2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#40 sur 218 hôtels à : Hurghada

6,6

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Des diarrhées le dernier jour ... Sûrement un truc qui n'est pas passé que j'ai mangé ... Les sols dehors sont assez glissants car ils nettoient tout le temps

Personnel super, aidant, souriant sécurisé et tout à proximité, hôtel très classe, très propre et très relaxant ! Plage pas loin avec des coraux intéressants Nourriture bonne, beaucoup de choix , super desserts

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Bon rapport qualité prix mais sans le charme de la mer »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

On ne voit pas du tout la mer, impression d’être enfermée je ne sais où du coup Mais bon il est moins cher que ceux en première ligne. Il faut marcher 10 minutes pour voir la mer et ils ont leur propre resto et bar plage pour mid Clim super broyante et forte Animation bruyante le soir depuis la chambre Wifi ne marche sans aucun des Jaz hôtel achetez une carte 4 g à l aéroport pour 15 euros les 30 gigas Attention aux races une chambre a 85 euros c est 117 usd a la fin. Pensez bien à emmener des usd ou euros pour les pourboires ou excursions Ai nettement préfère l iberistar pour 1/3 du prix en plus

Personnel très gentil Chambres propres i. Petite salle de sport sympa et possibilité de réserver des restos dans les autres hôtels en ligne salle de billard Hannam sauna .. 5 euros Prix quand même sympa

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Séjour agréable »
    • Family, Queen or Twin Bed, Garden View

Manque des oléagineux au petit déjeuner Un poisson malodorant m'a rendu malade un soir Varier un peu plus les desserts, gâteaux et fruits surtout Proposer peut être autre chose que poulet, boeuf et poisson de temps en temps Manquait très souvent de transats à la grande piscine, certaines personnes mettant des serviettes dessus dès 8h30 sans y être spécifiquement toute la journée. Peut être ne pas trop forcer sur la participation aux animations, c'était un peu lourd et gênant quelquefois lorsqu'on n'avait pas envie de participer

Repas variés, personnel sympa Plage superbe, personnel adorable, très pratique pour se baigner assez loin, sans ponton, ce qui n'est pas le cas partout Animation variées tous les jours

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Très agréable semaine »

L’esthétique de l’hôtel Les grandes piscines La prestation des services

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Super agréable pour la détente et le repos. »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Seul bémol, l’hôtel est loin de la ville et le taxi est cher pour se rendre là bas. Et pour information, la clientèle est principalement Allemande, hollandaise donc on peut avoir un sentiment de solitude.

Très bel hôtel, le personnel super souriant et agréable. Nous étions en lune de miel avec ma femme nous avions une belle décoration dans notre chambre. Tous les jours les plats étaient différents et très bon.aux

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« arnaque et insatisfaction »
    • Family, Queen or Twin Bed, Garden View

très bien à m'être fait arnaquer lors du paiement, entre le prix affiché et facturé, c'est le double, l'hôtel rejete la faut sur Booking, j'attends un remboursement, et une réponse suite à ma réclamation

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

• Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le programme des activités qui change malgré l'affichage du programme , peut être un peu plus d'annonce du démarrage des activités au bord de la piscine

Les serveurs sont au petit soin, les animateurs qui proposent pas mal d activités

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Super séjour »
    • Family, Queen or Twin Bed, Pool View

La gentillesse du staff, la nourriture de qualité, la propreté, la plage, les options en plus

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Hébergement Familial, Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Jardin

hotel tres bien , tres belle chambre spacieuse et confortable , propreté partout dans le complexe , personnel au petit soin pour faire plaisir , nourriture tres bien et variée ,situation geographique tout etait tres bien tant au niveau du service,de la propreté,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Exceptionnellement formidable. »
    • Family, Queen or Twin Bed, Garden View

La connexion Wi-Fii et la tv

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Tres reposant »

L’emplacement, l’accueil des personnels

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Family, Queen or Twin Bed, Garden View

Tout les personal très jantille

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

• Family, Queen or Twin Bed, Garden View

Au top!!!! Le personnel les équipements les piscines rien à dire.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« presque parfait »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le gros point noir de cet hôtel est la nourriture; contrairement à ce que j’ai pu lire sur les autres commentaires, j’ai trouvé que les buffets n’étaient pas au niveau de l’entrée au dessert du petit déjeuner au dîner. Les cocktails étaient très bons par contre. Il y a un accès à un seul restaurant à la carte durant le séjour, c’est assez difficile de réserver, tout est toujours pris. Nous avons réussi à prendre le restaurant indien à la carte, il était exceptionnel, tant en quantité qu’en qualité mais malheureusement beaucoup trop épicé. Les animations nocturnes sont faites pour les russes ou les allemands et pas d’un niveau exceptionnel. Le wifi est vraiment très capricieux avec un accès aléatoire dans les chambres, inexistant ou presque à la piscine, aucun problème à côté de la réception. Il existe des commerces de souvenirs à proximité des hôtels. Prenez des euros et si possible en petites coupures car il est de coutume de payer des pourboires, y compris dans l’hôtel pour améliorer le service, les russes et allemands l’ont très bien compris.

