2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hovedstaden
  4. Avis sur les hôtels à Copenhague
  5. Avis sur l'établissement AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen

Commentaires sur l'établissement AC Hotel by Marriott Bella Sky Copenhagen 4 étoiles

Center Boulevard 5, Amager Vest, 2300 Copenhague, Danemark

#64 sur 126 hôtels à : Copenhague

7,7

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La propreté du miroir avec des taches

J'ai très bien aimé la salle de sport Incroyable nourriture du restaurant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Très agréable ! »
    • Chambre 1 Lit Queen-Size Deluxe Plus Spacieuse

Propreté moyenne, manque de détail pour un hôtel de haut standing comme celui ci.

Services de qualité, petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel à l’écoute !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Hôtel très agréable. Chambre spacieuse ! Très propres, idem pour les parties communes. Le bar et le restaurant sont de très bons rapports qualité prix. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Accès métro à 5 mns à pied pour rejoindre le centre. Et à 20 mns de l'aéroport ! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Super »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Dommage que l’hôtel était peu fréquenté à cette période de Noël

Petit dej était très bien et personne très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Good »

Propreté

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Grande Chambre Standard Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un des stores était sale (éclaboussure ou trace de vomi ?) ce qui a du être manqué par le personnel de ménage car cela ne se voyait qu'en le déroulant, un peu déroutant dans un hotel d'un tel niveau. Un peu dommage que le spa était fermé mais l'hôtel ne l'incluait pas dans les services au moment de la réservation donc pas de déception. La salle de sport est un peu juste en équipements de musculation a mon gout.

L'hôtel offre une prestation générale haut de gamme à un niveau de prix correct. Les équipements sont au plus haut niveau de qualité, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est très bien. Pour la participation à une conférence au Bella Center la localisation est idéale. Le métro est proche et assez fiable, permettant de facilement rejoindre le centre ville ou l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Taille de la chambre , un peu simple pour un 5 étoiles Wc dans la Salle de bain transparente

Architecture magnifique , petit déjeuner somptueux , et vue incroyable de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Week-end en couple »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

la salle de bain n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée.une grosse surprise pour un 4 étoiles. la chambre a été faite uniquement le 2ème matin et pas le 3ème...et la salle de bain toujours pas! Et la seule chose que l'on m'a répondu "oh nous sommes désolé !" Nous avons payé une certaine somme pour un service qui n'est pas rendu. Un geste commercial aurait été le bienvenu.

l'emplacement, le design de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Impeccable, sauf pour parking. »
    • Grande Chambre Standard avec Lits Jumeaux

Le système pour payer le parking, QR code, et payer ... avec un nokia 3310 c'est pas facile !! Obligation d'avoir une application bancaire sur son téléphone, ce qui n'est pas dans les habitudes de tout le monde. Quand on a fini d'encoder son parking, impossible de voir si ça a marché => faites bien une capture d'écran de vos manipulations, car en cas de réclamations ça peut être utile. Le parking étant très cher, il faut prévoir cela dans son budget. De plus, il y avait une manifestation à Bella Arena juste à côté et le parking était complet. On a du chercher beaucoup plus loin.

L'espace dans la chambre, la qualité de la literie, la vue vertigineuse depuis la chambre, petit frigo et bouilloire électrique. Le petit-déjeuner est énorme , trop bon et présente beaucoup de choix. Le personnel du restaurant est impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le centre ville est à 25 min de métro. Pour l'aéroport il faut faire une correspondance métro - train, mais on s'y retrouve.

