2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puntarenas
  4. Avis sur les hôtels à Manuel Antonio
  5. Avis sur l'établissement Igloo Beach Lodge

Commentaires sur l'établissement Igloo Beach Lodge

igloo beach lodge. Primera entrada de la playa. calle principal, 60601 Manuel Antonio, Costa Rica

#28 sur 62 hôtels à : Manuel Antonio

7,7

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Un Igloo entre plage et jungle »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

C est tres bién comme ca mais a part la télévision qui semble vraiment inutile

L endroit est incroyable par le type de chambres indépendantes leur amenagement et petit restaurant adossé a cet hotel entre plage et jungle

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Petit déjeuner pas adapté à la clientèle européenne »

Le petit déjeuner

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Original »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie fatiguée à changer. La promiscuité entre les igloos et la piscine mais pour 1 à 2 nuits c est parfait

Concept original Près d une plage 5 mn max à pied Près du parc Manuel Antonio 10/15 mn à pied

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Quadruple Premium

Les chambres exiguës, le petit déjeuner peu varié, les tarifs des chambres chers .

Proximité avec le parc Manuel Antonio.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Je recommande fortement cet hôtel près du parc Manuel Antonio. »
    • Chambre Quadruple Premium

Lit très confortable, décor épuré, le déjeuner était très bon et tout ce que nous avons mangé pour dîner ou souper était excellent. Ma fille a beaucoup aimé et caressé Nikki le chien de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Bel établissement, concept original »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

porte qui se ferme mal cocktails contenant très peu d’alcool

concept original, bon équipement des chambres avec tablette + diffuseur

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« Bien mais rapport qualité prix moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les bulles sont très petites et toutes collées les unes aux autres. Le petit complexe est entouré par la route et un parking, ce qui peut enlevé du charme aux environs. 6,5$ la bouteille d'eau à emporter alors que c'était sensé être compris

La proximité avec la plage, la décoration du lieu et contrairement à ce qu'on avait lu en commentaires, nous n'avons pas entendu nos voisins et trouve le lieux plutôt calme

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

le petit déjeuner n’est pas compris et est relativement cher, ce qui augmente le prix des chambres. Le personnel n’est pas très accueillant et devons passé par le bar pour aller dans les chambres ce qui peux être gênant. pas de chaise sur la plage les images peuvent laisser penser qu’il y en a…

les Igloo sont très beaux, une clime à l’intérieur, proximité avec la plage et piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« Petit coin de paradis »

La douche

Les chambres sont magnifiques

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2023

« Très appréciable séjour à l’Igloo Beach Lodge grâce à une localisation idéale, la gentillesse du personnel, la propreté »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Localisation idéale à proximité d’une très belle plage avec coucher de soleil et du parc Manuel Antonio. Personnel d’une très grande gentillesse. Service impeccable, très bonnes pizzas. Hébergement propre et très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

« Une expérience particulière »
    • Chambre Quadruple Premium

Seul b-mol les chambres étant faites en igloo ont des résonnances tres fortes amplifient les sons surtout la nuit (respiration, mouvements...)

L'accueil est très agréable le personnel souriant et à votre ecoute. Les logements sont modernes et confortables. Cuisine excellente! Tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2022

• Chambre Quadruple Premium

Proximité entre les igloos.

Originalité du concept. Jolies chambres, propres. Hôtel à deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

Proche route

Très original

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2022

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Restaurant très bon mais cher, et la moitié des plats qui sont sur la carte ne peuvent pas être faits donc vraiment dommage.

La proximité du Parc Manuel Antonio, endroit jeune et dynamique, qui sort de l’ordinaire !

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Fabuleux! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

je n'ai pas de commentaire négatif à apporter

Le décor, l'ambiance et la proximité avec la plage Le service est 5 étoiles, on nous a apporté des serviettes rafraîchissantes lorsque nous étions au bord de la piscine, c'est très appréciable quand il fait chaud. La piscine est fabuleuse et l'ambiance de l'hotel super!

