2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

7,7

5,5

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chalet - Vue sur Jardin

Le niveau des chambres n’est pas à la hauteur du reste de l’hôtel, apparement rafraîchissement en cours…

Haut standing hall, situation, transfert bateau facilité, niveau nourriture, personnel aux petits soins, piscine

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur le Nil

Hôtel vieillissant qui aurait besoin de rénovations. Propreté des chambres à revoir

Le lieu, la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'âge des certains équipements. L'hôtel est vieillissant mais les chambres ont été rénovées et sont très bien.

La vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel n'a rien d'un 5 étoiles, on nous a demandé de payé nos 4 nuits à notre arrivée à 1h00 du matin car ils n'avaient pas reçu le paiement de Booking.conm . On nous a demandé d'apporter la preuve du réglement . A 1h00 du matin obligé de négocier 20mn avec un réceptionniste non chaleureux et vraiment sans politesse à notre égard, cela ne refléte pas du 5 étoiles . Au lieu de nous donner la chambre et que l'on voit le lendemain on lui rappelle que nous y sommes présents 4 nuits. Son responsable rencontrer le lendemain matin à fait mine de vouloir comprendre et veut nous offrir un repas ??, Mais nous signifie de le lui rappeler, par corrections il sait qu'on viendra jamais réclamer. Jamais un 5 etoiles ne ferai cela, ils promettent en Egypte mais n'ont aucune parole, qu'on se le dise. Toutes les avis donnés sur booking par d'autres clients mécontents sont bien fondées. Veuillez, booking.com, payez les prestataires dans les temps, on aurait pas eu ce litige. Salutations MM Ollivier

La vue et Katheline du service Publique relation très sympa et compréhensive de notre souci de la veille.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chalet - Vue sur Jardin

Les chambres ne sont pas au standard attendu pour un 5 étoiles : portes abîmées, chaises en plastique ou en fer sur le balcon. Il n'y a pas de vrai café au petit dejeuner

L'emplacement de l'hôtel et son environnement sont exceptionnels.ble fait d'arriver en bateau sur l'île. Le personnel est serviable et avenant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur le Nil

Le buffet n'était pas inclusif (pas de lactose free ou autre). La literie était fatiguée et la vue sur le nil n'est pas magique comme induite par les photos disponibles sur Booking. Les photos dispnibles sont en générales au-dessus de la réalité.

Chambre propre est spacieuse. L'établissement est très adapté si vous etes à la recherche d'un grand hotel (propre, personnel disponible et nombreuses activités disponibles).

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Tres bon sejour »

Buffet pas tres varie

Accueil chaleureux , vue magnifique sur le nil ,personnel tres sympa et surtout tres serviable . Bon rapport qualite prix . Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Bon hôtel mais pour le prix peu bien mieux faire ! »
    • Chambre Simple - Vue sur le Nil

La musique qui passe au buffet et près de la piscine. Une sorte de standard rétro 80, synthé à la Jean-Michel Jarre… horrible 😛 Il faut vraiment qu’ils arrêtent avec ce morceau… ça m’a rendu fou ! Il passe en boucle en plus !

Bon emplacement pour les visites du coin.. Équipe agréable mais parle pas très bien anglais. Buffet bon à un prix correct. Chambre propre et confortable. Piscine agréable mais en mauvais état (notez que la plus grande était en travaux). Je déplore que l’on doive payer pour utiliser leur billards et leur mini golf qui sont en mauvais état ! Sinon hôtel très agréable dans l’ensemble, mon fils était aux anges mais comparé au prix des hôtels Égyptiens ils peuvent s’améliorer ! Et je sais qu’ils essaient !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Très bien mais trop de bruit »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Chambres non insonorisées, "musique d ascenseur" constante et répétée en boucle dehors même durant la nuit, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte, trop de climatisation dans les lieux communs, climatisation au mur, pas de télécommande, dans les chambres. Équipement vieillot dans la sdb notamment. Mais excellent rapport qualité prix.

La propreté, l environnement sur l ile, le parc qui permet de sortir dehors sans être harcelées, le personnel majoritairement très aimable, la navette gratuite en bateau, le pdj buffet...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Bien mais pas de wifi et personnel à la réception manque de professionnalisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur le Nil

La wifi est catastrophique obliges de aller en ville Le personnel de la réception ´ est pas en mesure de vous aider ni vous renseigner étonnant pour un hôtel classé 5 étoiles Vétusté de certaines infrastructures mérite une remise en état car correspond pas à des prestations 5 étoiles

La grande piscine La navette bateau gratuité 24 h sur 24 L emplacement Grande chambre

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Trop de Lampadaires Plantes Dans Les Jardins Cela Gâche la Vue Exceptionnelle Sur l île Éléphantine et la Montagne Et une NATURE et ses Arbres Trop domestiques Et Tailles on devrait garder plus de Naturel

La Vue Execeptionnelle De Toute BEAUTE Sur l île Éléphantine et la Montagne 🌟la Piscine 🌟grand Confort 🌟et La Très Grande Amabilite de Christeen 🌸laGuest Relation Très Grande Gentillesse HELPFUL Je Reviendrais avec Plaisir MERCI 🙏🏻

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Établissement vieillissant avec drap quasi élimé et robinetterie vétuste. Il mériterait un petit rajeunissement ... connexion très très lente.

