2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

Badr Street Off Television Street, East Bank, East bank, 99999 Louxor, Égypte

#40 sur 83 hôtels à : Louxor

Basée sur 60 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Comme à la maison à Louxor! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu spartiate et dans son jus comme tous l'hôtel qui mériterait un bon coup de neuf. Un peu bruyant avec les discussions tardives à l'extérieur.

Accueil exceptionnel par Momo et sa bande! Excursions proposées dans instances à des prix très corrects (ne passez pas à côté du vol en montgolfière). Salle de bain commune nettoyée tous les jours Emplacement au centre mais au calme dans Louxor

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Au top, je recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

La literie a déjà bien vécue, mais rapport qualité prix imbattable !

Parfaitement localisé. Le personnel est au top, le petit dej copieux et très bon ! Situé dans une petite ruelle à l’écart de la rue principale, les nuits y sont très calmes !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les couteaux de table pour le petit-déjeuner sont vraiment trop usés. Impossible de couper le pain. Il est grans temps de les changer tous.

L'ambiance familiale et toute une équipe présente en permanence. La rue calme. sans voitures, mais pas cris d'enfants du matin jusqu'à tard le soir. Le thé et le café à volonté et un petit déjeuner copieux permettent de bien démarrer la journée de visite.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Personnel très agréable et toujours présent et à l’écoute. Ils nous ont bien conseillé et nous ont proposé des activités superbe et à bon prix.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Personnel ultra sympathique et aidant, tout particulièrement Mohamed, qui se plie en 4 pour vous faciliter le séjour et »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel ultra sympathique et aidant, se plie en 4 pour vous faciliter le séjour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

Très bien passé

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« Très bon moment ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous y étions en hiver donc nous avons eu froid la nuit, chambre rustique mais avec le nécessaire

La gentillesse et disponibilité du gérant Mohammed, les tours proposés par l'auberge, peu chers et de qualité, de superbes rencontres facilitées par l'ambiance chaleureuse du lieu et du rooftop

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux

Lit moyennement confortable Un gros bruit de ventilation dans la chambre qui venait de l'extérieur

Bonne localisation. A proximité de la gare de train , du ferry pour traverser sur l'autre rive, et du temple de louxor. Petit déjeuner à toute heure , avec omelette, fruit et pain. Rooftop agréable

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Chambre Triple

Le petit déjeuner est fort rudimentaire, en revanche on peut se préparer les boissons chaudes à volonté.

L'établissement centrale, sympa pour les jeunes voyageurs d'esprit routard. On vient vous chercher à la gare et de proposer les excursions correctes.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2022

• Chambre Lits Jumeaux

Propreté des sanitaires limite.

Emplacement idéal proche de la gare, du Nil, des temples etc. Mohamed est très sympa et arrangeant. Le tour de la vallée des rois est plutôt bien choisi pour 500LE a deux même si le driver met un peu la pression pour le timing. Le tour en felouque avec son père était également très sympa avec baignade dans le Nil. Le petit dej inclus est correct. La chambre était plutôt grande pour le prix.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2021

« super séjour »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le personnel est vraiment super, gentil, aux petits soins, toujours présent. Super toit terrasse. Très bonne ambiance.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté des équipements et le confort moyen des lits

L'acceuil chaleureux avec possibilité de se servir du thé à toute heure, la décoration très sympa

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« C'est parfait je le recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On se sent bien, comme "en famille" L'accueil de Momo est parfait, toujours disponible il donne de très bons conseils et vous aide pour vos déplacements et activités. La maison se trouve au fond d'une impasse à l'abri du bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Chambre Simple

Endroit hyper sympa et bien situé ! Chose non négligeable en Egypte : hyper calme ! Mohammed est un hôte incroyable, merci a lui pour son aide et tous les bons moments ! Allez y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

L'équipe de l'hostel est tout simplement incroyable. Ils ont le cœur sur la main et nous ont accueillies comme leur propre famille. Nous avons joué aux dominos avec eux, mangé avec eux et ils nous ont même invitées à leur anniversaire! Ils sont au petits soins et sont très serviable. Ambiance géniale, tour ce qu'on attend d'une auberge de jeunesse 😍

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Peut clairement mieux faire... »
    • Chambre Simple

La chambre n'avait clairement pas du tout été nettoyée, un bac de douche bouché... l'hôtel est désuet et aurait bien besoin d'un petit coup de jeune pour être plus accueillant ... beaucoup de monde à l'hôtel y vivant on ne sait pas trop qui est en charge de quoi ... pas forcément la meilleure des ambiances. Petit dej pas très élaboré par rapport à d'autres auberges du pays au même prix.

