2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#76 sur 223 hôtels à : Hurghada

6,1

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

La nourriture

Super hôtel très propres le personnel est à l écoute.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

« Hurghada 2021 »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

À mon arrivée, lors de mon enregistrement. Un homme (nommé Ashraf) travaillant à la réception a tenté de m’escroquer en me disant que mon fils de 14 ans devait être considéré comme adulte et non comme enfant. Et là il me dit que je dois payer une difference qui, selon lui s’élevait à un peu plus de 700€, soit presque autant que le prix que j’avais payé pour mes 2 enfants et moi, pour 9 jours et 8 nuits. Après multiples échanges, et multiples allers-retours de sa part, il revient et me dit « j’ai une bonne nouvelle » vous ne m’aurez que 50%, je n’étais toujours pas d’accord. Après un dernier retour, il me dit « j’ai une très grande nouvelle for you », vous n’avez rien à payer, tout est ok… Voilà la seule chose que je n’ai pas aimé.

La disponibilité, l’amabilité, le sourire du personnel. Les différents parcs aquatique, pour les enfants. Les piscines, l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2021

« Rapport qualité-prix phénoménal ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Je vais être rapide dans ma réponse, car cela fait 17 ans que je viens dans le même complexe ! À vous de juger pourquoi ?

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Expérience misérable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Du coup j’ai rien aimé et je n’avais qu’une hâte c’était de quitter cet hôtel, c’était de rentrer en Europe et ne plus jamais aller dans cet hôtel mais dans ce pays !

Un employé le réceptionniste Mohamed F. s’est mal comporté en me montrant bien qu’il était agacé que je lui demandais comment réserver un restaurant payant (le Corallo, pas très bon soit dit en passant mais cela je l’ai dit au chef directement) il m’a envoyé balader comme une M.rde et c’est peu de le dire. Il m’envoie vers la machine pour réserver et bien sûr ça ne fonctionnait pas et Mr Mohamed F. se permet donc de souffler lorsque je lui dit que sa solution ne fonctionnait pas en me montrant bien qu’il était saouler alors bien sûr je l’ai interpellé car ça faisait la 3ème fois qu’il était désagréable pour lui dire qu’il était mal éduqué, qu’il y avait une façon de parler au client et que s’il parle comme ça à sa famille ça le regarde. Il m’a clairement fait me sentir mal, je pense qu’il avait un problème avec les brown skin girl car quand c’était clair bizarrement il ne montrait plus au un signe d’agacement ! Bref les R du monde comme ça on va vous dire. Même si le manager et Amel ont été extras, gentils et se sont excusés, ça ne change rien en fait ! Le manager m’a proposer plusieurs alternatives que j’ai refusé car il n’y a aucun compromis avec le manque de respect de leur employé misérable ! Car je suis réceptionniste dans un 5* pour le groupe IHG et jamais je/on ne pourra se comporter ainsi, tout client est important !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

Le wifi est beaucoup trop souvent absent. Pas agréable pous nous qui devions être connecté avec notre entrprise. Déceptions

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« L’hôtel le moins qualitatif de notre séjour. Nous n’y retournerons pas ! »
    • Chambre Familiale Deluxe avec Lit Queen-Size et Lit pour Enfants - Vue sur Piscine

La nourriture basse qualité (malade), le standing de la chambre pas à la hauteur d’un 5 étoiles, restaurant très bruyant. La prise en charge et l’accueil de l’équipe réception. Les gens se croient tout permis car all inclusive.

Lit confortable, plage privée, Aqua Park. Extérieur de l’hôtel (parcs et piscines) soigné Le jour de notre départ, accès aux services de l’hôtel jusqu’au soir.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Personnel peu avenant, peu compétent et qui manque de professionnalisme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La réception est nul aucun professionnalisme, pour chaque problème il faut se déplacer jusqu’à la réception qui est au tout début de l’hotel, les cartes pour entrer dans la chambre bug constament , donc faut aller jusqu’à la réception le wifi est une catastrophe également ils faut absolument changer tout les réceptionnistes