Petit déjeuner correcte et on a adoré la traversée sur le Nile pour rejoindre l'hôtel. Personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Séjour parfait et apaisant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur le Nil

Rien à redire mis à part le comportement de certains membres du personnel qui tentent de récupérer un pourboire de façon parfois un peu insistante, mais nous savons que l’hôtel a réouvert il n’y a pas longtemps et qu’un vrai process d’amélioration est en cours, alors toutes nos félicitations à l’ensemble de l’équipe et bon courage pour la suite, nous n’avons pas de doute sur la réussite de l’établissement qui offre déjà une qualité de service excellente et personnalisée.

Le cadre est magnifique ! La mise à disposition des felouques pour rejoindre la rive qui est en face de l’hôtel : cela rend le séjour vraiment plus simple et l’accès à l’hôtel plus facile. Un vrai plus pour le service des guest relations qui a été d’une grande aide!🙂 Le nettoyage des infrastructures qui est impeccable, la vue est magnifique peu importe l’endroit depuis lequel on profite de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« lieu paradisiaque »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

encore quelques petits details a ameliorer, mais l etbablissement semble en bonne voie . avons pu echange avec un des responsable qui etait tres a l ecoute.

emplacement sur une ile , paysage magnifique loin du bruit de la ville. nombreuses navettes vers la ville

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« ce fut un excellent moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pour un hôtel de ce niveau, il semble qu’il y ait un problème d’entretien qui sera probablement pris en compte dans cette basse saison.

Nous avons passé un excellent moment à cet endroit béni des Dieux, hélas trop court. Nous avons profité du personnel toujours présent et dévoué.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Séjour très agréable prêt à recommencer. »

Emplacement. Gentillesse du personnel. Restauration

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« superbe emplacement dans le cadre magnifique offert par le Nil à Assouan »
    • Chalet - Vue sur Jardin

décoration un peu vieillotte, ménage très correct mais pas impeccable. pour une arrivée en voiture, personne n’est capable de vous envoyer une localisation afin de trouver le débarcadère du bateau allant à l’hôtel. de plus aucune indication pour informer que c’est celui de l’Isis island à l’entrée du débarcadère.

emplacement, prestations

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« c’était très bien »
    • Chambre Simple - Vue sur le Nil

certains jus de fruit locaux

la piscine le terrain de foot la nourriture le billard, l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Propreté sur le sol et dans les couloirs

Très bien mais pas toujours très propre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement.. Et le chef Omar.. »

la wifi défaillante!

l’emplacement, la vue, le personnel..

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Un séjour idéal pour se reposer et pour également visiter Assouan 😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur le Nil

La salle de bain un peu vieille.

Nous avons aimé l’emplacement sur une ile face aux dunes c’est splendide, un cadre naturel loin de la ville et idéal pour le lever et le coucher du soleil. Aussi accessible facilement par des navettes ( bateau) .

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

Mauvaise qualité appareil cardio Wifi

Salle sport

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur le Nil

La salle de bain à refaire c'est dommage ... On le lie dans d'autres commentaires...mais ce n'est pas non plus catastrophique...

L'hôtel est sur une île mais il y a une navette 24/24 et franchement toutes les 10/15 min donc ce n'est pas une contrainte car après le bateau vous dépose à un quaie en pleine "ville" ... La chambre était assez grande avec une grande terrasse qu'il fallait partagé mais il y avait personne... Et une vue magnifique sur le Nil La literie était agréable. Honnêtement la chambre est pas le plus de l'hôtel car comme vous pouvez lire les autres commentaires la chambre a vieilli surtout la salle de bain mais ça reste propre ... le gros plus ici c'est que c'est entouré de jardin bien entretenu et avec deux belles piscine propre... La vue sur le Nil vaut simplement le détour ... Comme on est au niveau des cataractes il y a peu de passage de bateaux donc c'est calme... Ne venez pas pas pour une chambre tout confort mais plus pour le fait que c'est un complexe très agréable avec une vue magnifique sur le Nil.... Le staff était pro au checkin et au checkout

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2022

« pour Assouan c’est bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner la propreté de la salle de bain usé

l’emplacement la piscine ( non chauffée attention !)