2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

Hurghada - Safaga Road, 99988 Hurghada, Égypte

#15 sur 220 hôtels à : Hurghada

7,6

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Très belles infrastructures - Personnel super aux petits soins des clients. »
    • Grande Chambre Familiale de Luxe

Le mer à proximité n'était pas aussi poissonneuse que dans d'autres hôtels. Un peu déçu au niveau du snorkeling. Mais le parc aquatique plaît énormément aux enfants.

Nous avons apprécié l'accueil, l'upgrade de notre chambre, le late check-out, les repas variés, les petites attentions du personnel, tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Très bel hotel »
    • Chambre Familiale Deluxe

La nourriture etait bonne mais pourrait être encore meilleure

Le kids club, la propreté, le personnel ,l animation

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Incroyable ! Toute la famille à trouver ces quelques jours fous! »
    • Grande Chambre Familiale de Luxe

Établissement de grande qualité. Le service est irréprochable, tout le monde est aux petits soins. Les équipements sont dingues

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Excellent de point de vue relationnel avec le personnel »
    • Chambre Double Supérieure

Haidi et Mohamed à l’accueil sont tellement serviable et arrangeant à n’importe quelle situation ! De plus, Mohamed parle français ce qui est fort agréable. Haidi est d’une douceur incomparable. Je recommande cet établissement pour la qualité de son équipement mais surtout pour son personnel ce qui rend cet établissement différent des autres que j’ai pu faire dans plusieurs villes de l’Égypte dont Hurghada. Allez y les yeux fermés. J’allais oublier la nourriture varié, je vois vos Rolle de privilégier le restaurant de la colline si vous aimez le poisson.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Chambre Familiale Deluxe

L'impossibilité d'avoir accès à laqua parc du blue et le toboggan bleu n'est pas fonctionnel

Merci à toute l'équipe notamment ali mahmdou pour sa patience et sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Réservée aux Égyptiens et Résidents

L'ensemble étais parfait rien à dire le personnel l'ambiance de l'hôtel l'emplacement Mister Mohamed parle français nous apporter son aide le serveur Youssef othman vous faits les meilleurs Ice coffee le personnel s'assure de votre sécurité au niveau nourriture tout es super bon variée frais les chambres sont propres le personnel de chambre et carré au niveau du nettoyage rien à dire merci à l'ensemble de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Magique »

Tout étais parfait

Le personnel très agréable nous remercions Ahmed Refat pour la propreté de notre chambre ainsi que Hazem pour notre sécurité et notre confort personnel il étais vraiment au petit soin pour nous , nous remercions également Mohamed Nabil qui parle français d'ailleurs qui nous arrangé pour avoir une superbe chambre les serveur au petit soin la nourriture et très bonne et variées que ce soit le petit déjeuner ou le déjeuner ou le dîner tout est parfait l'hôtel est super les piscines sont magnifique la plage juste à côté de l'hôtel bien sécurisé tout est top nous avons énormément apprécié notre séjour ma femme et moi et nous recommandons cet hôtel un petit point important la sécurité général de l'hôtel même à l'extérieur il font en sorte que nous soyons entre de bonne main relève de l'identité des chauffeurs de taxi avec numéro.... franchement top du top réservez vite votre séjour Hurghada c'est magnifique et l'hôtel encore plus

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Un voyage de rêve »
    • Chambre Familiale Deluxe

L hôtel est très bien placé avec sa très grande plage Les piscines sont incroyables! Le personnel chaleureux à l écoute, les buffets très variés et copieux très bon rapport qualité prix Le cadre est magnifique reposant Les bureaux d excursions sur place ce qui est très pratique pour réserver Les chambres au top ,les animations sympa On a qu une envie c est d y retourner !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

• Chambre Familiale Deluxe

la nourriture n’est pas vraiment varié dans la semaine et peu de chose au goût des enfants

tout a été très bien, l’emplacement les différentes piscines le personnel …

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Familiale Deluxe

Nous avons tout aimé... Albatros the club est situé dans un complexe hôtelier. Piscine juste en bas des chambres. Pour aller à la plage il faut traverser le complexe hôtelier ou il y a au moins 6 piscines sur le passage. Piscine simple à Piscine avec jeux. Il y en a pour tous les goûts. Et maîtres nageurs qui prennent très aux sérieux la sécurité de tous. L'hôtel était remplis à 80%. Il est assez grand pour ne pas sentir le monde du tout. Sens incroyable du service. Tout est fait pour que vous ne manquiez de rien. J'avais fait une demande sur booking pour le check in à 6h du mat qui a été refusé mais sur place à 6h du matin j'ai eu en 5 min clé en main et déjà installé dans notre chambre. Chambre incroyablement classe et PROPRE. Les restaurants offrent une superbe variété de choix. Leurs pâtisseries sont très bonnes. Il y a même un service de dîner de 22h à minuit 30 pour les dernières petites fait. Il y a des animations pour petits comme grand. Chaque soir animation à 20h pour enfant et 20h30 pour les plus grands... J'aurai beaucoup encore à dire mais c'est déjà pas mal. En tout cas je recommande...

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Excellent avec des petits détails à améliorer »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Horaires des restaurants fermeture à 21h00, en vacances je pense que jusqu'à 22h00 cela serait bien. Sol de la piscine très glissant. Nettoyeur de chambre et jardinier qui parlent fort à 8h00 du matin devant les chambres.

