2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

6,1

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Séjour d’une semaine parfaite, tout les employés sont sympa notamment les maîtres nageurs qui ramène des transats pour que tout le monde en ai, les chambres été nettoyé tous les jours avec petite attention. Nos serviettes de piscine été changé également chaque jour et la réception nous appelé souvent pour savoir si tout aller bien en chambre. Franchement c’est l’un des meilleur hôtel à Hurghada je le recommande à ceux qui hésite encore

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Jardin

Le seul point négatif est la mer... Car pas possible de s'y baigner. L'eau arrive au genou, elle n'est pas du tout profonde malgré la jolie plage...

Nous avons adoré le complexe. Très beau et surtout très complet ( énormément de restaurants, piscines et toboggans pour les enfants au top)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Topissime »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Connexion au wifi pas terrible, établissement un peut loin du centre

Établissement très propre, personnel incroyable fait attention à chaque détail pour que le séjour soit inoubliable, nourriture bonne et plusieurs choix

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Super séjour »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Jardin

La connexion wifi dans l’hôtel et les chambres est inexistante. Nous avons eu un technicien dans la chambre qui a essayé de résoudre le problème, ça a fonctionné 1h et puis fini… Donc nous n’avions pas de wifi et ça c’était vraiment le point négatif. Les finitions des chambres sont à revoir.

La service est juste incroyable. Le personnel est d’une gentillesse sans nom. Khaled, Fady du bar de la plage, Marko qui s’est occupé de notre chambre tous les jours et puis tous les autres ont été super avec nous et avec notre petit garçon. C’est un hôtel que je recommande vraiment et nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Très peu de touristes francophones. Le personnel ne parle pas le français

L'endroit est paradisiaque. L'hôtel est fabuleux. Il est extrêmement grand ce qui permet d'avoir beaucoup de place.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Parfait en famille ou en amis, personnel très prof et à l'écoute . »
    • Chambre Familiale Deluxe avec Lit Queen-Size et Lit pour Enfants - Vue sur Piscine

La connexion Wifi, certaine activité (dart) manque d'ambiance et d'animation !!!!!! :-((((((((((((((

Tout était parfait, les piscines le personnel, l'infrastructure énorme.. le cadre idyllique donc presque tout !!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Un séjour parfait, l’hôtel est très bien entretenu c’est propre de partout. Le service est parfait et très réactif, je r »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Jardin

L’hospitalité, le personnel est adorable!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La wifi est vraiment mauvaise

Les piscines, le bar à gaufres et les animations, Amel merci pour tout. Et les nombreux restaurants et activités proposées

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Personnel au top »
    • Suite Royale

Manger à l'aquamarine pas top, mieux manger au blue marine

Le personnel au top! Hôtel très propre un grand merci à Houda et Irina qui parle très bien français! Houda est vraiment génial une personne formidable, les cuisiniers du blue marine sont au top !

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Chambre Familiale Deluxe avec Lit Queen-Size et Lit pour Enfants - Vue sur Jardin

La nourriture , pas d´endroit (douche chaude, vrais vestiaires) le jour du départ, quand on quitte la chambre à midi et que le vol est au soir...

Jardins, aquapark,, piscines,... La réceptionniste,Maryam👍

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Très bien je recommande »

Petit bémol sur les desserts du buffet mais souvent comme ça dans ce type d’hôtel ! Petits détails dans l’hôtel joints carrelages, propreté en détails , mauvaise odeurs de canalisation etc a ne pas regarder mais dans l’ensemble hôtel propre

Établissement correct très bon rapport qualité prix . Le buffet était très bien il y en avais pour tout les goûts ! Équipements au top , parc aquatique, piscines ++ plage , jeux enfants ! Idéal pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Ensemble Hotel acceptable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hi-fi très moyen Parasol ne fait pas beaucoup d' ombre Détour trop important pour une poussette bébé vers le restaurant principal

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

Super 👍

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Superbe »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

L’hôtel est immense et magnifique, beaucoup de loisirs pour les personnes ayant des enfants et aussi pour adultes. Les buffets génial, restaurant à la carte aussi. Superbe

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Agréable séjour à Hurghada »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

J’ai passé un agréable séjour. Le personnel est très agréable. La propreté irréprochable. La sécurité est également bien présente Le chef cuisinier à l’écoute

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Service au top , repas diversifiés, repos total »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Mer

La marée basse et la marée haute sont assez fortes à cette localisation .