La piscine

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« La réception est nul aucune amabilité ni respect »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La réception sont zéro aucun amabilité toujours aigris , téléphone tellement ancien qu’on entend rien quand on appelle pour faire une demande prend plusieurs minutes dommage que ces gens soit la faut changer tout les réceptioniste Je déconseille également de boire leur eau je suis tombe malade le jour même, je comprends qu’ont veux plus de plastique mais au moins achète de l’eau de qualité en bouteille de verre est pas de l’eau de mer filtrée

La nourriture est bonne l’équipe des restaurants également

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

2,0
    « On voulait finir le séjour en beauté, c’est raté »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La wifi qui ne fonctionne pas (on me fait déplacer à la réception pour la faire fonctionner, je reviens ça ne marche pas, puis on me dit qu’il y a eu une mise à jour du Wifi et donc que ça ne fonctionne pas) Un check in mal géré (on perd nos passeports, etc) Une « plage » qui laisse à désiré Le bruit à la piscine

Le buffet

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Rapport qualité-prix désastreux et malade en prime! »
    • Chambre Familiale Deluxe avec Lit Queen-Size et Lit pour Enfants - Vue sur Jardin

Quand on reste 2 jours pour se reposer en fin de séjour en Égypte, on s attend à pouvoir profiter un maximum vu le prix, proche des hôtels français (225 euros la nuit). Au lieu de ça, nous avons attendu plus d une heure sur un canapé lors du check-in...J ai du demander s il y avait un problème avec la réservation, on nous a demandé 2 fois de payer: le comble! Si vous passez par une agence, vous n attendez pas, en fonction de votre nationalité,idem. Français et booking, c est même pas la peine! Ensuite on ne vous emmène même pas jusqu'à votre chambre alors que le complexe est immense. Une fois que vous avez trouvé, les valises ne sont pas là. Quand elles arrivent, il vous reste 15 minutes avant la fermeture de la piscine. La nourriture du grand restaurant principal est horrible, nous avons été malade alors que pas de souci dans toute l Égypte. Il faut réserver pour les restaurants à la carte, on ne vous explique rien, la brochure est en allemand c est peine perdu. Nous avons décollé la nuit, on ne vous propose pas de petit-déjeuner à emporter. Le personnel est agressif, ils ont demandé de l argent à un couple perdu dans l hôtel...L hôtel est sale, les gens jettent tout par terre, c est le royaume des incivilités. Un bon conseil passez votre route, il doit y avoir bien mieux ailleurs.

La vue sur la mer, les toboggans pour les enfants, les piscines chaudes, la grandeur de la chambre avec espace enfant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Un peu décevant pour un 5 étoiles »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Jardin

La nourriture n est pas très variée. La plage est au bord de l hôtel mais on dois marcher longtemps pour trouver l eau. Et peu de poisson.

Le complexe est grand avec beaucoup de piscine Le personnel est sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Les temps d'attente aux buffets. Chambres méritent un rafraîchissement.

Hotel magnifique, extérieurs bien entretenus, piscine chauffée très agréable quand on est frileux. Les petites attention dans la chambre, décorations, œufs de Pâques pour les enfants, etc.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Les repas étaient toujours les mêmes , nous étions obligé de manger à l’extérieur vers la fin de notre séjour - nous étions déçu de la chambre : elle fait très vieillot par rapport au complexe. - sur 14 piscines seulement 2 sont chauffées.

- le personnel à la piscine et aux restaurants sont très gentils et disponible par rapport à l’accueil que nous avons eu à notre arrivé (très déçu de notre accueil : très tardif en plus).

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Je me suis fait volé ! »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

Ils ont impacté 1600€ de plus car ma fille a 12 ans au lieu de 11 ! Une honte. Ils ne sont pas a l’écoute de leurs clients, booking pareille. J’ai ete mené en bateau pendant 10jours

