2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Puntarenas
  4. Avis sur les hôtels à Manuel Antonio
  5. Avis sur l'établissement Villas de la Selva

Commentaires sur l'établissement Villas de la Selva

100 metros sur del restaurante La Cantina, contiguo al Hotel Arboleda y a Rafael Terrazas, 60601 Manuel Antonio, Costa Rica

#27 sur 61 hôtels à : Manuel Antonio

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Appartement - Vue sur Mer

Notre chambre (familiale) était en bord de route, et donc assez bruyante. Les autres chambres semblaient plus agréables, dommage. Les équipements de la chambre étaient très limités, et il était difficile de faire correctement la cuisine.

La vue du balcon, sur l'océan ! La faune était très présente autour de la chambre: singes, fourmilier, toucan, ara, ... Parfois un peu trop envahissante (notamment les singes qui voulaient s'inviter dans notre chambre !).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Appartement - Vue sur Mer

La vue, la proximité du Parc National, la maman Paresseux dans la jardin, la piscine, la visite des singes, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« logement agréable mais un nid de grosse fourmis dans le toit a gâché notre séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le premier soir invasion de grosses fourmis volantes partout sur les murs de la cuisine . Le régent est venu avec un produit sentant l'eau de javel qu'il a pulvérisé partout . Heureusement qu'il y avait une porte entre la cuisine et la chambre car avec l'odeur trés forte et fourmis mortes qui tombaient nous avons condamné la cuisine ..donc diner froid dans la chambre. le surlendemain de nouveau des fourmis ..le gérant a remis du produit , il nous a dit qu'il y avait sans doute un nid dans les poutres en bois du plafond. Nous sommes en zone tropicale et pouvons comprendre qu'il y ait des insectes mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de traiter ce nid afin d'éviter de tels désagréments qui nous ont en partie gâcher le séjour dans cet appartement ou nous sommes restés heureusement que 3 nuits ? Nous étions au numéro 8

logement avec terrasse vue sur la mer trés agréable ! lits confortables , piscine trés agréable avec la compagnie sympathique des singes !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Presque parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le ménage n'a pas été fait pendant les 3 jours, ni les serviettes changées. Ce n'est pas grave mais quand même.

Petite chambre individuelle pas toute jeune, mais suffisant pour y passer 3 jours. Le matin nous avions les singes et en plus nous avions un paresseux rien que pour nous !! la plage n'était pas très loin malgré la grande descente qu'il fallait remonter le soir

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Appartement - Vue sur Mer

La plage est assez loin à pied et dans une côte assez abrute sans trottoir.

La vue et le balcon vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Très bien malgré tout »
    • Chambre Double Supérieure

Le bruit d’un générateur électrique à côté de notre chambre. Bruit continuel nuit et jour Pas de rideaux , les lumières du parking éclairaient notre chambre Pas de changement de serviettes de toilettes alors que nous sommes restés 3 nuits

La vue sur la mer . La proximité de la plage La piscine

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

L accès

La vue

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons adoré notre chambre avec vue sur l'océan, juste incroyable ! C'est petit mais très bien équipé, et avec une super terrasse! La piscine est un plus pourse délasser en fin de journée au calme (les petits singes capucines qui squattent les alentours sont amusants mais espiègles (attention à vos sacs). Le gérant est adorable. Il y a un parking devant ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Fabuleux »

Stationnement très serré.

Très belle vue sur la mer. Apparemment confortable. Près de tout mais en voiture en raison des hauteurs. Nous avons vu plus de singes que dans les parcs nationaux.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Très belle vue et terrasse agréable mais chambre ayant besoin d'une bonne rénovation. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les chambres ont besoin d'une bonne rénovation pour les remettre au gout du jour. Elles ne sont pas très grandes et pas mal d'espace est pris par 1 lit simple et 1 lit double. Un agencement différent pourrait améliorer les choses. Les salles de bains ont également besoin d'etre rénovées, et en particulier le système de production d'eau chaude instantanée dans les douches étaient peu fonctionnels.

Cet hôtel est situé dans une zone très touristique avec une grande et belle plage à 5 minutes à pieds (10 minutes pour revenir car ça monte raide). Il est aussi possible d'aller au parc Parc national Manuel-Antonio à pied (20 minutes environ) ou en bus. La vue depuis les chambres est splendide et il est très agréable d'avoir une kitchenette et une terrasse pour se préparer son petits déjeuner et le prendre sur la terrasse. L'établissement a aussi une belle piscine et a des places de parkings. Nous avions 2 chambres communiquant par la terrasse, ce qui était très pratique en famille avec nos filles à côté.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Excellent! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Site incroyable pour voir de près les singes

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le prix c'est un peu désuet, le logement est peut mais l'essentiel est là . Le y lit n'est pas très confortable, il manque de la vaisselle, et la porte fenêtre marchait mal. On paye la vue.

