2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à St. Blasien
Allemagne St. Blasien Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Albhof Am Wasserfall Note des commentaires : 9

« L’accueil, la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires La cuisine de leur restaurant délicieuse et la décoration très raffinée ! L’environnement bucolique à souhait , magnifique forêt noire . Nous y retournerons ! »

• Gemütliche Ferienwohnung in Sankt Blasien Note des commentaires : 9

« L'appartement se trouve dans un joli village, des chemins de randonnées et quelques bons restaurants se trouvent à proximité. L'endroit est propre, calme, bien équipé. Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants en bas âge et nous avions à disposition tout l'équipement nécessaire, notamment pour cuisiner. Les principaux points d'intérêts du sud de la Forêt Noire se trouvent à proximité en voiture. »

• Hotel Klosterhof Note des commentaires : 8,1

« Excellent emplacement Grande chambre pour une chambre simple Personnel très amical »

• Kuckucksnester Menzenschwand (Vorderdorf) Note des commentaires : 7,9

« La literie de qualité, la nombre de serviettes, le calme de la localisation, la cuisine bien équipée, le mobilier et la décoration »

• Klostermeisterhaus Note des commentaires : 8,8

« Propreté et gentillesse »

• Ferienwohnung Schwinbachblick Menzenschwand Note des commentaires : 9,4

« Très bel appartement avec des vues sur les montagne et la nature. l'hôte est très sympathique et réactif. Tout étéit parfait. Nous avons passé un très bon séjour. »

• Forest Apartment Menzenschwand Note des commentaires : 9,5

« Très agréable et confortable, on se sent comme à la maison et pour les enfants il y a tout l'équipement nécessaire ainsi que des jeux. »

• Dom-i-Ziel Apartments Note des commentaires : 9

« C'est suffisamment rare pour le dire : excellente surprise. Le logement était beau, propre, très bien équipé, très bien situé. »

• Hotel Klosterhof Note des commentaires : 8,1

« L' emplacement en coeur de ville, le stationnement à proximité, le calme et la salle de bain. Bonne literie. »

• Albhof Am Wasserfall Note des commentaires : 9

« - L’emplacement de l’endroit est indéniablement son plus gros atout, un peu à l’écart du village tout en étant proche à la fois des restaurants et au pied de la forêt noire offrant de nombreuses possibilités d’excursions juste derrière la maison. - la chambre était spacieuse et bien équipée »