2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre
  3. Avis sur les hôtels à Ayía Nápa
Chypre Ayía Nápa Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• A Maos Hotel Apartments Note des commentaires : 8,2

« proximité du centre ville »

• River Rock Hotel Note des commentaires : 8,7

« Bon emplacement, si vous n’êtes pas véhiculé vous pouvez prendre les bus près de l’hôtel (5 min à pied). Ils vous emmèneront aux différentes plages et spots touristiques. Très bon petit déjeuner avec du choix ! Des supermarchés autour de l’hôtel ainsi que de nombreux restaurants. »

• Nicholas Color Hotel Note des commentaires : 8,2

« L'emplacement, la propreté Chambre bien isolé »

• Chrysomare Beach Hotel & Resort Note des commentaires : 8,8

« L’emplacement de l’hôtel et les piscines rien à dire. »

• A Maos Hotel Apartments Note des commentaires : 8,2

« Très bien le personnel est très gentil. Les photos ne représente pas l’appartement et la cuisine n’était pas fonctionnelle »

• Melpo Antia Hotel & Suites Note des commentaires : 8,2

« L’établissement est à proximité de tout c’est parfait. Que ce soit restaurant, fast-food, plage club… »

• River Rock Hotel Note des commentaires : 8,7

« Les petit déjeuner et la piscine ainsi que le personnel qui était très chaleureux »

• Napa City Apartments Note des commentaires : 9,3

« Bel appartement bien bien agencé. Lumineux et confortable. Les femmes de ménages sont très sympathique et leur travail est impeccable. Appartement bien situé non loin du centre et des ses bruits nocturnes. »

• Amarande (Adults Only) Note des commentaires : 9,2

« L’accueil de tout le personnel était chaleureux et top, le petit déjeuner était copieux varié et excellent, l’hôtel en lui même est exceptionnel (piscine, les chambres les équipements) J’ai appréciée aussi La bienveillance du personnel Merci pour tout, je reviendrai très vite et je recommande à 100% »

• Kaos Hotel Apartments Note des commentaires : 7,9

« Situation ideale, piscine top, pas trop de monde et calme, en plein ayia napa, pas moin de la magnifique plage de nissi beach et premiere plage a 500m ! »