Hôtel moderne, très propre avec de bons équipements (salle de sport, espace travail) et le petit déjeuner de qualité. Le personnel est attentionné tout en respectant votre espace privé.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très classe

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Conforme a mes attentes »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le personnel pourrait faire des efforts pour communiquer en anglais, l'offre de restauration est pauvre en journée, la salle du petit dejeuner est trop petite pour acceuillir toute la clientele c'est dommage et le choix des produits pourrait etre un peu plus interessant

Chambre sobre et jolie, petit dejeuner continental agréable , hotel moderne et design. La douche est fonctionnelle, les espaces communs agréables ! Bonne literie et pas de problème de temperature comme j'avais pu lire sur d'autres commentaires

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

« Chambre décevante pour un 4 étoiles »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'endroit est idéal pour une clientèle affaires, peut-être moins pour un séjour en amoureux... Un peu loin du centre-ville. Chambre décevante. Je m'attendais à mieux d'un 4 étoiles. Il y avait de vieilles taches sur un rideau électrique et dans la douche. Je n'ai pas du tout aimé le pseudo mur d'intimité en verre entre la chambre et la salle de bain. En solo, ça ne m'aurait pas dérangé mais à deux ? Personne n'a envie de voir sa tendre moitié couler un bronze. La tête de lit, dans une sorte de matériau composite, fait un bruit infernal dès qu'on bouge un peu dans le lit. Wifi était instable au 16e étage.

Bel hôtel luxueux, avec un lobby et des restos impressionnants, adjacent au Centre des congrès, à 5 minutes à pied d'une station de métro et pas trop loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« bien »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

l'heure de fermeture du restau

la convivialité dans le hall ou s'entremêlent les nouveaux clients venus, les gens du bars et le restau-sanack

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Très bel établissement. Très bien situé à proximité du métro et proche aéroport et centre ville. Petit plus pour le grab and go petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très bel hôtel »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Peut-être un peu loin du centre mais comme le métro est tout proche, ce n'est pas vraiment un problème 🙂

Chambre très confortable, très propre, au grand air, proche du golf, proche du métro. Présence de fruits en libre service et de café le matin

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Dommage que le spa n’était pas accessible pour cause de travaux (voyage en 2023, pas en fonction depuis le Covid), manque un petit peu de rangement dans les chambres.

Le petit déjeuner était complet mais relativement cher. Le personnel de l’hôtel était sympathique et serviable. L’hôtel et la chambre étaient propres.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Séjour correct »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La salle de bain n’était pas propre, j’ai trouvé des poils et des taches de savon dans la douche. Pas très ragoûtant… dommage pour un hôtel d’un tel standing.

La vue depuis la chambre, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Hôtel très bien situé à moins de 20 minutes en métro de l’aéroport. Hôtel moderne, chambres très propres. Petit déjeuner copieux, avec un large choix de légumes, fruits, charcuterie etc

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Un excellent séjour »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Un très bon établissement , des chambres spacieuses et confortables, très proche du métro.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Boutons de demande de services en panne, et sur notre séjour, la chambre n’a pas été faite une journée…

L’emplacement, la proximité avec les transports en commun (15mins du centre ville et 15mins de l’aéroport) Les petites attentions aux clients (infusion, fruits…)

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre 1 Lit Queen-Size Deluxe Plus Spacieuse

manquede savon il fallait le demander

on est tout près du métro pour aller au centre de Copenhague chambre moderne et spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Hôtel fonctionnel »
    • Grande Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Une literie un peu molle Kit de salle de bain de qualité médiocre

Hôtel moderne Proximité avec le métro Vue Petites attentions du personnel de ménage Des fruits à disposition à l’accueil

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Un peu déçu par cet hôtel »
    • Grande Chambre Standard avec Lits Jumeaux

C’est un très grand hôtel, beaucoup de chambres réparties dans les deux tours. Les chambres sont un peu vieillottes. Il Il y avait un problème d’électricité dans notre chambre. Nous avons dû retourner à la réception pour obtenir une autre chambre. Mais de l’eau coulait du plafond… donc retour à la réception pour changer de chambre. Le personnel était sympathique. Mais pas assez nombreux à l’accueil selon moi. Le parking n’est pas facile d’utilisation. Il faut télécharger une application.

Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni. Des alternatives sans gluten sont présentes. L’emplacement est à quelques minutes à pied du métro.