2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre

Insonorisation moyenne Aspect global extérieur

Proximité de l'aéroport Parking fermé Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Studio Deluxe

Il serait bien d'ajouter dans la cuisine des mugs, des bols, un saladier, un égouttoir pour riz/pâtes et un petit nécessaire de ménage avec éponge et produit vaisselle

L'emplacement à proximité du front de mer, des arrêts de bus et des mini markets Des bons petits déjeuners La gentillesse du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Studio Deluxe

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Séjour agréable »
    • Studio Deluxe

Heureusement que nous avions une voiture, il n'y a pas grand chose à proximité. Il y a une cuisine dans l'appartement mais pas d'éponge et de lave vaisselle.

Bon rapport qualité/prix, les serviettes ont été changées tous les jours et nous pouvions récupérer des serviettes pour la piscine. L'appartement et la terrasse sont spacieux. Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Studio Deluxe

Logement propre, confortable, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

Horaires piscine 10 h00 18 h00 Chambre vue sur parking sans avoir été prevenus

Douche tres grande et confortable

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio Deluxe

Rénovation pas nickel Prestations sympathiques (peignoirs, chaussons, échantillons, douche à l'italienne) mais en discordance avec la rénovation (finitions mal faites, chasse d'eau qui coule...) Pas de nécessaire cuisine (sel...) Trop de monde à la piscine avec transat pris d'assaut

Cadre familial et sympathique Excellent emplacement malgré un quartier sale Personnel adorable toujours disponible Lunch box pour le départ à 4h du matin Ménage chaque jour Lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe

Petit dej pas assez varié et machine à café en panne

Très bon appart hôtel spacieux et confortable , personnel gentil , tout à proximité .

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Séjour agréable dans un hôtel bien situé pour visiter la ville et profiter des plages. »
    • Studio Deluxe

A la réservation il semblait que nous serions dans une chambre en hauteur vu qu'un balcon était mentionné. A notre arrivée notre chambre avait certes une terrasse mais nous étions au rez de chaussée. Je pense qu'il faut que cela soit clairement expliqué lors de la réservation. Le fait que notre chambre donne sur le parking et le fait que la piscine et le bar ferment à 18h sont également des points négatifs à souligner. Après le parking n'etitat pas brillant donc ça va. Faudrait peut être étendre un peu plus le temps d'accès à la piscine et au bar.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est copieux. Grande chambre bien agencée et les équipements sont bien adaptés.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Studio Deluxe

Les photos rendent moins bien que la réalité. La situation géographique est top, plage à 300m, commerces et restaurants sur place, ligne de bus devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« 1 nuit »
    • Studio Deluxe

Proche de l'aéroport, une box petit déjeuner faite exprès pour nous comme nous partons très tôt le matin

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Séjour agréable »
    • Studio Deluxe

L'hôtel est proche des transports en commun, entourer de restaurant ou vous pourrez dîner le soir, en face de la plage même une épicerie et des boutiques. Vous avez même des agences de taxi et d'excursions en face de l'hôtel pour rythmer vos jours si vous le souhaitez. Personnel très agréable un grand merci d'ailleurs à Lisa (chambre 127) pour son magnifique accueil et son aide qui nous a été bien précieuse car nous devions aller à Larnaca. Petit déjeuner simple mais correspondants au prix. Je remercie les femmes de chambres de nous avoir mis des serviettes propre tout les jours. Bon hôtel pour un petit budget, je recommande. Nous avons même eu un étendoir pour faire sécher nos serviettes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« super séjour dans cet hôtel à taille humaine et idéalement situé.merci pour votre gentillesse. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

l’horaire de fermeture de la piscine est un peu tôt ( 18h).

hotel familial , personnel tres sympathique et aux petits soins. appartement très spacieux et une superbe piscine. toutes les commodités sont à proximité ( supermarché, restaurants, plage). emplacement ideal.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Super séjour, avec un rapport qualité prix au rendez-vous. »
    • Studio Deluxe

