2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne

Basée sur 52 commentaires sur l'auberge de jeunesse

7,7

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Double Supérieure

Le lieu dans son ensemble et l'originalité du décor.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« ORIGINAL MERCI »
    • Chambre Double Supérieure

KFIOZLIVLRS POGLOERROPQER OERPORG ?PERPOGARPRA PROGEOEO P¨Z¨°EGPTHLHTOHTROPHTZ POEEOTHTOTHPHTR PRYPHEYJ PPGGPTHRPTHTPTH PSHHPHPTPHRPT ¨P¨TRHPRGKI

HKGLKFG YGFKFKJ JFKYFVKJFJKGIJHLJ JGFHDGF LJMJMJMMJ JFTHTSRESREQR MO%J%OK¨%I Ö HTHDTRHSTESETSTSUT ¨P KPP%KLPLLL£ £ OPL¨ IÏK¨LM?MNMKNLNLHBOHO

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Lits superposés par très confortables et ambiance « particulière » mais le reste est très bien. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

J’ai trouvé l’ambiance du lieu très calme mais le fait que cela soit à l’intérieur et entouré de murs donne une impression un peu bizarre (comme si on était enfermé). J’ai dormi dans la caravane « Espagnole ». Le lit superposé était fort court, même pour moi qui ne suis pas très grand (172cm). L’oreiller était très gros et pas très confortable.

La réceptionniste s’est organisée pour me laisser une clé pour pouvoir faire le check in hors des heures d’ouverture. Les douches étaient propres et chaudes. Un casier disponible par personne. Concept des caravanes amusant. Silencieux.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Original, surprenant et bien placé ! »
    • Petite Chambre Double

Concept très original ! Literie et serviettes incluses, c'est un plus ! Sanitaire extrêmement propres. Et petit-déjeuner sans déchets et composé uniquement de produits locaux et de qualité ! Bravo !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Plein de charme, acceuillant, mais non isolé, si vous cherchez le calme passez votre chemin ! »
    • Petite Chambre Double

Les caravanes sont dans un hangar : aucune isolation pour la résonance donc les bruits sont amplifiés, aucun séparateur visuel entre les différents lieu pour dormir (des plantes et/ou des bises vue auraient été cool). Nous pensions être dans un lieu calme : loupé ! Les jeunes qui arrivent à 21/22h qu’on entend tard dans la nuit. La porte d’accès au sanitaire qui calque fortement, si on ne la retient pas (donc 90% du temps) et qui résonne dans tout le hangars à toutes heures ! Dernier bémol : la taille de la literie si vous faites plus d’1m70 attention ! Nous avons du dormir de biais.

Le concept de camping d’intérieur est vraiment sympa ! Les accueillants parlent tous anglais ce qui est pratique ! Le petit déjeuné, bien qu’un peu cher, est très bon.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Concept très originale et très bonne nuit »
    • Chambre Double Supérieure

La cuisine commune est un peu légère en équipement mais nous n'en avions pas besoin.

Petite caravane très originale, en très bon état et très propre. Le concept de camping indoor est vraiment super. Le check in a été rapide et nous avons pu profiter rapidement de notre carte KONUS pour visiter les cascades. Les lits sont un peu durs mais nous avons très bien dormi malgré le manque d'opacité des rideaux.

• Chambre Double Supérieure

Endroit insolite, personnel très sympa et endroit très propre 👍

• Grande Chambre Double

Nuit bruyante

L'originalité

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Fun pour 1 nuit ou 2 maximum »
    • Petite Chambre Double

La literie n'est pas adaptée aux "grands" ; ni vraiment confortable Les caravanes bougent beaucoup

Le concept est très sympa La situation est parfaite : au coeur du village --> tout se fait à pieds Salle de sport ; cuisine à dispo

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Parfait ! »
    • Petite Chambre Double

Concept très original , nous avons pu dormir en intérieur, dans une Eriba . Le lieu est calme et le petit déjeuner est très bon !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« très original »
    • Dortoir Mixte de 4 Lits

les prix du petit déjeuner

très original

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Quadruple Classique

Le concept super. Personnel parlant français très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Petite Chambre Double

Déco très originale et principe de camping d'intérieur super sympa. Une étape à Triberg essentielle. La literie pourrait être plus confortable, mais c'est l'esprit camping caravaning. Douches collectives très fonctionnelles et propres. On a adoré !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Chambre Triple Confort

Manque de restauration

Le concept et l ambiance, accueil chaleureux pour les chiens

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Super »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Connexion Wi-Fi moyenne. Pas de micro-ondes à disposition, si on ne veut pas aller au restau on ne peut pas manger chaud... Il manque peut-être quelques rangements dans la chambre (crochets, petites étagères).

Personnel très aimable et disponible. La literie est confortable. Les douches fonctionnels et pratiques. Tout était très propre, la chambre comme les sanitaire et la salle commune. L'emplacement est parfait. Je recommanderai cette auberge avec plaisir

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« Nuit insolite à Triberg »
    • Chambre Quadruple Standard

Peut probablement être bruyant suivant les voisins de « chambre » selon le taux de remplissage (hyper calme pour nous). Literie un peu dure.

Ambiance incroyable dans ce hangar où se succèdent les caravanes customisées, chacune sur un thème different. Accueil chaleureux, pub/resto au 1er étage. Sanitaires impeccables. Bien chauffé en cette saison un peu fraîche. Petit déjeuner parfait. Génial pour une nuit avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

« Halte drôle pour nostalgiques ou expérimentateurs de vie en caravane ; avec tout confort! »
    • Chambre Quadruple Classique

Seul support d'infos (localisation, fonctionnement) : le recours à internet; pas facile pour les "Anciens"...

Etape originale, surprenante ... Concept et réalisation saugrenus mais réussis!!! Bien situé pour rayonner vers qques sites touristiques locaux...du semi-camping confortable, au chaud, au sec, à l'abri, dans un décor vintage! A expérimenter!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Correct mais sans plus »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La propreté des sanitaires et le bruit

L'idée est originale

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2022

• Chambre Triple Confort

Le concept est original et convivial. Les locaux collectifs sont propres et fonctionnels. Le personnel super accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2022

« sympa pour 1 nuit mais pas plus »
    • Chambre Triple Standard

pas de rangement dans les mobiles home, aucun électroménager. c'est un hangar les douches sont collectives et il fait froid. On ne peut pas faire de bruit entre 22h et 7h du matin donc il faut chuchoter. Manque de vie. Ideal pour des couples qui veulent être au calme et qui n'ont pas beaucoup de bagages ni besoin de faire la cuisine

c'est un camping indoor dont les mobil homes sont originaux tous une décoration différente, c'est propre et les hôtes très sympas, on peut utiliser les tables du camping et utiliser de l'eau chaude de la machine à café gratuitement. Très bien placé pour visiter les chutes en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Impecable »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain très propre, les caravanes très originales, la fille de l’accueil qui parle plusieurs langues… tout était au top

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Le lieu parfait pour visiter Triberg »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Lieu original, propre et confortable, remarquablement bien placé, avec un personnel arrangeant et accueillant ! Idéal pour une nuit à Triberg pour visiter les cascades, je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Établissement original de belle qualité à proximité du centre ville »
    • Petite Chambre Double

Établissement très original: caravane dans un grand hall couvert. Tout est très propre, notamment les sanitaires très modernes. Parking gratuit. Possibilité de petite restauration au bar. A proximité immédiate du centre ville. A recommander

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.