2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Bayahibe
  4. Avis sur l'établissement Viva Dominicus Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Viva Dominicus Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive 4 étoiles

Bayahibe, La Romana, Bayahibe, République dominicaine

#13 sur 13 hôtels à : Bayahibe

7,2

7,7

7,3

6,5

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Détente et magnifique plage »
    • Superior Garden Queen Room with Two Queen Beds, Non-Smoking

Les chambres et la nourriture

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Superior Garden King Room, Non-Smoking

La chambre n’était pas très propre à mon arrivée et elle n’était pas prête, j’ai dû attendre une heure, la TV ne fonctionnait pas, le WIFI ne fonctionne pas très bien

L’emplacement Les équipements collectifs (piscines, nombreux transats, grand choix au buffet)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Un bel endroit gaché par la restauration »
    • Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Océan

La grosse déception du séjour sera la restauration. Je ne suis pourtant pas difficile mais c est le pire que j ai connu La nourriture est bonne mais malheureusement n est pas très variée: pizza pates quelques plats chauds et salades. Le soir il y a un seul endroit pour manger en buffet ( à part les restaurant à réserver) et c est le cauchemard quand on y entre, en plein mois de juillet c était I usine, on faisait la queue pour entrer, la queue pour se servir et ils manquait toujours quelque chose..des verres des assiettes , on passe notre temps à attendre, I endroit n est pas du tout agréable après une journée de détente c était I angoisse d aller manger. Pas de bacon au petit déjeuner, pas de vin rosé, on a eu une seule fois des steak de boeuf.très peu de choix en general et franchement j ai trouvé ça honteux qu il n y ai jamais de glaces. Pour en manger il fallait payer. Le comble pour un all inclusive. Mais au gouter il y avait des crêpes ou gauffres mais devinez quoi? Il fallait faire la queue parfois 30 mn!!! Quand on est allé dans les restaurants à la carte c est plus reposant mais beaucoup trop long. On a passé 2h30 à table!! Et on s est fait refouler du restaurant 25 car on avait des enfants mais la dame qui nous a fait la réservation ne nous avait pas prévenus que c est interdit au moins de 10 Le tiki bar, était sympa avec ses cocktails healthy mais quand j y allais il n y avait pas tout, pareil pour les mojitos au bar..il manque toujours qqc La moitié du personnel était très agreable et souriante, I autre moitié pas sympa mais ça peut se comprendre vu certains touristes qui n ont aucun savoir vivre. Je trouve dommage aussi qu il n y ai pas une piscine familiale avec toboggans et jeux d eau pour enfant, il faut pour cela mettre les enfants au club. Les horraires des activites ne sont pas respectées. On passait tous les matins au trapèze et c etait toujours fermé. Bref avis mitigé sur cet hôtel car la restauration est le gros point noir de cet hotel

C est le 4 ème hôtel all inclusive que je fais en rep dom donc je me permets de comparer pour essayer d être objective. Commençons par le positif: nous avions des bungalow en première ligne avec une vue incroyable sur la mer, c est la plus belle vue que j ai eu la chance d avoir. La chambre elle même est correcte même si peu de place quand il y a 2 lits et je devais m assoir dans la douche pour me laver au robinet car pression insuffisante pour que l eau coule par le pommeau.ca me dérange pas de faire koh lanta en vacances mais vu le prix On s attend à mieux. Le snorkeling est super, beaucoup de choses à voir: poisson globe poisson vache murène etc même une tortue ... les piscines sont agréables et toujours des transats ou "beds" dispo pas besoin de reserver. ll y a 3 espaces, 2 ambiances, un coin français assez calme par rapport au coin italien et dominicain à I opposé de la plage mais la musique du box d animation est assez forte surtout quand on n aime pas aya nakamura! mais I equipe marmara est sympa. Pour les massages comptez 80 euros, moi j ai préféré aller dans un petit centre de massage à la sortie de I hôtel a cote des boutiques souvenirs, le massage relax est à 40 dollars mais j ai choisi le massage 4 mains à 65 dollars et franchement c était super, les salles étaient jolies et coocooning Pour les excursions on a choisi ryanasun, une compagnie française,on est allé à saona c était super et ça faisait pas usine à touristes je déteste ça. On a aussi fait la plongée avec eux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Beau complexe très bien situé »
    • Bungalow 2 Lits Queen-Size - Vue sur Océan

Les bungalows vue mer pour 4 personnes sont vraiment petits, on ne savait pas où poser les valises. Nous avons séjourné 4 nuits, l'application pour réserver les restaurants ne fonctionnait pas, tous les restaurants à la carte étaient complets à part à 18h15... Plusieurs employés du club Viva font tout pour tenter de nous faire adhérer sans nous expliquer de quoi il s'agit réellement...