La chambre était malheureusement assez bruyante, avec beaucoup de passage dans les couloirs et tout un tas de bruits aux alentours à n'importe quelle heure ... Salle de sport fermée ( aucune info à ce sujet / covid ??), j'ai également été "voir" le jacuzzi et sauna mais aucunes indications, ni lumières ne permettait de s'y rendre. J'avoue ne pas mettre attardé, peut-être aurais-je dû voir avec le personnel ? Cependant, la piscine est très propre, assez grande et profonde, les transats et parasols autour sont très agréable. Pas de vue partielle mer ou piscine comme indiquée pour nous malheureusement ... Une terrasse qui donne directement sur le parking donc pas utilisée ainsi qu'une fenêtre qui donne sur le couloir de l'hôtel.

Le logement était impeccable, le personnel très agréable et la localisation super ! Proche des commerces, de la plage et des transports. Possibilité de se rendre au port à pied en longeant la mer (environ 25 minutes). Les équipements à dispo dans la chambre sont largement suffisant et le ménage quotidien fait vraiment plaisir.

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

• Studio Deluxe

Équipements de l'appartement. Douche non puissante

Emplacement piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Accueil parfait »
    • Studio Deluxe

Dommage que certains touristes soient toujours aussi peu respectueux de ceux qui se reposent en rentrant tard dans la nuit.

Nous avons passé juste une nuit , étant en transit entre 2 pays... l'aéroport ne propose pas d'hebergement. Très bon accueil, chambre propre et confortable, dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine. Epicerie à proximité qui nous a permis d'acheter ce qu'il fallait pour le petit dejeuner. Arrets de bus à proximité, bus 612 de l'aéroport, 1.50 euros le ticket, contre 45 euros le taxi !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

• Studio Deluxe

Le lit double ok, mais le lit individuel, inutilisable par une 3e personne.

Tout sauf le lit individuel, inconfortable avec une barre au milieu. On a dormi à 3 du coup dans le tres grd lit.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« reposant et enrichissant »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe

le fait que l’hôtel annonce qu’il y’a une navette pour l’aéroport alors que non

le personnel super bienveillant , le petit déjeuner très bon et l’emplacement avec des bus à proximité

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

• Studio Deluxe

Avions réservé un studio de luxe pour soit disant 3 adultes. A l'arrivée dans la chambre, le lit du 3ème adulte etait trop petit (pieds depassaient), vue de la terrasse sur le parking en face des voitures obligeant à garder les rideaux fermés et donc à rester dans une piece unique sombre. La fenetre de la cuisine donnait sur l escalier qui montait aux appartements du dessus limitant l intimité de la pièce On nous a proposé un lit pliant qui ne tenait pas debout avec un matelas en mousse de 5cm. Au final on a fini par nous proposer un appartement avec canapé-lit moyennant 60€ supplémentaires par nuits soient 180€ de plus que le tarif du studio. Apres négociation nous avons dû regler 60€ de plus au total si nous voulions avoir un lit de taille suffisante pour le 3ème adulte. Sinon l appartement etait confortable sur 2 etages avec vue sur la piscine. Cet incident nous ait contrarié à notre arrivée alors que nous avions précisé que nous étions 3 adultes.

Piscine et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

• Studio Deluxe

la qualité du lit à ressorts pas grand chose dans la kichnette

l’accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« Joli petit appartement très bon rapport qualité prix »
    • Studio Deluxe

Il manquait dans la cuisine une éponge et du savon c’est indispensable

Le personnel est sympathique et accueillant. L’appartement est spacieux, face à la piscine

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

• Studio Deluxe

Il faisait un peu froid et la télécommande du chauffage ne fonctionnait pas...

L'emplacement. Le studio était complet et comfortable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

• Studio Deluxe

Chambre spacieuse avec coin cuisine. Grande piscine. Emplacement proche de la mer et proche des lignes de bus pour se balader facilement.