la on nous propose une autre chambre qui sent le moisi... S'en est trop on décide de quitter l'hôtel. Nous avons du trouver une solution de secours à 23h30. Je vous passe les détails du mobilier vieillot... Bref à fuire ! Cet établissement ne mérite aucune étoile

Rien ! Cet hôtel à besoin d'être repris à 100%.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« heureux que soit terminé dans cette location de LUXE »
    • Chambre Double Deluxe

j’oubliais de dire que les serviettes étaient plus qu’usagées, après réclamation un peignoir nous a été donné pour nous deux , déchiré . après réclamation un sèche cheveux degueulasse nous a été remis sans aucune possibilité d’accroche dans la salle de bains. la porte de la chambre ne se fermait que si nous tirions ou la poussions fortement et cela bien sûr produisait un gros boum chaque fois : un coup de rabot aurait arrangé la chose . une salle de bain plus exiguë que celle de mon camping-car et bien sûr pas du tout d’eau chaude !! d’après le personnel c’est normal

à notre arrivée la chambre qui nous a été donnée ne correspondait pas du tout à ce qui avait été prévu dans la description du devis. bien entendu le lendemain j’ai réagi : après avoir prétexté qu’ils n’avaient rien d’autre de libre ( faux : des chambres avec portes entre ouvertes étaient libres) on nous a donné une autre chambre mais encore une fois qui ne correspondait pas au descriptif du devis : pas de sèche cheveux, pas de peignoir, pas de produits de bains, pas de pantoufles, pas de réfrigérateur, pas de bar annexe . oui la fenêtre donnait sur le patio malheureusement tous les soirs et toute la nuit le bruit des machines à laver et sèches linges !! regrettable qu’à l’arrivée on ne nous a pas averti que c’était momentané? sauf réclamation de notre part nous aurions passé 5 nuits dans le 1re taudis attribué je conseille à Booking.com d’être plus vigilant

• Commentaire envoyé le 9 février 2023

« fait le job pour une nuit »
    • Chambre Double Standard

tout est vieux et usé - pas d’eau chaude dans la salle de bain-

L’hôtel est resté ouvert dans la soirée pour une arrivée tardive. C’est pratique. Il est pas loin de l’embarcadère pour aller a Tierra bomba.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

Décevant
    • Chambre Double Deluxe

le personnel, je suis arrivé à l’heure du check in, ayant fait ma réservation sur booking, ils ne m’ont pas laissé rentrer de suite. j’ai dû donc attendre 2h dans l’accueil pour que la chambre soit préparée, alors que j’avais un rdv juste après, donc en retard. par contre, le lendemain ils étaient très stricts sur l’heure du checkout , et m’ont fait payer pour avoir été en retard…

propreté

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« 0 defaults. tout était parfait. chambres propres, service nickel, petit déjeuner délicieux, jacuzzi nickel, rapport qual »
    • Chambre Double Standard

tout était parfait : Chambres très propres, service nickel, le petit dej au top, le jacuzzi au rooftop magnifique, late check-out ! juste parfait

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

• Chambre Double Deluxe

.Bruit des ventilateurs ou de la route selon les chambres. L'evier était bouché et rempli à notre arrivée. Heureusement que l'on nous a donné une chambre. Mobilier vieillot.

L'emplacement, le prix avec la promotion. Le personnel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« Description et photos booking mensongères. »
    • Chambre Double Deluxe

Réservation pour une chambre Deluxe, à la place nous avons eu une chambre économique aux meubles sans âge. Présence de tâches sur les murs, réfrigérateur et télé en panne. Fuites dans la douche. L'éclairage est semblable à celui d'un hall de gare. Juste 2 serviettes à disposition (que l'on a dû reclamer). Le lendemain, nous avons dû insister pour obtenir la chambre pour laquelle nous avions réservé ainsi que le remboursement de la différence de prix entre les 2 chambres. Mais même celle ci avait une télé en panne, une climatisation très très bruyante et la grosse majorité de ce qui était mentionné dans le descriptif était absent (Canapé, Sèche cheveux, peignoir ect) Le personnel à la réception ne parle en fait pas un mot d'anglais et ne fait pas grand chose pour aider à la compréhension de ce qui est dit. Au cours de la semaine, les femmes de ménage qui ont nettoyé notre chambre n'ont pas changer nos serviettes. Elles ont juste été pliées et déposées a un autre endroit, mais c'était bien les mêmes. Il n'y a pas d'eau chaude dans l'établissement. Le petit déjeuner est bas de gamme.