Le jaz osasis Makadi est situé dans la baie de Makadi à 30 minutes en taxi de l’aéroport. Il fait partie d’un ensembles d’hôtels sécurisés qui partagent en commun les 7 restaurants à la carte. L’hôtel est en très bon état, plutôt étiré ce qui permet ne ne pas être les uns sur les autres tout le temps. il est composé de 2 piscines et d’un accès à la plage à 5 minutes à pieds. L’hôtel était complet pendant notre séjour pourtant nous trouvions toujours des transats disponibles tant à la piscine qu’à la plage et à n’importe quelle heure. La mer est magnifique et il est très facile de voir de nombreux poissons nager autour de vous a quelques mètres du rivage. Les chambres sont d’une bonne taille, plutôt sombres et le nettoyage y est fait chaque jour de façon très professionnelleb (merci Ali). Serviettes de plage sont changées chaque jour. L’accès à l’Aqua Park se fait par navette en 15 minutes. Pas, voire très peu de queue pour les toboggans alors que l’hôtel était complet ( mais nous n’y sommes allés que le matin), on fait le tour de tous les toboggans en moins de 2 heures.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« Fabuleux »
    • Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Séjour fabuleux, personnel aimable et souriant même si personne ne parle le Français, ils font des efforts. La nourriture est excellente, un choix extraordinaire pour tous les goûts. La piscine très grande. La mer à proximité avec la possibilité de voir une multitude de poissons. La chambre spacieuse. Propreté dans tout l’établissement même la plage est nickel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« Magnifique »

La chambre peu lumineuse

Tout. L’infrastructure et l’alimentation

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2021

• Hébergement Lits Jumeaux Supérieur - Vue sur Jardin

Fonds marins peu intéressants par rapport à l'autre bout de la baie Hôtel trop grand à mon goût

Staff efficace et agréable Nourriture variée Touristes cosmopolites

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

« Un personnel qui vous fera oublier les points négatifs de l'hôtel »
    • Hébergement Lits Jumeaux Supérieur - Vue sur Jardin

Il ne faut pas se baser sur les photos pour choisir cet hôtel. Beaucoup de choses ne font pas partie de l'hôtel mais plutôt de la ville de makadi tel que l'aqua Park.... et j'en passe. Donc un peu déçue à l'arrivée d'autantplus que l'accueil était froid. La plage est belle et propre mais il faut marcher 10 minutes pour y accéder, elle ne fait pas partie de l'hôtel. C'est une plage commune à quelques hôtels. La baie de makadi est très belle mais très très loin de la ville, et j'ai eu plein de problèmes avec les taxis et uber. La connexion est médiocre et se voit coupée fréquemment.

Le personnel est adorable, d'une grande gentillesse et toujours prêt à aider. A la réception Mohamed Saber est professionnel et à l'écoute de ses clients. Le personnel du restaurant est simplement extraordinaire en commençant par mr Mohamed qui était au petit soin. Le chef Ahmed nous demandait régulièrement si on avait des envies ou des besoins spécifiques. Les serveurs sont d'une grande gentillesse: mr Badawi, mr Eid, mr Gharib et tous les autres... Au bar de la piscine Remon, Amir et moussa sont très très gentils souriants et serviables Le personnel de piscine et de plage sont également adorables. Le personnel de chambre exceptionnel. Mr Ahmed et mr Ibrahim étaient toujours présents si on avait besoin d'eux. Je ne retiens malheureusement pas tous les noms mais je remercie du fond du cœur le personnel qui a veillé à notre bien-être. J'ai été malade et j'avais mon fils de 5 ans avec moi. Ils ont été au petit soin avec nous. J'avais l'impression d'avoir une famille autour de moi.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« C’était bien on a passé un bon moment avec les enfants »
    • Family, Queen or Twin Bed, Garden View

La gentillesse du staff l’hôtel lui même est bien certains détails tout de même doivent être pris en considération les rideaux par exemple sont sales le wifi est super lent

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Hébergement Supérieur avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'accès à l'hôtel sur le site de Makadi est difficile car le service de sécurité n'est pas facilitant d'où une perte de temps importante. On doit sans cesse donner les mêmes informations à l'entrée du site même quand on a prévenu auparavant.

La formule tout compris avec une très bonne restauration.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Hébergement Familial Deluxe avec Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023