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« A fuire de toute urgence ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Sa proximité avec une route très passante. La promiscuité des igloos. La musique à tue-tête malgré les demandes répétées de baisser le niveau sonore. Le hall de réception minable. L’absence totale d’équipements dans la chambre (chaise pour poser ses affaires personnelles, bouilloire, thé/café, etc). La douche bouchée dès notre arrivée. Les draps d’une propreté douteuse et une literie à revoir. Frigidaire et climatisation très bruyants. wifi très peu performant. Des odeurs d’égouts dans le jardin autour des bungalows. Un petit déjeuner infâme, avec le sachet de thé en supplément ! Le personnel de salle très désagréable et baragouinant un mauvais anglais. Bilan : l’hôtel le plus cher et le plus décevant de tous les établissements fréquentés pendant notre séjour au Costa Rica. Nous le déconseillons absolument.

A part sa proximité de la plage et du parc national Manuel Antonio, vraiment rien !

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Chambre Quadruple Premium

Le personnel : très froid et pas agréable du tout !!! On a l’impression de les embêter, de les déranger. De plus, l’odeur de friture présente quasiment partout et accentuée dans le lieu où l’on mange.

L’emplacement à 100m de la plage, les igloos sont très beaux et bien équipés. Le gardien est très gentil, et aidant.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Notre pire expérience au Costa Rica (A FUIR !) »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

1. Personnel exécrable et malhonnête (manager et receptionniste) : un accueil glacial sans politesse, une première facturation de notre séjour de 3 nuits à notre arrivée pour plus de 4000 USD, puis une nouvelle facturation en fin de journée de 40USD plus élevée que notre réservation booking, une machine à CB en panne au moment du paiement (plus d'internet dans l'hotel jusqu'au lendemain midi), qui nous a contraint à régler en cash immédiatement car le manager a refusé d'effectuer une nouvelle tentative le lendemain matin. Après renseignements, ces méthodes sont illégales. Le personnel ne nous a plus du tout adressé la parole de tout le séjour. 2. Climatisation en panne : à notre arrivée, on nous annonce que la climatisation de notre igloo ne fonctionne pas. On nous demande de rester dans la chambre pour surveiller les ouvriers... !!!!! Nous refusons et demandons une autre chambre. Aucune disponibilité n'est annoncée. Nous passons une première nuit dans une chambre sans climatisation. Le lendemain, on nous imposera de changer d'igloo. 3. Literie très inconfortable 4.. Absence de rangement dans la chambre : il n'y a absolument aucun emplacement pour ranger vos vêtements. 5. Petit déjeuner médiocre: plusieurs formules proposées avec comme unique boisson du café (le thé est en supplément !) et un jus d'orange à l'eau. En échangeant avec les locaux sur notre experience, nous avons appris que cet hôtel avait très mauvaise réputation.

L'emplacement proche de la plage ! Nous cherchons encore les autres points positifs

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

• Chambre Quadruple Premium

La piscine, la proximité de la plage, les igloo

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Vu la médiocrité du personnel nous n’avions plus envie d’y rester. »
    • Chambre Quadruple Premium

Le personnel n’est pas du tout à la hauteur des installations. Les formules de politesse n’existe pas. Nous avons eu un accrochage tellement leur non chalance était présente.

L’établissement est magnifique et très atypique, près de la plage. La déco est très belle.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Magnifique séjour au Costa Rica . Un très beau pays »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel, surtout la demoiselle du petit déjeuner . Elle était très désagréable et pas accueillante.

La situation proche de la mer, le calme autour de la piscine. Le lodge étaient très agréables et spacieux.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« décevant. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

le personnel n’était pas accueillant ni sympathique. le prix était élevé et non justifié. le petit déjeuner uniquement salé, tout le reste en supplément. N’aimant pas les petits déjeuner salé, j’ai demandé un bol de fruit à la place. celui ci était excellent mais il m’a été facturé à 10$… la proximité avec la route… j’ai demandé une bouteille d’eau pour mon mari qui était malade, elle m’a été facturé 6$… Bref, cet hôtel n’a pas été une belle expérience.

l’igloo propre et une belle décoration. la piscine agréable avec les singes juste à côté.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« seul lnemplacement vaut la peine »
    • Chambre Quadruple Premium

l’igloo est tout petit et bizarrement insonorisé (les discussions résonnent d’un lit à l’autre) peu voir pas de service personnel peu aimable, aucune explication

l’emplacement juste à côté de la plage ou l’on peut observer des singes et des paresseux proche du parc Manuel Antonio

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

« très médiocre pour le prix mais super emplacement ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

sale bulle étouffante avec résonance HORRIBLE engendrant une expérience peu confortable

emplacement excellent