2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mer Rouge
  4. Avis sur les hôtels à Hurghada
  5. Avis sur l'établissement Steigenberger Pure Lifestyle (Adults Only)

Commentaires sur l'établissement Steigenberger Pure Lifestyle (Adults Only) 5 étoiles

Youssef Afifi Road, El Mamsha El Seyahi, 11223 Hurghada, Égypte

#19 sur 218 hôtels à : Hurghada

• Commentaire envoyé le 10 juin 2024

• Suite Golf avec Piscine Privée sur le Toit

Peu d'intimité dans les chambres Rideaux peu occultants (trop de lumière le matin)

personnel

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Séjour parfait »
    • Suite - Côté Piscine

Hôtel parfait pour un séjour de détente en couple. Nous avions réservé la suite avec accès piscine depuis notre chambre. Cet hotel est une pépite ; le personnel est aux petits soins. Restauration de qualité. On recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« très bon séjour, bon ambiance, personnel sympa »
    • Suite avec Jacuzzi

la qualité de la nourriture, les pâtisseries locales n'étaient vraiment pas top.

les piscines sont au top, la plage pas terrible, les repas sont corrects malgré la qualité des produits médiocres, en revanche les emplacements des restaurants étaient top.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Suite avec Jacuzzi

L infrastructure modern et la vue .

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« incroyable »

rien à signaler

service irréprochable, personnels souriants et très professionnels

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Bien en général »
    • Suite Maison Golf

J'ai trouvé le service du déjeuner moyen. Impossible de trouver du sirop d'érable pour les pancake ? Et 20 minutes pour avoir du ketchup. Étrange de ne pas avoir de sirop et de ketchup pour déjeuner. J'ai trouvé la clientèle de l'hôtel assez froide et pas très souriante. C'était ma première fois dans cette chaîne et les clients n'étaient pas chaleureux du tout. Par contre, le personnel était excellent. Malheureusement, l'hôtel à côté est vraiment bruyante et ça nuit beaucoup au calme de l'hôtel.

J'ai bien aimé le service en général avec les employés. Belle plage et super avec des séparateurs pour avoir du privé. La nourriture est excellente aussi.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Hôtel au top ! »
    • Suite avec Jacuzzi

Le personnel de l'accueil de l'hôte qui devrait d'avantage sourire et être à l'écoute des clients quand qq chose se passe mal.

Les buffets et la variété des repas.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« L'endroit idéal pour se détendre. »
    • Suite Standard - Citoyens Égyptiens et Résidents Uniquement

Rien a signaler. L'hôtel a vraiment un standard de 5 étoiles.

J'ai aimer l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville et qu'il ai juste à côté de l'aéroport (moins de 15min pour s'y rendre). Le fait qu'il est que adult only et de ne pas entendre d'enfants. L'hôtel est dans un style très sobre mais moderne. Ça sent très bon car ils diffuse des senteurs dans le hall d'accueil. La nourriture est vraiment exceptionnelle, le soir on vous fais des sushis sous vos yeux et le matin y a même du bacon. J'ai beaucoup aimé les frigos à glaces aussi. L'hôtel est propre et les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

La qualité de service

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« hôtel de luxe »
    • Suite - Côté Piscine

un petit détail à améliorer:il n’y avait pas de lampe de chevet dans notre chambre en roof top avec piscine privée , et aucune autre lampe pour adoucir l’ambiance ! un défaut non seulement de décoration mais surtout absolument pas pratique quand on veut bouquiner le soir !

magnifique hôtel all inclusive, et adult only , un emplacement de choix avec sa belle plage d’eau limpide turquoise , sur le mall à ciel ouvert créé sur l’avenue qui y mène , des chambres à couper le souffle avec jacuzzi et accès piscine , où plus grande avec grande piscine privée et vue mer et golf . Un personnel au petit soin , une nourriture de qualité et variée , un restaurant en roof top pour le buffet du soir où pour les breakfasts ! juste magnifique! Nous avons été reçu comme des rois car nous fêtions notre anniversaire de mariage, on nous a fait la surprise de nous ramener sceau à vin blanc , apéritifs et grosse corbeille de fruits en chambre en fin d’après-midi, puis le lendemain un gâteau préparé du chef pâtissier !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2022

