2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Sinsheim
  5. Avis sur l'établissement Wincent Hotel

Commentaires sur l'établissement Wincent Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Augrund 2, 74889 Sinsheim, Allemagne

#42 sur 56 hôtels à : Sinsheim

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Double Confort

Hôtel parfait, très propre. Petit déjeuner dans le standard allemand, top.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Il faisait froid dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

L'emplacement Le calme Le petit-déjeuner La literie Le parking

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

• Chambre Triple

la chambre était placée juste à côté de l'accueil et elle n'était pas suffisamment insonorisée, donc difficile de bien dormir et encore moins de faire une grasse matinée

en dehors de l'insonorisation de la chambre, c'était très bien

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double Standard

Confort, propreté et rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Bien , séjour apprécié »
    • Chambre Simple

, faudrait peut être prévoir à installer un jour la climatisation , mais heureusement la chambre avait un ventilateur

Petit déjeuner varié, très bien , pas trop loin de divers restaurants

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Chambre Double Standard

calme malgré proximité de la route

sauna

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

• Chambre Quadruple

Très bon hôtel , couchage confortable, chambre spacieuse, personnel agréable, petit-déjeuner très bon

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

• Chambre Triple

La chambre spacieuse et confortable, le restaurant pour le soir et le petit déjeuner copieux. Le personnel était très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Agréable séjour à prix très raisonnable y compris au restaurant de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard

La température de la chambre trop élevée la nuit et bruit extérieur important si fenêtres ouvertes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

« excellent pour une courte durée pas de reproche particulier »
    • Avec un animal
    • Chambre Double Standard

ce que je n'aime pas c'est devoir payer 10€ de plus pour mon chien elle ne prend pas de douche ni use les serviettes !! elle rentre je lui met un bol d'eau pour la nuit sa couverture au pied du lit et elle dort en ronflant oui elle ronfle comme moi ont fait un beau duo. Danis Broholmer de 40 kilos tranquille douce et gentille mémère qui n'abois jamais ma compagne pour elle c'est gratuit ma chienne c'est payant quel est ce monde ? mais je le dit a chaque fois donc je filtre qui acceptent les animaux et le surplus tarifaire c'est la surprise du chef ce n'est pas normal de réserver sans savoir a l'avance payant ou pas car il y a certains hôtels ou c'est gratuit ils aiment les animaux eux !!! après ont peut me dire elle perd des poils oui moi aussi hyper poilu je perd des poil dans tous les draps c'est ainsi ! et puis la femme de ménage elle a ainsi du travail

chambre classique mais belle grandeur dans la norme ni petite ni grande comme il faut pour passer une nuit de passage. la salle d'eau est propre bien équipé même sèche cheveux, savon liquide, ... parfait j'ai trouvé par hasard dans un tiroir un radio réveil pourquoi n'est t'il pas mis sur la table de chevet ? étrange mais bon il a l'avantage d'être la !! les lits super confortable mais lorsque je dit 1 grand lit merci de ne pas me donner 2 lits jumeaux pour un couple pas cool !! a savoir 1 semaine de déplacement pas une seule fois je n'ai pu avoir un grand lit !!!! bouteilles d'eau c'est bien petit frigidaire a savoir pour ceux qui passent l'été support de bagages table de travail pour mettre ordinateur dans l'ensemble trés bien question équipements confort propreté rien a redire dommage si proche de la France le Français ne fait pas parti de leur vocabulaire et l'anglais un peu limite je ne comprenais rien . je revenais de Pologne ou la bas l'anglais est plus courant dans les hôtels.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2022

« agréablement surpris ! »

les armoires fragiles !

Nous avons pris sur booking une chambre pour 4 adultes, et nous avons été agréablement surpris d'avoir un espace canapé salon et deux chambres séparées. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« court séjour de passage pour une nuit hôtel très reposant merci »
    • Chambre Double Standard

rien de négatif à signaler

le confort la propreté le calme le parking le petit déjeuner le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Chambre Double Standard

Chambre spacieuse et parfaitement équipée Nombreuses places de parking L'hôtel est à proximité immédiate de l'autoroute Le personnel à l accueil était très agréable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Simple

Rien. Je ne trouve rien à critiquer.

Facile à trouver. Parking sûr et pratique. Accueil simple et chaleureux. J'ai pu venir avec mon chien. Le repas était très correct. Le petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. L'ensemble du personnel est aimable, souriant et efficace. Malgré la route, la chambre 107 est très calme, absolument aucun bruit. Et j'ai pu reprendre l'autoroute en trois minutes.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« les problèmes à éliminer, s’il vous plaît »
    • Chambre Double Standard

Il y avait beaucoup trop de bruit (jour et nuit, même avec les fenêtres fermées) dans la chambre à cause de la circulation sur la route à côté. Il y avait également un odeur très important de la canalisation particulièrement dans la salle de douche…Donc l’aération par les fenêtres a été inévitable… A l’arrivée le monsieur à l’accueil n’a pas été gentil du tout.

Localisation. Petit déjeuner copieux, personnel du matin très agréable et pleine de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2022

Assez médiocre
    • Chambre Quadruple

Accueil car restaurant annoncé fermant a 22h or a notre arrivée a 21h45 apres 16h de route il nous est repondu fermé sans solution!! En plus pas aimable..

• Commentaire envoyé le 12 mars 2022

« Très bon hôtel avec personnel exceptionnel et beaucoup d’avantage, les problèmes listées à améliorer. »
    • Chambre Simple

Par contre première fois que j’ai eu des problèmes: Dans la salle de bain la position/l’installation de la toilette et la douche a été trop serrée, donc l’utilisation de WC a été bien compliqué qui n’a pas été confortable du tout. Il y avait une odeur très désagréable dans la salle de bain depuis le petit matin (sans l’utiliser par nous-mêmes)…Pendant les heures de dîner il y avait trop fort odeur d’huile brûlée sur les couloirs originaires probablement de la problème de la climatisation de la cuisine du resto.

Le personnel a été très accueillant, gentil, souriant et très agréable. Chambre très propre! La lutte contre la pandémie du Covid a été consciencieusement fait, bravo! Localisation excellente, facile à trouver. Chambre très calme. Parking privé gratuit. Restaurant actif sur place, room service possible. Ce n’est pas la première fois que j’ai prise cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

• Chambre Simple

Pas de resto disponible le dimanche soir (mais c’est compréhensible)malheureusement ce détail n’a pas été bien communiqué.

La propreté, la chambre spacieuse, le parking gratuit et en sécurité, très facile à accéder de l’autoroute, isolation sonore excellente. On peut faire des grandes balades, (idéal pour voyageurs avec chien.)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Juste bon pour 1 nuit . »
    • Chambre Simple

Il y avait un gros trou dans un voilage,les rideaux étaient froissés,pas de réception TV !Dans la salle de bain bien équipée,la douche n'est PAS reglable,ce qui fait que pour petites personnes,on se mouille les cheveux !

Emplacement super à la sortie de l'autoroute.Les chambre sont grandes,mais il y fait trop chaud(pas d'air conditionné!).Le petit déjeuner est bien et il y a de tout pour tous les gouts.Le restaurant "Lavendel" où on va se restaurer de façon appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024