Les piscines, et la propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Bon séjour dans l’ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Tout au long de notre séjour la mer était à marée basse, dommage - Petit bémol pour les snacks et le petit déjeuner tardif (qualité moindre par rapport au reste de la restauration) ainsi qu’au maigre choix des desserts (on a le choix entre des fruits, des gateaux très sucrés orientaux ou des mini cakes) - Musique qui changent peu lors des animations en soirée - Le comportement des autres vacanciers ( fument à tout va malgré les interdictions et n’adoptent parfois pas de tenue correcte pour se restaurer) - La vente de produits de contrefaçon dans le shopping center dans un hotel « 5 étoiles » laisse perplexe - Ma mesaventure après avoir manger dans un restaurant à la carte de l’hotel (restaurant qui était tout de même très bon). J’ai appelé la réception aucune compassion on m’a dit que quelqu’un allait venir à ma rencontre. J’ai attendu 40 minutes que quelqu’un vienne récupérer mes déchets, personne n’est venu. - Au check-out personne ne nous a demandé comment s’est passé le séjour, si nous avions rencontré des soucis et si nous avions besoin d’un taxi ou autre, dommage de partir comme cela après un séjour globalement positif

- La chambre était spacieuse et propre - Les buffets à volonté sont de très bonne qualité ( parole de français à l’estomac sensible), nous avons très bien manger au cours de notre séjour - Les piscines sont nombreuses, grandes, propres et agréables pour s’y détendre - Un effort d’animation avec une bonne équipe notamment le jeune homme nommé Islam qui apporte de la bonne humeur au quotidien

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

Passable
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

-wifi inexistante -buffet peu diversifié, et infecte -la mer il faut faire une randonné pour se baigne -tout est vieux

-la prise de contact avec les employer

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Avis général »

L'attitude de certains employés, les prix particulièrement élevés au shop center ( éviter à tout prix), la plage, trop de chaleur à l'amphithéâtre c'est insupportable. Beaucoup de Moustiques au niveau des chambres 1000-1100. Reveillé deux fois en 10 jours assez tôt le matin (8h) par des travailleurs ( machine chantier et tondeuse a gazon)

Les nombreuses piscines, la taille de l'hotel, toujours des transats libre, l'animation sur la plage le soir, chambre avec acces direct à la piscine très agréable. Plutot agréable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Passable »

Les piscines peu profondes (1m20) voir Max pour l’une d’elle 1m40 Le fait que les smoothies soient payants La salle de sport très petite avec le responsable de la salle qui donne des passe droits à certains… Le fait d’être sollicité au bord de la piscine plusieurs fois par jours ( parfois jusqu’à 10 fois!!) par des personnes qui proposent leurs exercisions, ou le spa , ou encore les photos bref vraiment ennuyant et ce pendant toute la durée du séjour!! Et pas digne d’un supposé 5 étoiles La nourriture très répétitive et pas assez variée. Parfois mal cuisinée ( viande sèche etc) nous sommes d’ailleurs tomber malade ( turista) cela gâchant quelques jours de congés Le restaurant italien est une pure aberration ! Le personnel ne parle pas français La plage n’est pas vraiment une plage, marée basse la plupart du temps, il faut marcher plusieurs centaines de mètres pour avoir un semblant d’eau Au moment du check out nous allions partir nous étions dans notre taxi , alors que tout était en règle on nous a bloqué pour faire soit disant une dernière vérification nous retardant de 15 min ! Pour finir par vous dire tout est ok! La froideur des membres à la réception , que ce soit à l’arrivée ou au départ ..

Le nombre de piscine Le nombre de restaurants La taille de la chambre La gentillesse de certains membres du personnel et qui font tout pour donner le meilleur service Le spa

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

pas de plage où se baigner, une plage avce un niveau d’eau de 30cm sur des centaines de mètres. très décevant. plats de moyennes qualités.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Hotel idéal pour les familles ! Localisation, restauration, confort… »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

2ème séjour dans cet hôtel et il a été moins bon que le premier en raison des échanges avec certains membres du personnel notamment à la réception. Demande d’un lit d’appoint le matin à 10h et qui a mis beaucoup de temps à arriver ! Il m’a fallu relancer 3 fois ! Le lit est arrivée à 23h30 !!! Un peu tard pour un lit d’appoint pour enfant ! Relance tout le séjour pour une problématique avec la télécommande de la TV ! J’ai abandonné au bout du 5ème jour ! Rien a été fait malgré les « on va s’en occuper des différentes personnes à la réception ». Dommage, la qualité de servie était top lors du premier voyage beaucoup moins bonne au 2ème séjour !

