2. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur

#11 sur 22 hôtels à : Puerto Baquerizo Moreno

7,3

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La Clim fuyait dans la chambre, et la douche met du temps à mettre de l’eau chaude. Une sonorisation des chambres inexistantes.

L’ambiance est super, avec vu sur la mer de la fenêtre. Le patron est cool et parle le français pour les francophones, le petit déjeuner est très bien. L’hôtel est très bien situé, pas loin du centre ville et très près d’une plage, et proche d’un restaurant que je vous recommande également.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le tout était vraiment superbe 🤩 très belle endroit avec une terrasse superbe et Edouardo le propriétaire est super en plus il parle aussi français

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Mer

Wifi pas au top dans les chambres. Personne à la réception lors de notre départ matinal à 6h car le bateau est à 7 h.

Hôtel bien situé près du centre . Grande chambre et belle terrasse. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2022

• Chambre Triple avec Balcon - Vue sur Mer

Tout m'allait bien parcque tout correspond avec l'endroit

L'humanite d'Eduardo ,son sourire , sa bonne humeur et surtout Eduardo parle le francais parfaitement ,l'allemand parfaitement ,le Japonais et l'italien aussi un homme épatant Un tres bon guide dans les choix de decouvertes Tres belle rencontre .

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2021

« Grande chambre avec balcon »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai trouvé une grosse araignée en arrivant dans ma chambre mais sinon, tout était parfait.

Le personnel est super gentil, les chambres sont grandes et nous avons même un balcon avec hamac. Le déjeuner est inclus et complet. Eau chaude dans la douche. À 5 minutes de marche de la rue principale, on entend même les lions de mer crier...

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Pas mal »

Un peu trop chère

Très calme

• Commentaire envoyé le 26 février 2022

« Very Bad Experience »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Pour commencer, ma compagne et moi ne sommes pas des habitués d'établissements luxueux. Nous privilégions des lieux simples mais sains, à un prix juste. Le Royal Galapagos Inn a été une très mauvaise expérience, du début à la fin. Tout d'abord, nous avons payé 4 nuits alors que nous en sommes restés 3. Nous avions prévenu l'hôte une semaine avant mais aucun geste de sa part au moment de régler. Voici donc à quoi nous avons eu droit pour 100USD la nuit: - Établissement en reconstruction, tâche de peinture sur les portes et sols, fils apparents, terrain vague à l'arrière de l'hôtel, travaux en cours lors de notre séjour; - Très mauvaise isolation sonore: le gérant est en plus extrêmement bruyant, on l'entend préparer le petit déjeuner dès 6h à l'autre bout de l'hôtel. Il hurle lorsqu'il est au téléphone, nous avons pu entendre à notre insu des conversations très (trop) personnelles... Vous aurez également le plaisir d'entendre le moindre véhicule passer dans la rue comme s'il était dans votre chambre. - Chambre globalement sale, poussiéreuse, des insectes en tout genre, non meublée (juste deux lits et un tableau) Je n'ai jamais posté un commentaire si peu élogieux mais j'espère que cela pourra aiguiller le choix des futurs visiteurs.

Localisation proche du centre.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Eduardo est super sympathique et fait de bon petits déjeuners ! il parle plusieurs langues dont le français ! les chambres sont grandes, propres et très confortables ! le hamac sur le balcon c’est super !

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

« Séjour excellent »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Séjour excellent ! L'hôte se fera un plaisir de vous parler en français et sera au petit soin pour vous ! WiFi correct. Eau chaude Bon emplacement Et bon petit déjeuner

Séjour effectué en Novembre 2021