2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#46 sur 220 hôtels à : Hurghada

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Relax »
    • Chambre Deluxe

Proximité de la mer. Qualité du service

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Une semaine de plaisir et de repos »
    • Chambre Deluxe

Le nettoyage et le remplacement de produit consommés de la chambre n'est pas au même niveau qu'un 5* en Europe. Mais si on demande, ils s'exécutent avec plaisir.

C'est la 3ème fois qu'on y revient avec énormément de plaisir. L'hôtel est en rénovation, on a pu profiter d'une nouvelle chambre rénovée beaucoup plus moderne et confortable avec vue sur la piscine et la mer. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est sympa et professionnel. Lobby et le bar est sympa, ainsi que les bars à sisha. Le fitness est bien fonctionnel. Notre favori c'était la Lazy river et le jardin magnifique !! Bravo aux jardiniers.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

Personal super sympa.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« La belle vie »
    • Chambre Deluxe

Magnifique endroit… Personnel très attentif, toujours réactif et souriant. Hotel propre, bonne literie, grande chambre avec une belle vue. Jardin magnifique.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« A refaire! »
    • Chambre Deluxe

Le centre de plongée, la plage, le fitness et les différents restaurants.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Incroyable Hôtel »
    • Chambre Deluxe

L’hôtel était incroyable ! Les repas en buffet à volonté sont divers et variés, la qualité de la nourriture et top ! L’hôtel propose plusieurs restaurant en all inclusive. Le service est top! Le prix est assez élevé mais l’hôtel en vaux le détour avec ses superbes piscine, plage privée, activités. Tous le personnel de cet hôtel est adorable ! Il y a un spa/massage dans l’hôtel n’hésitez pas à négocier les prix afin de pouvoir profiter des massages pour un prix abordable

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Familiale

Le mobilier des chambres a fait son temps et devrait être changé.

Les chambres sont spacieuses et le buffet très bon et varié. Il y en a pour tous les goûts. Tout comme pour la baignade d'ailleurs : plage, piscines, lazy river ou Aquaparc (accès gratuit dans l'hôtel juste en face). Les enfants ont aussi apprécié la possibilité de faire des bricolages au Kid's club.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« je recommande a 100%, hâte de revenir. »
    • Chambre Familiale

La gentillesse du personnel et le professionnalisme. La nourriture

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Bien si on est pas dérangé par un personnel parfois culoté. »
    • Chambre Deluxe

Un des membres du personnel s'est permis d'ouvrir ma chambre et de rentrer dedans pour me déposer une invitation qui ne m'était même pas destinée ! Alors que j'étais sous la douche je lui ai crié de partir mais il est quand même rentré. C'est tout simplement inadmissible. Il y a des petits shops dans l'hôtel. J'ai voulu y acheter un après-soleil, le premier soir le vendeur m'a demandé 10 euros, je suis retournée le lendemain et il m'en a demandé 15. J'ai trouvé que pour un hôtel 5 étoiles c'était vraiment nous prendre pour des idiots. La musique du hall est certain soir très forte. Attention à ne pas prendre de chambre juste au dessus de la scène des animations..

L'hôtel est gigantesque ! Les jardins sont magnifiques. La plage est très sympa. La piscine géante ! Le buffet est très varié et c'est plutôt bon ! J'ai testé le Fitness et les coachs sont très agréables. C'est un endroit parfait pour se détendre et profiter de la mer en famille, en couple, ou même seul(e) !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« fabuleux comme d’habitude »
    • Chambre Familiale

le spa en rénovation. j’aurais aimé être prévenue

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« Meilleur hôtel d’hurghada, à 15/20 mn du centre en voiture. je vous le recommande à 100% »
    • Offre Spéciale - Chambre de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

le seul petit point négatif était la piscine principale qui n’était pas chauffée, sinon tout était au top

Tout était parfait, que ça soit le personnel des chambres, à la réception, à la piscine, à la plage et en restauration, ils étaient tous au top, merci à eux pour avoir rendu ce séjour parfait. La chambre était magnifique, la nourriture était très bonne, la piscine est immense, et la plage est magnifique. L’hôtel est magnifique et très propre

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Tout ce qui sort de l’ordinaire est en supplément p.e. un Kir ou un Vermouth, un cocktail de crevettes, etc. Pas un vrai »
    • Chambre Deluxe