Les nombreuses piscines et aquapark de l’hôtel, son emplacement, les nombreux restaurants à la carte proposée. Idéal pour un couple avec de jeunes enfants. Vous disposerez de tout pour passer un bon séjour !

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« À fuir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

1)Dans cet hôtel, il n y a pas possibilité de nager dans la mer, pour cela il faut payer un bateau. 2)le restaurant: la nourriture y est mauvaise, le service inexistant. A la décharge des personnes qui travaillent, ils sont clairement en sous-effectif. Vous arrivez, vous ne trouvez pas de place, vous êtes obligé de courir derrière un serveur pour qu’il daigne vous débarrasser une table. 3)Pour finir, la mauvaise surprise au niveau du Check out. On nous demande de payer plus de 100€ pour 3 jours.J’apprends que le minibar (Boissons+chips+fruits à coque) sont payants. Une première pour moi qui a fait plusieurs hôtels à Hurghada. Lors du Check in j’ai demandé ce qui était inclus dans ma formule tout compris, on me répond que, à part les petites bouteilles d’eau, tout est compris. Sois disant que dans le descriptif booking c’était précisé, je n’ai rien vu. Tous les jours l’homme de ménage, GadAllah, pointait ce fameux mini bar et me faisait signer une feuille. Je lui demande pourquoi, il me répond que c’est pour remettre ce qu’il manque. Avec le recul, je pense qu’il a compris que je ne savais pas que c’était payant, il me disait sans arrêt de me servir et de prendre les boissons disponibles en me disant qu’il m’en ramènerait d’autres. Heureusement, que je n’ai pas pris tant que ça, car à 3 ou 4 € les cannettes et 5 € le petit paquet d’amande ou de chips la note monte très vite (un couple et 3 ados). Je pense que les responsables de l’hôtel encouragent les hommes de ménage à arnaquer les clients naïfs. Lors du checkout, je n’ai pas voulu payer. Le sous directeur est venu, a demandé qu’on ne me compte pas l’eau (qui de toute façon est dans le tout compris) et s’est enfui, me laissant avec Beshoy, un petit réceptionniste arrogant et mal poli. Personne n’a rien voulu entendre, j’ai payé je suis parti. Des clients fidèles, sur place, m’ont dit que la qualité de l’hôtel avait baissé et qu’il ne reviendrait plus. En bref pour moi 1ere et dernière. Hôtel à fuir.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« agréable hôtel malgré les chambre pas très moderne et la nourriture infecte »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Piscine - Jaz Bluemarine

les chambre pas très moderne

les piscine

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« A ne pas refaire une fois pas deux. »
    • Hébergement Supérieur Lits Jumeaux – Vue sur Piscine

Regards insistants du personnel (homme) sur ma femme ce qui est très dérangeant !!! Personnel de l’accueil où on paye qui essaye d’arnaquer constamment, notamment une course de taxi déjà payée en cash et 2 jours après on nous réclame la somme déjà payée !!! ATTENTION à la nourriture si vous mangez des pâtes du riz du poulet ça va même si pour être honnête ce n’est pas bon, les légumes à éviter et c’est un très bon conseil ( une française là-bas s’est chopé la salmonelle.. et ma femme passée ses journées au toilette…). Pour le mini bar de la chambre n’y touché pas les prix sont exorbitants 2 oreo 4 euros, une petite bouteille d’eau 4 euros, canette de sprite 4 euros… Les hommes de ménages demandent constamment des pourboires, ils veulent nous vendre des cigarettes etc.. Pour conclure l’hôtel est beau mais le personnel, la nourriture etc c’est vraiment 2/10.

L’hotel est beau et tout est entretenu et nickel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

« En résumé l’hôtel était correct avec un personnel accueillant et toujours près à vous aider. »
    • Hébergement Supérieur Lits Jumeaux – Vue sur Piscine

Que la réception prenne en compte l’âge des personnes âgées et ne les mettent pas loin de la réception et du restaurant.

Le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

Nourriture