La disposition de l'hôtel avec ses piscines, nourriture variés. Bonne information sur les horaires. Personel de la réception à l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Un séjour fabuleux dans un cadre merveilleux »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La diversité de certains buffets dans les restaurants et au petit déjeuner, c’est un petit défaut qui je pense pourrait être corrigé par l’établissement sans trop d’effort supplémentaire.

L’emplacement de l’hôtel en front de mer est génial. L’équipement, côté sport, fitness, piscines, les bars, les restaurants, sont vraiment un atout majeur pour l’hôtel. Une piscine pour le surf est en cours de construction.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« hotel exceptionnel »

je ne sais pas

il est immense, superbe, bien entretenu. il y a des piscines pour tous les âges (nous avons 5 enfants de 2 à 13 ans....) Nous avons été accueilli par Haidi Mansour qui a été très professionnelle jusqu'à la fin du séjour. bravo la nourriture est très bonne et très variée l'hotel est encore plus beau qu'en photo et très très bien entretenu. le personnel est au petit soin. même les paysagiste qui offrent des fleurs aux enfants.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« Topissime à refaire ! »
    • Chambre Familiale Deluxe

La chambre était un peu éloigné du centre de l'hôtel.

L'hôtel était proche de l'aéroport mais aucune nuisance avec les avions. Le complexe était grand avec beaucoup d'infrastructures comme plusieurs piscines, mini-golf, toboggans, tennis, foot, fléchettes, volleyball, ping-pong, centre de spa, coiffeurs, etc. Au niveau nourriture, beaucoup de choix et très satisfait (il y a 3 restaurants). Les animations très sympa du matin jusqu'au soir. Belle plage avec des zones pour le snorking. Très bon 4 étoiles !

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Chambre Familiale Deluxe

J'aurais apprécié un club ados pour favoriser les rencontres c'est moins facile à ces âges ! Mais sinon tout était parfait !

L'accès au autres hotels, la plage, les restaurants, la qualité des repas, les cafés et les activités proposées ! La bonne humeur de l'équipe d'animation, un grand merci à Yassine qui fut adorable avec mon fils !

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

• Chambre Familiale Deluxe

Hotel exceptionnel, jardin,piscine. Personnel au petit soin,à l'écoute. Très gentil.bonne cuisine, belle chambre .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

« Super hôtel »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un correspondant français serait le bienvenu 😊

Nous avons séjourné 1 semaine au Beach Albatros : tout était parfait! la restauration est variée, un 10/10 pour la propreté de cet établissement que ce soit les chambres, les restaurants ou les parties communes. Je dirai même qu’une semaine n’était pas suffisante pour profiter.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Super séjour dans un endroit magnifique! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Wifi qui fonctionne bien dans la chambre mais pas super bien à l’extérieur (ex: à la piscine, au resto). Compte tenu du prix, la qualité de l’alcool et des jus pourrait être améliorée (pas de jus frais pressé, il y avait qu’une sorte de bière, alcool fort bas de gamme).

Nous somme restés que deux nuits. L’endroit est magnifique! Nous avons noté qu’il y avait beaucoup de famille et peu de couples sans enfants. Les allemands étant en majorité dans cette hôtel. Tout le staff parle plutôt allemand en premier pour s’adresser à nous. Cet hôtel est une très belle option pour se reposer après un voyage sac-à-dos :) Il y a la mer et une plage privée à proximité. La nourriture est très bonne et il y a plusieurs restaurants. Un très bon accueil !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2022

La diversité des restaurants, et les nombreuses piscines sans compter les activités pour les enfants au top

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« Séjour tout simplement exceptionnel !!! »
    • Chambre Double Standard

Notre séjour été tout simplement parfait, sans aucunes fausses notes.

Un grand merci à cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour exceptionnel, mais aussi au personnel qui est juste fantastique, attentionné, serviable, propre, en partant de l'homme de ménage (mahmoud), des serveurs, des maîtres nageurs, des animateurs, jusqu'au cuisiniers. Équipements bien entretenus, piscines propres, beau front de mer, chambres propres et bien équipées. Mention spéciale pour les restaurants qui sont tous simplement au top du top avant beaucoup de choix mais surtout de goût, c'était un vrai plaisir d'y manger.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

« merveilleuse vacances sauvées grâce au beach albatros »
    • Chambre Triple Standard

rien!

Tout a été parfait! De l acceuil à la propreté à la gentillesse du personnel aux délicieux repas! aux superbes cocktails !! Merveilleuses piscines! Vraiment parfait! Nous reviendrons et recommanderons sans hésiter! Merci

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

• Chambre Familiale Deluxe

Accès interdit aux plages voisines, repas tjs un peu les mêmes

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Chambre Double Standard

J'ai aimé tout dans l'hôtel. L'aqua est magnifique pour les enfants. De nombreux et restaurant piscines dans l'hôtel. Les repas sont varié et assez bons. La plage est très bonne aussi. L'hôtel a le niveau des Hotel 5 étoiles et je le recommande très fort

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

• Chambre Double Standard

Le top tous était parfait le all inclusive le repas , et tous le staff rien à dire je recommande