Le complexe est très sympa, bien situé au bordure d'une belle plage. Les terrasses avec transats des bungalows vue sur mer sont très agréables. Il y a plusieurs piscines et de nombreux transats dans l'hôtel. Les chambres sont faites quotidiennement. L'équipe d'animation était très sympathique ainsi que le personnel des restaurants, les serveurs du bar et tout le personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« super séjour mais manque d'information »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

à l'accueil aucune information nous a été communiqué sur le fonctionnement des réservations des restaurants le soir c'est bien dommage je pense qu'une brochure expliquant l'hôtel car nous sommes venus pas avec un tours opérateur mais individuellement merci.

super hôtel il manque rien pour passer un excellent séjour personnel à l'écoute je le recommande.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

« service minimum »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

repas/nourriture vraiment mauvais, vin maison imbuvable, buffet matin ok mais midi et soir pas bon (tambouille) et peu de choix et tous les jours quasiment la même chose, les restos avec réservation (droit à 3 réservations par semaine, à faire dimanche matin à 8h, mais on peut tenter sa chance le soir même s’il y a une table disponible): Latino Fusion: mauvais, Mexico: service sympa et repas moyen, La Roca: entrée poulpe et les pâtes sont bons, le reste null, Atlantis (avec supplément 12$ mais joli endroit et le meilleur resto du côté Beach): poulpe délicieux. tables des restaurants buffet pas débarrassées et pas nettoyées (clients doivent eux-mêmes nettoyer leur table), pas de couverts (faut courir après tous les jours, cuillères toujours introuvables etc), pas de tables pour s’assoir à la Placetta (place centrale pour apéro et après dîner) pour boire un verre (faut boire debout), discothèque vide et DJ null, toilettes dans les espaces publiques souvent sales voir bouchées, cartes-clé pour chambres tous les jours démagnétisées et donc tous les jours passage à la réception pour refaire

chambre et salle de bains fonctionnels (mais sans charme), lits confortable, frigo et clim ok, tous les jours bouteilles d’eau gratuites dans la chambre, joli jardin, réception très bien, grande et belle plage avec beaucoup de place et assez de chaises longues, beaucoup de palmiers sur la plage et donc assez de place à l’ombre pour ceux qui veulent de l’ombre, activités très bien: trapèze, catamarans, paddles, massages sympas

• Commentaire envoyé le 21 mars 2022

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Mise à jour au niveau de la propreté Nettoyage des escaliers menant aux chambres une seule fois en 15jours. Pleins de cheveux de sables ce n’est pas très hygiénique. Nettoyage de la terrasse de la chambre jamais effectué

Emplacement exceptionnel Magnifique plage

• Commentaire envoyé le 18 mars 2022

• Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Jardin

Le personnel à la réception parle très peut le français alors que l'Hôtel est répertorié comme parlant le français

L'emplacement était parfait, le personnel bien la propreté, les animations , le calme la nuit, très bel hôtel, les plages magnifiques, les restaurants annexes excellents

• Commentaire envoyé le 13 mars 2022

« Équipements de très bon niveau mais beaucoup de monde !!! »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Première expérience dans une formule « resort all inclusive » : après un séjour dans une superbe villa en bord de plage à Las Terrenas, ambiance totalement différente et ce malgré un taux d’occupation proche de 50%.

Qualité des équipements : hébergement, parc, piscines, restaurants, ..

• Commentaire envoyé le 2 mars 2022

« semaine remplie de surprises au milieu du paradis »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

notre chambre sentait les égouts, les wc ont été bouchés, il y a des jours où nous n’avions pas d’eau aux robinets. je n’ai pas aimé l’insolence de certains membres du personnel à l’accueil je n’ai pas apprécié non plus que l’on ne nous ait pas changé de chambre alors que la chambrée payée n’était pas du tout la chambre obtenue la qualité des buffets à volonté n’est pas géniale

J’ai adoré cet hôtel, l’emplacement est parfait, la plage est splendide, les piscines sont plus belles les unes que les autres. J’ai adoré les animateurs francais! on fait beaucoup de rencontres il y a une super ambiance

• Commentaire envoyé le 28 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Trop bruyant et les repas pas de très bonne qualité.

