2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre

#4 sur 5 hôtels à : Pendakomo

6,2

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Quelques éléments manquants pour la cuisine, pas de passoire, pas d'ouvre boîtes, pas de ciseaux. Mais je pense que si l'on l'avait signalé, Eleni et Petros nous auraient certainement dépannés. Le plus embêtant était le manque d'insonorisation avec le logement au dessus du notre, certainement du au plancher en bois. La douche est à revoir, pas facile de ne pas mettre de l'eau partout Pas de possibilité de prendre les repas à l'intérieur

L'accueil des propriétaires, vraiment très très gentils et très disponibles. La situation, la piscine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« parfait pour être au calme après une journée de visite »
    • Studio Classique

L’isolation phonique est un peu juste si les voisins sont bruyants

très agréable et calme, Eleni la propriétaire est chaleureuse, souriante et disponible.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Exceptionnel »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

Le wifi qualité médiocre mais sinon rien a dire

Les propriétaires très accueillants, le cottage est adorable et charmant, nous avons été surclassé et avons eu l'appartement avec la terrasse donnant sur la piscine , vraiment top. Merci encore . L'endroit est très calme et idéal pour visiter une bonne partie de l'île. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2022

« Parfait séjour »
    • Studio Lit King-Size avec Canapé-Lit

TOUT ! Le loft est magnifique !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« belle endroit dommage que la hôte était désagréable, elle a presque ruiné notre séjour »
    • Appartement 2 Chambres

la hôte est désagréable du début jusqu’à la fin du voyage

très beau établissement

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« Trop cher, pas bien équiper à éviter. »
    • Appartement 2 Chambres

Pour notre location beaucoup de chose. La réalité n'est pas du tout ce qu'on trouve sur le site (On peut dire merci à photoshop ). 1er jour climatisation de la salle a manger tombe en panne ! Pas de bol ou elle ne fonctionnait pas en arrivant ! Il manquait de la vaisselle, un micron onde, un tapis de bain, des serviettes pour la piscine, le ménage laissait à desirer, vaisselle sale, la télé demandez la car elle est prévue mais n'est pas la. Nous avons recu 2 a 3 jours avant notre arrivé un mail en nous indiquant qu'il y a une taxe a payer 2 euros /jour et par personne en plus de la climatisation qui est aussi de 2 euros par jours et par personnes ce qui donne un total de 128 euros pour 1 semaine ! Ça commence a chiffrer surtout que c'est pas donné ! Il y avait aussi pour notre location ( celle qui se situe en face quand on rentre ) dans la chambre du fond une odeur d'humidité ( très désagréable ) d'ailleurs j'en ai informé le proprio et il m'a répondu qu'il fallait aerer ! Même chez moi si je n'aere pas ça sent pas comme ca ! ( de la mauvaise fois je penses ! ). On nous a offert de la pastèque et du melon pour s'escuser, je penses. La piscine aussi est partagé avec tout le village ( en supplément) car la seule piscine et du coup si beaucoup de monde c'est pas top, la on a eu de la chance car quasi personne. Bref très déçu de cette location. Je ne recommande pas.

La piscine qui est appréciable quand il fait très chaud. L'emplacement calme a part l'église en face qui sonne fort.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

« Magnifique, nous serions bien restés une semaine de plus ! »

Rien à signaler

L’établissement est conforme aux photos que nous avions consultées avant de partir. C’est un enchantement, un petit havre de paix! Tout est propre, confortable, chaque visiteur dispose d’un petit coin à lui avec le nécessaire pour se détendre (table et chaise, canapé, transat,…) ce qui est très agréable. Chacun peut profiter de son espace sans déranger les autres. L’espace piscine est magnifique. Nous avons commandé un petit déjeuner pour 24€ à 2, qui était délicieux et très copieux (produits du jardin,…). La literie était très confortable, rien à redire. Et enfin nos hôtes sont aux petits soins et disponibles :)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2021

« Jolie cottage »
    • Studio Classique

Pas de wifi lors de notre séjour

L’emplacement dans un village reculé au calme La déco et l’ambiance relax

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 14 juin 2021