Hotel propre grand. Les chambres sont spacieuses fidèles à la description. Quelques Équipements des chambres sont à rafraichir malgré que le lit est grand et très confortable. Tout le personnel est attentionné et serviable sans exception, quelque soit son service.du réceptionniste au bagagiste au service des chambres, aux serveurs des restaurants, aux maîtres nageurs. Un grand merci pour eux. Je note spécialement Daniel le serveur du restaurant la perla du swimming bar avec une excellence pour son professionnalisme et sa gentillesse et son sourire qui ne quitte pas son visage. Des soirées animées diversifiees familiales avec des thèmes différents chaque soir. Un choix pour tous les goûts au niveau des repas.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

La plage

Les piscines

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Court mais agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La profondeur des bassins est de 1m10 ou 20 je ne sais plus. C’est vraiment pas suffisamment profond.

L’hôtel est très beau. Les piscines sont grandes.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Best trip »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

J’aurai aimé plus d’animations pour adultes

Les piscines et les restaurants

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Vraiment incroyable »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

Point faible c’est le wifi pour notre part et les restaurant de l’hôtel sont difficile à réserver mais sinon rien à dire

Franchement très peu de chose a repprocher l’établissement est super propres le personnel a l’écoute et au petit soir et honnêtement c’est autant adapter au couple qu’au familles on a vraiment aimé nos vacances

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

La nourriture laisse à revoir pour certains restaurant et les lieux sont pas expliqués ont découvre par nous mzme

Le faite qu'il y ai tout dans cette hôtel, les équipements, les piscines les restaurants les activités

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Piscine

Un séjour agréable, magnifique, beaucoup de piscine, plein de variétés de nourriture surtout pour les enfants, service de personnel à l écoute à la moindre du chose, un grand merci aux personnels de la chambre de la piscine et de la réception un grand merci a Amr, 🙏

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Les clients locaux ( égyptiens) qui ne respectent rien ni personne.  Ils se permettent de passer devant tout le monde, »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Jardin

Les clients locaux ( égyptiens) qui ne respectent rien ni personne.  Ils se permettent de passer devant tout le monde, de mal parler au personnel de l’hôtel et profitent du all inclusive pour gaspiller la nourriture, les glaces les boissons y compris l’alcool contrairement aux allemands, anglais et français. Une horreur !  Séjourner à l’hôtel entre octobre et juin, il n'y aura pas d’égyptiens selon un membre du personnel.

Nous avons passé 15 jours super au Jaz aquamarine.  17 piscines dont 1 only adults, 12 restaurants/ snacks , salle de sport, massages, spa, jacuzzi etc. Plus de 15 toboggans pour tous les âges. Accès direct à la mer.  L’hôtel est d’une propreté irréprochable, le personnel est au petit soin pour vous.  Chambre spacieuse, lit confortable.  La nourriture est très variée, de bonne qualité.  L’ensemble du personnel est d’une gentillesse incroyable et ils ne sont la que pour vous satisfaire.  Les activités sont nombreuses ( aquagym, water polo, yoga , beach volley , pétanque , foot)  Les soirées sont animées sur la plage et des musiciens animent les terrasses du restaurant pendant que vous êtes bien installé à boire un verre.  Superbe hôtel qui mérite ses 5 étoiles, je recommande et y retournerai l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Magnifique hôtel on s ennnuit pas »
    • Chambre Familiale Deluxe - Accès Direct à la Piscine

Hôtel impeccable De nombreuses piscines le Kiff pour les enfants et les parents Service géniale tout le Monde est à l ecoute J ai pour habitude de changer d hôtel pendant les séjours pour casser la routine mais ici j ai prolonger directement Mention spéciale à Goga et Ramy à la réception qui m ont trouver la chambre parfaite