L'emplacement, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Tout était bon, le rapport qualité/prix est très correct. Un grand merci à Mohamad Hasan pour son accueil chaleureux, sa bienveillance et ses conseils pertinents.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Tout était parfait ! Mohammed et Ziggy sont des personnes incroyables qui vous aideront sans problème ! Le prix des excursions proposées est très correct ! Le petit déjeuné proposé est copieux et bon. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Hôtel sale de A à Z, personnel endormi et toujours en train de fumer »

Tout

Rien, tout était sale

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« Correct mais pas une auberge qui vous permet d’avoir des interactions. C’est assez bruyant tout de même à l’intérieur ma »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avons pris la chambre privée salle de bain commune. Nous avons été surclassé sans aucune demande. C’était très gentil. Mais c’est très bruyant. Sa famille habite l’étage d’au-dessus et (pendant le ramadan en to it cas), c’est très bruyant le soir/la nuit. Tout résonne dans les couloirs. L’ambiance entre les personnes qui ont loué n’est pas très chaleureuse mais l’aménagement n’aide pas non plus. Les salons communs extérieurs et intérieurs ne sont pas très conforts et il n’y avait que sa famille/ses proches donc on n’a pas trop envie d’y s’installer. La connexion wifi ne capte pas dans la chambre privée avec salle de bain commune au 2eme étage (ou une barre de temps à autre) mais impossible de charger des vidéos par exemple. Le petit dej est vraiment bof et c’est pas très propres. Les tasses collent, la table est salle … au petit dej : oeuf gris, pain, fromage et confiture, banane et oranges + thé et café

Mohammed fait tout pour rendre le séjour agréable, surtout avec les excursions. C’est un Hostel familial donc il gère de lui même lorsque les personnes arrivent très tard pour le check-in ou encore quand nous avons prévu une excursion le matin très tôt, départ 4h-5h. L’hébergement est très bien placé. pas très loin de la gare centrale (nous avons pu acheter nos billets de train pour direction Assouan). Nous avons réservé toutes nos excursions avec lui car les prix nous paraissaient corrects et nous n’avons rien négocié. Nous avons fait : - Felouques 3h (n’allez pas sur la Banana Island car les singes sont enfermés dans 5m2 et le seul crocodile et dans un enclos, sorte de puits, il ne peut même pas se retourner) - Vallée des rois / temple hatchepsout / temple medinet habou : nous avons choisi l’option chauffeur privé et nous avons pu prendre notre temps. Nous avons demandé de passer à la vallée des reines, il a accepté, mais nous avons oublié que c’était en supplément. - Montgolfiere : taxi inclus aller retour, c’était vraiment super. Il vous prévient la veille si la météo vous permet de faire le vol en Montgolfière. Préférable de payer en espèces car si ce n’est pas possible de faire l’excursion en raison de la météo, il vous rembourse plus facilement

• Commentaire envoyé le 7 avril 2023

« l’hôtel a choisir si vous venez à Louxor. »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Super hôtel parfaitement placé au fond d’une rue calme. excellent ambiance et belles rencontres. on se sent ici comme dans sa propre famille. un grand merci à Mohamed un guide exceptionnel et à Ali également un super jeune homme.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Hôtes charmants et auberge colorée et chaleureuse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le personnel était très accueillant et nous ont donné de superbes conseils. Le petit déjeuner était copieux et la chambre spacieuse. Parfait pour notre petit séjour à Louxor !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« un bon rapport qualité prix et surtout un accueil très chaleureux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre n’était pas très propre. la salle de bain commune non plus lors de notre arrivée mais a été nettoyé par la suite.

accueil très chaleureux avec de très bons conseils de Mohamed. emplacement idéal dans le centre de Louxor. petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Très bon rapport qualité prix, l'hostel est idéalement placé et le personnel est très aimable et m'a beaucoup aidé à organiser mes visites à Louxor. Ils font même le petit déjeuner à 4h du matin si vous souhaitez faire le lever du soleil en montgolfière !