Les multiples piscines empêchent de se marcher dessus, l'escursion de saona est vraiment top ! Les chambres sont spacieuses !

• Commentaire envoyé le 10 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Malheureusement, depuis notre chambre la musique était très forte et les chambres pas insonorisées. De plus, nous n'avons pas eu la chambre réservée sur Booking (pas de balcon). Le taxi pour aller à l'aéroport proposé par l'hôtel est bien trop cher. Nous sommes passés par Booking et c'était deux fois moins cher.

La plage est magnifique et le personnel sympa, surtout le cuisto des pates.

• Commentaire envoyé le 9 février 2022

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Peu mieux faire sur les repas. Qualité WiFi moyenne.

Gentillesse du personnel, trés belle plage , fonds marins, les piscines, les cocktails...

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

« 5 jours pas plus »
    • Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Océan

Le bruit excessif des soirées « boom boom » même avec des bouchons impossible de dormir avant 1h ou 2h du matin. La nourriture et le décor de la « cantine » centrale et l’alcool servi dans tous les bars de piètre qualité.

L’emplacement car la plage est très belle, la végétation luxuriante et bien entretenue

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2022

« très bon séjour ! »
    • Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Jardin

la nourriture, le buffet est très limite en choix et la qualité n’est pas top, l’insonorisation des bungalows heureusement que nous n’y sommes que pour dormir mais c’est vrai que c’est un point très négatif

charme de l’hôtel, jolie parc, beauté des bungalows, emplacements, piscine top, plage superbe, animations, soirée très animé idéal pour jeunes couple, groupe d’amis, famille !

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2021

• Bungalow 2 Lits Queen-Size - Vue sur Océan

Le bruit musique jusqu'à 0 h 30 car notre bungalow a côté haut parleur musique

Le personnel sympathique et serviable animation très très bonne Plage très propre.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2021

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

Les repas sont assez moyens Peu diversifiés Manque un choix de vins

Petit déjeuner correct Les jus sont à revoir

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2021

• Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Océan

-Le personnel qui nous bloque 1/2 matinée pour nous faire adhéré à leur membre premium alors qu’on a rien demandé pour quand on leur dit que cela nous intéresse pas nous rejette à moitié … -La douche fonctionner pas très bien , très faible pression ( bungalow )

-L’emplacement -La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2021

les chambres sont tres vieillote fait 2 buwgalo et les 2 etais pas tres jolie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

« Magnifique hôtel mais bungalow pas assez isolé »
    • Bungalow 1 Lit King-Size - Vue sur Océan

Chambre absolument pas isolée et collée à l’autre chambre. Impression de faire de la colocation. Si voisins réveillé nous le sommes obligatoirement on entend tout car juste une porte sépare les 2.

J’ai aimé l’hôtel pour ses nombreuses activités proposés, ses nombreuses plages et piscine

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Bayahibe »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue sur Jardin

nous n’avons pas eu la chambre qu’on avait réservée car l’hôtel était plein. c’est dommage. la chambre était plus grande mais moins bien et pas d’accès au jardin. la nourriture n’est pas de bonne qualité le Check-in est trop rapide et on doit découvrir l’hôtel par nous meme malgré l’application. on passe à côté de plein de chose c’est dommage. wifi très lent.

les jardins sont magnifiques. pour un all inclusive il existe des restaurants possibles inclus dans le tarif (en dehors du buffet) mais il faut les réserver bien en avance.

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Plage splendide et personnel adorable »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

Chambre non faite 2 jours sur 6, évier salle de bain bouché , clés de la chambre 4 fois désactivées , restaurant principal bondé avec des allures de réfectoire , wifi aléatoire dès qu’on n’est plus dans l’espace central

Plage superbe , propre , mer splendide , possibilité de s’excentrer pour trouver du calme et de l’espace - personnel toujours souriant rr disponible

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Très chouette »
    • Chambre Supérieure 2 Lits Queen-Size - Vue sur Jardin

La chambre qui n était pas face au jardin comme on avait payé mais possibilité de changer le lendemain.. du coup c était beaucoup mieux.

Tout était chouette

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

Lenteur du service

Très belle plage sans algues