2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

7,6

7,1

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il n'y avait pas de verrous sur les portes des toilettes communes mixtes. Nous avons trouvé dérangeant que des gens que nous ne connaissions pas aient pu (et ont par erreur!!) ouvert la porte des toilettes pendant que nous y étions. Les murs étaient très fins et on entendait tout ce qu'il se passait dans les chambres à côté (eau du robinet qui coule, discussions, etc).

Pas très cher Plutôt bien placé, facile d'accès

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

« Bruyant mais pas cher. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La caution (200CZK) le remboursement est infèrieure a la caution ce qui n'est pas normal même de quelques centimes. Ça devrait être un montant bloqué, un pré-paiement. Le bruit a l'étage parfois jusqu'à 5h du matin.

La place dans la chambre vu que j'étais seul.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Établissement moyen »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’accueil à la réception : peu aimable et très peu de précisions sur équipements et aide à l’installation. Les douches étaient vétustes: soit il y n’y avait pas de savon soit il n’y avait pas de crochets . De plus il n’y en a très peu : 3 dont 1 fermées. Pareil pour les toilettes :2 mais 1 qui n’avait pas de clef. Pas de ménage dans la chambre en 6 jours: poubelles non vidées ! De plus, c’était très bruyant le soir tard.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Parfait si vous ne comptez pas dormir ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ils ont un système vraiment stupide : des pavés transparents que l'on ne peut pas occulter relient les chambres aux couloirs, et ceux ci ont des lumières automatiques : toute la nuit, chaque fois que quelqu'un rejoint sa chambre ou va aux toilettes, il fait jour dans les chambres ! Pas d'occultants non plus aux velux au 4 ème étage. Pas de verrous aux douches et aux toilettes, je n'avais jamais vu ça de ma vie. Pas d'ascenseur. Globalement les autres clients se tiennent comme des cochons, les sanitaires sont vite très sales, ils crient dans les couloirs la nuit et claquent les portes à répétition : nous n'avons pas fait une nuit complète en 4 jours.

L'emplacement est parfait pour visiter Prague à pied ! Proche de la gare aussi. Il y a un restaurant vegan et un excellent café pour le petit déjeuner juste a côté. Contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autres avis, notre chambre était propre et semblait refaite à neuf récemment. Les matelas étaient neufs et propres sous les draps, et pas de traces de punaises (fort heureusement).

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Établissement très bien situé dans prague, avec un très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Pour une nuit, ça passe mais pas plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires en commun sans chauffage, les travaux dans la rue, le bruit.

Le prix attractif

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre n'est pas tout à fait équipée, absence de climatiseur et de la télévision.

L'emplacement du motel est très bien situé proche des moyens de transport, le personnel est très accueillant, la chambre est propre et le service de chambre est à jour, l'organisation pour l'enregistrement et le départ est très pratique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Non »

Il n y pas d ascenseur

?????

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« correct, mais la qualité par rapport au prix n’est pas rencontrée. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix excessif aux vues des installations. Nous avons réservés deux lits simples, expressément pour dormir séparés. cependant les deux lits simples étaient collés, dormir dans un lit double serait revenu au même. Également, des voyageurs ivres sont rentrés dans la nuit dans l’hébergement, créant un vacarme à 5h du matin. Aucun personnel n’était présent pour assurer le maintien du calme.

L’hébergement est situé à proximité du centre culturel, également le quartier est paisible.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023

« NA ZDRAVI !! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le goulag : pas d'eau chaude, matelas, murs et couvertures plus fins que notre avenir, pas de volets (donc chiant quand on rentre dormir à 8h, obligées de dormir avec des masques panthère), des femmes de ménages plus efficaces qu'un réveil, petite marche à l'entrée qui nous met des feintes, la porte qui grince, personnel représentatif des contrôleurs tchèques 😶, chauffage inexistant (l'avantage c'est que l'on ne se sent pas dépaysé quand on sort, c'est la même température), miroirs déformants (pas cool)... MAIS points forts : PQ individuel, bouilloire pratique quand on a une extinction de voix, la fenêtre s'ouvre difficilement mais quand on y arrive, pratique pour rafraîchir votre bouteille de vodka 2023 ! Hyper bien placé, à côté des contrôleurs (bisous aux 3000 CZK partis trop tôt 😢 ), juste à côté du tram principal (après avoir franchi l'Everest, rue adjacente à la pension). idéal pour un maximum de fun avec vos copains !! (cé rigolo)

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la taille de la chambre et l’absence de doubles rideaux

très bien situé

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Bon emplacement mais confort limité »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Nous étions dans une chambre quintuple sous les toits, sans volet (donc chaude) et vraiment petite. Les chambres sont mal insonorisées, donc on entendait beaucoup les voisins. Le débit d'eau (au 4ème étage) est assez faible et parfois il n'y a plus d'eau du tout, ce qui n'est pas pratique pour la douche. Donc l'hébergement n'est pas très confort.