L’accueil en anglais ou allemand (alors que Xsenia parle français), la grande piscine trop froide et celle chauffée toutes deux pas assez profondes, le Spa fermé pour rénovation avec le bruit du chantier qui va avec et surtout le mauvais service au bar.

les jardins luxuriants et la qualité de la nourriture, le service pro de Sara Ibrahim, le Wifi performant, le service excellent du laundry, les animations le soir et l’attention des managers. Merci

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« bel hotel avec beaucoup de confort et d'espace »
    • Suite The View - Réservée aux Adultes

les transats à la picine sont durs

très belle suite buffet varié

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2023

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Deluxe

Juste une petite chose à redire L’information concernant l’obligation de réserver son restaurant le soir n’est pas suffisamment précisée que si on ne réserve pas avant midi pour le soir Aucun restaurant à la carte est disponible après 18:00 Une information a bien précisé lors du Checking

Tout est à la hauteur d’un 5 étoiles luxe Magnifique séjour Personnel merveilleux Propreté Lit très confortable Le parcours de golf est un emplacement magnifique Les instructeurs très à l’écoute Les restaurants proposés sont très bons

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

• Chambre Standard

EXCEPTIONNEL ! L'hôtel est juste immense, la nourrite incroyable et le personnel au petit soin ! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Magnifique ! Exceptionnel »

Rien. Tout était bien.

Magnifique ! Les infrastructures, la chambre, la literie, l'environnement, les activités étaient exceptionnels ! La nourriture est excellente. Le personnel est charmant et attentionné. On peut y aller les yeux fermés. Hôtel superbe ! Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

« paradisiaque, à refaire! »
    • Chambre Familiale

- pas de snorkeling accessible depuis la plage de l hôtel - dommage que le café soit en machine et plutôt moyen au vu de la qualité du reste. Jus de fruit frais serait également appréciable

Lieu magnifique, propre, moderne et très bien décoré. Immense espace extérieur et jardins magnifiquement fleuris. Malgré un hôtel complet, le monde ne se fait absolument pas ressentir. Les piscines sont immenses et bien entretenues. Excellente qualité des buffets. Kids club disponible et gratuit. Bon rapport qualité/prix, à recommander!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Exceptionnel »
    • Chambre Deluxe

Manquent d animations en général

la plage, les piscines et les jardins, la chambre, le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

« bon hotel , bon service , calme »

tarif un peu élevé.

hôtel de luxe avec un bon service , restaurants et repas variés, buffets à thèmes , fruits frais et poissons frais ; animation de 40 minutes le soir , hôtel tranquille et calme , très grande piscine , plage de sable artificielle peu de snorkeling , suffisamment de transat pour tout le monde, un spa avec jets d'eau et massage de qualité ( payant), chambre deluxe calme , grande , propre , avec balcon. Clients Allemands , Roumains et Egyptiens. Bon management . Un golf , mais pas utile ! proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

« voyage au paradis »
    • Chambre Deluxe

l’emplacement de l’hôtel est juste top, au calme, avec plusieurs possibilités de restauration. la piscine est juste immense, le personnel très gentil et les lieux vraiment propre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« la belle vie »
    • Chambre Deluxe

problème récurrent avec carte magnétique de la chambre

le cadre, le personnel, la nourriture

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

• Chambre Familiale

Personnel pas spécialement accueillant L'hôtel était full et donc il n'y avait pas moyen de réserver aux différents restaurants via la borne installée pour ce faire mais en demandant, on nous a tout de même trouver de la place

Bel hôtel Belle et énorme piscine, température de l'eau malheureusement très fraîche donc nous n'en avons pas particulièrement profité. Il y a une petite piscine chauffée mais très salée - gare aux peaux sensibles. Sympa de pouvoir aller s'amuser à l'hôtel Steigenberger Aqua Magic juste en face Bonne nourriture au buffet et aux restaurants jolie chambre lumineuse et confortable, bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 avril 2022

« Fabuleux »

None

Les 6 restaurants vraiment excellent. Piscines et plages fabuleux. Spécial plus à Mr Keroles, reception desk qui a bien voulu nous changer notre chambre pour une plus belle vue sur la mer et piscine. Nous reviendrons dans cet établissement sans hésitations. Juste fabuleux

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

« incroyable »