Magnifique vue , ménage fait tous les jours. Capucins et paresseux présent dans le jardin. Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Appartement - Vue sur Mer

L'inconfort du bruit de la route. Certains chambres sont à côté de la route. Le bruit est constant, jour et nuit.

La vue de certains chambres est magnifique! Les animaux, singes ou oiseux se baladent dans l'ensemble de l'hotel. La taille et l'aménagement des chambres triples ou quadruples.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Magnifique coucher de soleil et singes rigolos »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C’était propre, mais les draps étaient tachés. Une mauvaise odeur d’égout qui part lorsqu’on part l’air climatisé. Néanmoins, j’y retournerais sans hésiter.

Magnifique vue de la mer et du coucher du soleil depuis le balcon de la chambre. Beaucoup de singes et on a même vu des paresseux directement sur le site de l’hôtel. La proximité de tous les incontournables à Manuel Antonio.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« drôle avec les animaux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

proximité plage et parc, animaux, vue exceptionnelle,

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Idéal pour une visite au Parc Manuel Antonio. Confort un peu vétuste mais visite des singes inoubliable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Emplacement très proche du parc, accueil sympathique, jolie vue sur la mer. Singes et toucans aux alentours !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2022

« Très bien! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain un peu humide

Vu sur la mer magnifique Des animaux de partout ! On a profité des paresseux dans l'arbre du jardin, des singes qui se baladent d'arbre en arbre (sont mêmes venus dans notre chambre!), Des iguanes des oiseaux... C'était super. Chambre propre qui est lavée tous les 2j La personne de l'accueil Manuel est souriant et disponible Très bon rapport qualité prix Proche de l'océan et de restaurants

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« très bon séjour »

pas de petit déjeuner

La vue superbe sur la plage les animaux que l'on peut voir depuis le balcon plage à 10 min à pied Lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Séjour inoubliable ! »
    • Studio - Vue sur Océan

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Le cadre est magnifique, verdoyant et calme. Le personnel est extrêmement réactif via WhatsApp et réserve guide et navette. La localisation est très.bien, à 10-15 min à pied de l'entrée du parc de Manuel Antonio. En bonus, nous avons eu la chance de pouvoir nourrir des singes dans l'hôtel, ils leur apportent des bananes.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Fabuleux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il y avait des travaux à 300 mètres ce qui cassait un peu la quiétude . Mais la journée nous étions en visite.

Vue exceptionnelle sur le Pacifique , à 300m de la plage et à 1.5 km du parc Manuel Antonio ( on y est allé à pied avec nos grands enfants). On a vu plus de singes, capucins et écureuils , aras, Agoutis dans le jardin de la villa Selva qu au parc ! La piscine est très agréable .Il n y a pas d accueil mais , via WhatsApp, les réponses sont immédiates. Ils nous ont réservé une sortie snokeling qui était formidable et m ont apporté un séchoir à cheveux. Nous avions 2 chambres côté à côté , c est très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« WoW »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue est incroyable, chambre bien équipée avec balcon avec table, hamac, ventilateur et par-soleil, très apprécie. Singes et paresseux présents et forts agréables à regarder, mais attention les singes sont des petits voleurs très habiles. Nous y reviendront assurément! Pura Vida!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

• Chambre Double Supérieure

Accueil de manuel La super vue de l'hôtel Les animaux devant notre chambre et notamment les singes sur le balcon Propreté de la chambre En Bref tout est parfait ! Les restaurants à proximité sont aussi très bien

• Commentaire envoyé le 2 mars 2023

« endroit magique pour vivre une belle expérience »
    • Studio - Vue sur Océan

l’accueil de l’hôte, d’une incroyable gentillesse ! il nous appelle pour nous montrer les paresseux et nous explique plein de choses. vue incroyable et très bonne localisation. chambres décorées avec soin.

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

« Un appartement minuscule en mauvais état qui ne respectait pas les critères au contrat de réservation. Aucune aide de la »
    • Studio - Vue sur Océan

L'appartement devait avoir 40 M carrés selon la réservation, mais en avait à peine 20M carrés. Nous avons demandé un changement d'appartement pour en obtenir un conforme à notre contrat. Le gestionnaire nous a indiqué que c'était la faute de booking.com qui en avait fait une mauvaise description; ni le propriétaire (non présent sur place), ni le gestionnaire n'ont communiqué avec nous pour tenter de remédier à la situation. Nous avons écrit à booking mais n'avons reçu aucune réponse, ni accusé de réception, ni aide quelconque. Très décevant! L''appartement est en mauvais état; le mobilier est vieux et abimé, la robinetterie est défectueuse, les équipements étaient soit absents (pas de four, pas de bouilloire) ou défectueux (grille pain, micro-ondes). Nous aurions aimé pouvoir être remboursés et aller ailleurs, mais le paiement total était déjà encaissé et non remboursable malgré que le contrat n'a pas été respecté.

La vue et le balcon