Bon emplacement: proche de la gare et d'un arrêt. La rue est relativement calme, mais à 2 pas d'un parc très animé en soirée.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Service minimum…. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

L’accueil, me donnais une chambre alors que 2 étaient réservés, animaux acceptés ….qui nous ont réveillé toute la nuit….

La localisation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« .Bien mais... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Il y avait des travaux tôt le matin et des groupes de jeunes la nuit très bruyants et irrespectueux du sommeil des autres hôtes. Il faisait également très chaud et l aération dans la pièce était difficile.

L'emplacement (pas loin de la gare) et le coût peu élevé font la force de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Passable pour un groupe d'amis pour un séjour de quelques jours. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

très mauvaise communication, ils ne répondait jamais au téléphone ni message via booking, impossible de faire savoir arrivée tardive après 20h et quand on est arrivé l'établissement était fermé. Très difficile de contacter quelqu'un. Les douches et WC en mauvaise état. Bruyant.

bon emplacement pas très loin du centre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2022

« Bon rapport qualité prix, pas de mauvaise surprise »
    • Appartement 1 Chambre avec Canapé-Lit

La réception ne parle pas anglais, c'est un peu dommage

Spacieux, pratique, pas besoin de passer par la réception pour faire les allées et venues, correspond parfaitement à la description

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2021

« Très bon emplacement même si le confort pourrait être amélioré »

Les lits et le bruit

Très bien situé

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Pas terrible mais pas cher »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La première personne avec qui nous avons échangé était très sympathique, mais la deuxième ne parlait pas un mot d'anglais, ce qui a rendu nos échanges assez pénibles. Il y avait des pancartes indiquant un petit déjeuner avec l'horaire et le prix, mais il a apparemment été annulé sans que nous en soyons informés. Les douches étaient bouchées, donc on se douche avec les pieds dans 10 cm d'eau. Les chambres sont mal insonorisées (pas trop étonnant dans une auberge de jeunesse). Lacceuil est fermé en dehors des horaires de check-in (15h-20h) donc s'il y a besoin de quelque chose en attendant il n'y aura personne.

L'emplacement (30 min à pied du centre), le ventilateur a disposition, la possibilité de faire le linge (pour 5€), le prix pas cher

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

« Pas cher mais bruyant et pas reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner annoncé n'était finalement pas visageable. Insonorisation entre les chambres insuffisante (on entendait le voisin ro fler comme s'il était dans notre chambre) Pas d'eau chaude sans les douches au 4ème étage Manque de respect des pensionnaires, bruit dans le couloir, musique, rentrée à des heures impossibles. Difficile de bien dormir. Beaucoup de bruit également dans la rue...

Prix et situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Un séjour affreux »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Énormément de gens bizarre dans cette hôtel, trop d'hommes, je me ne me sentais pas dutout en sécurité, les douches en etaient en dehors de la chambre pas pratique et pas très propre, le lit pas fait durant tout mon séjour serviette non remplacée, heureusement j'avaisles miennes, c'était pas très propre, cuvette des toilettes cassée, le code de la porte qui à eu un bug, j'ai du me retrouvé dehors en pleine nuit durant 45 minutes, vu l'etat de la porte c'est pas la premier fois ! j'ai pu rentrée grâce à d'autres personnes sortant de l hotel...il aurait pu m'arrivée n'importe quoi !!, durant la nuit ! (etant au rez de chaussée lumière allumée) on n'as frapper à ma fenêtre à plusieurs reprises pour que j'ouvre l'entrée principale, et 4 personnes se sont énervés, ont mis des grand coup de pied dans la porte, à 5h du matin j'ai eu très peur !!!, j'ai du leurs ouvrir !! les gens sont pas dutout respectueux du sommeil des autres, alors j'aimerais être remboursée intégralement de ce sejour catastrophique !!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Hebergement à éviter »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Equipments est très anciens, le lit est inconfortable le matelat est equisé, la chambre est très froide en hiver à cause de l'air qui passe à travers les joints de la fenêtre,très mauvaise experience,

L emplacement est proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Établissement à eviter »
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

L'établissement est complètement rempli de punaises de lit, impossible de dormir le soir et l'on se retrouve avec énormément de boutons sur le corps. Malgré les nombreuses plaintes, aucune solution n'a été trouvé. C'est dommage car la ville est super belle mais l'établissement est à éviter.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Sympa pour 2-3 nuits Max »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Insonorisation , vétusté et manque de sanitaires

Pas trop cher, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

2,0
    Médiocre
    • Chambre Quintuple avec Salle de Bains Commune

Les gens alcoolisés et / ou droguees qui y sont logées. Chambre sale et lugubre. L horrible odeur de la chambre est aussi à notée. Même si le prix est peu élevé il ne faut quand même pas abuser!!!!

L emplacement et la gentillesse de la dame à l accueil qui semble avoir pitié de nous