« Super emplacement et super personnel! »

la propreté dans la salle de bain et la douche pas très fonctionnelle

La sympathie et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

• Suite - Côté Piscine

il manque une option pour manger de la nourriture typique locale

les avantages d’être dans un hôtel pour adultes avec l’accès à l’hôtel « sœur » et ses installations

• Commentaire envoyé le 27 août 2022

« je reviendrai »

la suite au 4 eme étage il manque une piscine

l hôtel est super entre adultes super

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

Nourriture Musique Personnel gentil et rigolo

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

« un séjour exceptionnel »
    • Suite avec Jacuzzi

le personnel les repas l’accès au différents hôtels Steigenberger l’ambiance la propreté des chambres un séjour exceptionnel, le meilleur hôtel d’hurghada.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

• Suite Maison Golf

L’arrivée était prévue pour 15:00 nous avons eu accès à la chambre des 13:00 . Nous étions sur la formule All inclusive, la qualité des repas est au rendez-vous et le service impeccable. Le restaurant propose une carte simple et variée ( dommage qu’elle ne soit pas traduite en français) . Le personnel est irréprochable. à refaire ..

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

Très bel hôtel, confortable et propre. Le personnel était très aimable et aux petits soins. Séjour parfais.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

« Superbe complexe hôtelier de grande classe . »
    • Suite avec Jacuzzi

Hôtel de très grande classe où tout est quasiment parfait. La formule "all-in" est très généreuse et permet de profiter des nombreux restaurants sur le site. Le personnel est très attentionné et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2022

« Comme a la maison »

Tout Le personnel Les pizza margherita Toujours la possibilité de manger ou de boire Situé a proximité de shop

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

• Suite avec Jacuzzi

Les jus de fruits gratuits / cocktails sans alcool gratuits du bar sont vraiment bas de gamme. C'est du jus concentré super low cost. Vu le prix de l'hôtel c'est abusif de proposer ça. Ca doit remonter à + de 20 ans la dernière fois que j'ai bu un truc aussi insipide. Les frites sont vraiment cheap aussi. Si on réserve vers 17h pour le restaurant du soir, le système informatique indique que tout est complet alors que en Janvier ce n'est pas le cas. Et la personne à l'accueil a dit ne rien pouvoir faire. Du coup on se retrouver à manger dans les self services de l'hôtel. Encore une fois vu le prix de l'hôtel c'est vraiment nul. Dommage de pas proposer un restaurant de plats Egyptiens, ce serait peut-être plus qualitatif que la "western international food" proposée de ci de là. Après on est en Egypte, dans un hôtel Allemands et je suis Français...

Bel hôtel, bien entretenu, personnel globalement aux petits soins. Hormis tout ce qui touche au bar et à la réservation des restaurant qui sont les 2 points noirs pour moi, le reste est ok.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 17 février 2022

« A faire ! »
    • Suite avec Jacuzzi

La qualité de l’alcool des cocktails qui n’est pas à la hauteur de tout le reste.

Un hôtel adultes only au sein d’un complexe hôtelier qui permet de profiter de toutes infrastructures (de nombreux restaurants, bars, piscines etc …). Restauration : tout est très très bon, soigné, qualitatif et diversifié ! (Dommage que les alcools soient eux de mauvaises qualité dans les cocktails). Le personnel est toujours aux petits soins, disponibles et très gentils. Autour de la piscine nous avons eu la présence d’un saxophoniste (très bon!) et d’une heure de mousse dans la piscine ! Il y a toujours de la musique que nous avons trouvé agréable, sinon il y’a toujours d’autres piscines… La plage est très belles avec des vrais lits pour cet hôtel, le sable est beau et l’eau transparente. Le soir de la saint Valentin beaucoup d’attentions spéciales (menu special, fleurs offertes aux dames, petits gâteaux en chambres …) Les chambres sont très modernes, grandes et propres. En février prévoir des vêtements plus chauds pour le soir. Bref le plus bel hôtel « all in » que nous avons pu croiser !

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

Meilleur hôtel de Hurghada !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2022

« excellent! le personnel est magnifique! quelle ambiance »

rien à signaler

juste excellent! superbe service! remarquable. merci à toute l’équipe

Séjour effectué en Janvier 2022