2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Bavière
  4. Avis sur les locations de vacances à Munich
  5. Avis sur l'établissement Aparthotel Adagio access München City Olympiapark

Commentaires sur l'établissement Aparthotel Adagio access München City Olympiapark Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Am Oberwiesenfeld 20, Milbertshofen - Am Hart, 80809 Munich, Allemagne

#102 sur 201 locations de vacances à : Munich

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Studio Double

L'équipement du logement et son confort. Emplacement idéal pour visiter munich

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon accueil, confort, espace et tranquilité. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avions loué pour deux nuit pour 4 personnes et nous aurions aimé un réassort des consommables café et sucre pour le deuxième matin.

Chambre spacieuse et beaucoup de rangements. La cuisine est bien équipée et possède un grand frigidaire/freezer. Le parking privé est un plus. Nous avions choisi cet hôtel car proche des sites BMW qui étaient le but de notre déplacement à Munich.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bien c est la première fois qu'on a pris un appart hôtel il était bien placé a quelques minutes du métro pas de bruit la chambre fermée et le salon aussi.merci

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Parfait rien à redire, accueil de la personne (dame qui parlait français au top !) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il manque un siège en plus pour s'assoir qd le canapé est utilisé en mode lit pour une personne, il n'y a que les chaises hautes sinon nous n'avons pas trouvé le réglage du chauffage, peut être au sol ? du coup il faisait chaud, on a du dormir les fenêtres ouvertes une nuit, mais bon c'est du détail !

2ème expérience Adaggio après Paris, nous avons été agréablement surpris, l'appartement était spacieux, propre, bien aménagé, literie confortable et neuve, salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« très bien »

le lit un peu trop dur

le métro à 100m, le calme

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Super séjour en famille avec 2 enfants 5 et 7 ans »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Rien à redire de négatif je recommande pour famille

Le lieu parfait station métro Oberwiesenfeld à 100m ligne directe jusqu'au centre ville, stade olympique. musée BMW ainsi que BMW Welt à seulement 1 station parfait, personnel sympa à disposition. Parfait pour visiter Munich en famille

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Studio Lits Jumeaux

Équipement manquant mais il y a une liste avec des ustensiles à demander spécialement comme Tapis de bain, coquetiers, verres, verres à vin, cuillères à café etc.. Cette liste est affichée dans l'ascenseur mais on ne fait pas forcément attention etc.

Emplacement pratique bon confort accueil agréable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La machine à café, thé, eau chaude en panne et pas de plan B pour avoir une boisson chaude pour le petit déjeuner, si ce n'est en payant les cartouches de café adaptables sur la machine à café de la chambre.

La proximité du Métro avec accès direct au centre ville. Le parking spacieux au sous sol.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Excellent hôtel avec un personnel très accomodant et sympatique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le fauteuil du salon était un peu inconfortable mais ce n'était pas un élément majeur.

Appartement qui correspondait à nos attentes. Nous avons réservé pour 4 nuits et nous étions très satisfaits de l'appartement et du personnel qui a répondu à toutes nos questions en terme de transport et d'information sur Munich. Le personnel étaient très souriant, toujours prêt à nous informer. L'appartement était très bien situé par rapport au transport en commun. Le gérant de l'hôtel nous a offert un verre de bière parce que nous étions dans la période du Oktoberfest. C'était très sympatique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« appart moderne bien équipé , hyper bien situé pour découvrir la ville »
    • Studio Double

hotel facilement accessible en voiture à l'arrivée et au départ près du ring extérieur . sa situation à 2 pas d'une station de métro permet ensuite d'atteindre tous les centres d'intérêt en 15-20 minutes ; appartement bien conçu .excellent accueil , on nous a même permis d'entrer dans l'appart avant midi , nous donnant ainsi plus de temps pour visiter la ville dès le jour de notre arrivée ,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Studio Double

Le prix du parking est un peu cher (il est passé de 12 à 16 euros la nuit depuis le 1er août). Le 1er soir, je me suis retrouvé sans badge depuis le parking pour prendre l'ascensur. Il faudrait revoir l'organisation à ce niveau-là. Cependant, ces 2 remarques ne remettent pas en cause la belle qualité de cet établissement.

Le personnel d'accueil est très à l'écoute et aidant, prêt à faciliter le séjour des vacanciers. L'appart'hôtel est bien situé, juste à côté du Parc Olympique. La proximité avec les supermarchés est un plus.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il serait nécessaire de vérifier que les équipements de cuisine sont en nombre suffisant. Il faut réclamer le papier toilette et les serviettes propres à la réception.

L'emplacement à proximité d'une bouche de métro, l accessibilité, la tranquillité, l'espace de l appartement.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Bon compromis pour visiter Munich »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

l'Augmentation du prix du parking de 12€ indiqué sur le site à 16€ à l'arrivé(+30%, c'est exagéré.) L'attente pour récupérer le logement 1h, malgré l'upgrade c'est trop long(merci à la réceptionniste qui à garder le sourire et nous a offert à boire pour patienter)

L'emplacement à 5 min du metro pour aller à Munich centre. Café offert en libre service au restaurant. Grande gentillesse de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

Ras

Emplacement très proche du métro pour se rendre au centre Appartement confortable et bien équipé

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Pas mal manque piscine ou bar »
    • Studio Lits Jumeaux

La forte odeur de «  tabac ? «  a chaque utilisation de la climatisation. La proximité de la voie ferrée. 2 nuits pour s’habituer puisque la Clim sentait très mauvais, dormir avec la fenêtre ouverte était dur Pas assez de couverts

L’autonomie Proche métro Proche parking relais à 1,50€ par jour Chambre mitoyenne Lit escamotable

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Studio Double

Presque pas de commerce à proximité. Stationnement limitée aux alentours.

La proximité des transports pour rejoindre le centre ville. Le secteur est calme et tranquille. Juste à côté du parc olympique pour se promener.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il pourrait y avoir un peu plus de vaisselle. Mais globalement cet hôtel est vraiment très bien et nous y reviendrons prochainement. Inutile de chercher ailleurs.

Un hôtel bien placé près d un métro menant tout droit en centre ville très rapidement. Un hôtel confortable et propre équipé d une petite salle de fitness suffisante pour se maintenir en forme. Un parking accessible en sous sol pour garer le véhicule. Une décoration sobre mais soignée.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Confortable et bien situé pour visiter Munich et ses environs en laissant la voiture au parking. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit bémol : il manquait juste un balai et un grille pain dans la cuisine. Le prix du parking augmenté juste le jour de notre arrivée (pas de chance).

Appartement assez bien équipé et confortable. Bonne situation géographique pour visiter Munich et ses environs. Parking (payant) en sous sol de la résidence.

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« A recommander der pour là proximité »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Peu d’équipement dans la cuisine

La propreté et la proximité

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Bon compromis, belles chambres »
    • Studio Lits Jumeaux

La proximité du site olympique et du métro direct vers le centre ville. L'équipement du logement est complet. Il est possible d'effectuer des achats dans l'hôtel 24h/24 pour de petits repas.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

Prix du parking en supplément 12€ la journée

Proche metro

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Excellent sejour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bon emplacement pour visiter Munich. Le métro est très proche. L’appartement est très propre et le service buanderie est un plus.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

RAS, bon rapport qualité prix

Taille du logement, équipements, style moderne, personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Une étape pas mal dans notre road-trip »
    • Studio Double

Excentré, pas de restaurant aux alentours.

Propre confortable et spacieux avec deux chiens.