2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Saxe
  4. Avis sur les hôtels à Dresde
  5. Avis sur l'établissement Hotel Villa Sorgenfrei & Restaurant Atelier Sanssouci

Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Sorgenfrei & Restaurant Atelier Sanssouci

Augustusweg 48, 01445 Dresde, Allemagne

#1 sur 109 hôtels à : Dresde

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

• Chambre Double - Weinzauberzimmer

C'est loin de tout !

Accueil excellent, on sent que si on a besoin de quelque chose, le personnel s'en occupera Le lieu est vraiment attirant, ce n'est pas un hôtel, c'est comme un petit château Malheureusement, nous n'avons fait qu'y dormir rapidement avant d'aller à l'aéroport, nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter du lieu

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Beaucoup trop cher pour le peu de prestations offertes »
    • Chambre Double - Elbauenzimmer

Impossible de manger sur place, le restaurant était complet. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix . Les clients ne disposent que leur chambre et d´un tout petit salon commun à tout l'hôtel. De plus, le lavabo est dans la chambre à côté du lit! La salle de bain se limite à une douche avec WC séparé. Manque d'équipements dans la chambre: pas de mini bar, pas de cafetiere, pas de porte manteaux. Pas de salon aménagé pour les clients, pas d'autres pièces en dehors de la chambre . La salle du pt dej n'est accessible qu'au moment de celui ci. Il n'y a pas de petite restauration .

L'établissement est composé de 2 vieilles bâtisses très bien rénovées dans un style château classique. Il est situé dans un grand jardin arboré. Le lieu est très beau et calme. Gentillesse du personnel . Excellent petit déjeuner servi à table et à la carte

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

• Chambre Double - Elbauenzimmer