2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

Commentaires sur l'établissement Pickalbatros Sands Port Ghalib 5 étoiles

Port Ghalib Marsa Alam, 84738 Port Ghalib, Égypte

#3 sur 10 hôtels à : Port Ghalib

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Parfait pour un séjour en famille »
    • 2 Chambres Familiales Communicantes

Il faut chercher pour trouver mais je dirai la climatisation un peu bruyante

L’établissement est grand et même s’il y a du monde, on n’a pas l’impression de se gêner. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Le paradis pour parents et enfants ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel merveilleux. Nous étions 6 et nous avions 2 chambres deluxes communicantes avec vue sur la piscine. 4 restaurants excellentissimes avec du choix dont 2 restaurants à la carte et à réserver. De nombreux bars. De magnifiques piscines avec 2 toboggans et une rivière à bouées. Personnel au top. Des spectacles sympas. Le must est la mer devant l'hôtel avec une eau cristalline et les coraux (des poissons à gogo, des raies, des tortues...). Un paradis pour le snorkeling ou la plongée à portée de main. Un paradis pour les parents et les enfants !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de chance, les toboggans étaient en réparation. Belle

Qualité de service exceptionnel. Personnel aux petits soins. Propreté incroyable, cuisine variée et correcte. Les spectacles en soirée, surtout « Cleopatre »..🙏🙏.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Très beau Resort au bord de la mer rouge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous pensons qu’il est nécessaire de briefer les personnes concernant les coraux et la vie marine. Nous avons vu beaucoup de gens toucher les coraux ou marcher dessus, s’aventurer vers les zones balisées etc… Le Wifi mais problème partout en Égypte. Plus de mets égyptiens seraient cool type Kochery etc…

Très beau Resort au bord de la Mer rouge. Nous avons décidé d’y séjourner après une visite d’autres villes du Caire pour nous détendre et explorer les fonds marins. Nous devions y rester 2 nuits mais au final nous y sommes restés une semaine. Nous avons tout adoré, le personnel, les équipements, les animations etc…

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Chambre Triple Deluxe

Toutes les chambres côté piscine sont vraiment bruyantes le soir. Trop de musique... Jusqu'à 22h30. Une des piscine à beaucoup de carreaux en moins et les enfants peuvent se blesser. Mais il y en a plusieurs. C'est dommage que l'on ne puisse pas accéder au ponton tout le temps.

La piscine salée, les restaurants sur réservations, et surtout la magnifique barrière de corail au bout du ponton. Des coraux et des poissons à profusion.

• Chambre Lune de Miel

gentillesse du personnels

• Chambre Lune de Miel

La personne en charge des serviettes sur la plage coté Sands a essayé de nous faire payer les masques pour observer les fonds marins. Il a emballé ça dans une extrême gentillesse et des discussions sympathiques avant de demander à mon ami de payer par masque et par jour. Le lendemain il a retenté la même chose avec moi. Je suis allée demander à l'accueil si les masques étaient payants, la réponse était bien évidemment non. Autre gros point noir : le manque d'intimité dans les toilettes car la séparation n'est pas totalement fermée. Il y a un grand espace entre la porte et le plafond et la porte et le sol... Enfin la wifi n'est disponible que dans le lobby, au niveau des piscines et au restaurant. Pensez à demander un accès depuis votre chambre, c'est souvent possible mais il faut insister

Excellent resort où tout est fait pour le confort des touristes, tout est inclus dans le prix payé, même les boissons (soft et alcools). C'était un havre de paix pour le portefeuille dans un pays où on (touriste) est constamment harcelé pour payer plus cher et laisser des pourboires. Les repas sont bons, le large choix permet à tout le monde d'y trouver son compte. Pensez à visiter le bar du lobby ou celui côté palace pour des cocktails à toute heure de la journée. La qualité de l'alcool est ce qu'elle est pour du all inclusive... Très belle plage privée avec un ponton à partir duquel on peut observer les fonds marins. Pour les personnes qui ont peur des bouées et des gilets sont à disposition, top pour ne rien rater

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« bien mais peut mieux faire, installer des fontaines à eau, les bouteilles plastiques,c’est choquant.Au niveau du restaur »
    • 2 Chambres Familiales Communicantes

bouteilles plastiques ! des fontaines à eau seraient bien plus adaptées.

Établissement confortable la nourriture est correct dans

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité de la nourriture très moyenne. Salade très mal lavée. Transport très cher mais bon c'est comme ça sur toute la côte, pas de taxis normaux que des chauffeurs privés

Les piscines et les tobbogans. La mer avec pontons pour aller faire du snorkelling, on voit toute sortes de poissons colorés et on a même croisé une tortue. Prêt de gilet de sauvetage. Chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« En reprenant le Crowne pickalbatros a diminué les prestations. »
    • Chambre Triple Deluxe

La nourriture bonne mais bien moins qu' avant, choix restreint. Le problème des transats autour de la piscine (totalement anormal pour un hôtel de ce standing de laisser s acheter son personnel pour réserver les places). Le service de taxi de l hôtel (red sea) qui nous a organisé notre voyage Assouan Abu Simbel mais qui ne nous a pas apporté toutes les prestations réservées et qui en leur rapportant notre mécontentement ne nous a pas remboursé à hauteur de ce qui nous avait été promis mais proposé simplement un tour à Marsa ou un transfert aéroport que nous n avons bien entendu pas pris. N utilisez pas ce service, allez plutôt à la marina il y a un bureau d escursion bien moins honereux.

Notre chambre vue mer. La gentillesse du personnel notamment lors de notre check in. Le ménage de notre chambre fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023