2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#31 sur 220 hôtels à : Hurghada

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Excellent séjour »
    • Suite Familiale

La soirée du réveillon du 31 décembre était faste et bien organisée mais nous avions préféré la formule de l’année passée, avec le dîner et la soirée sous le chapiteau, plutôt que le dîner au buffet de l’hôtel et la soirée à l’arena.

Nous y sommes venus pour la seconde année consécutive et nous avons été très agréablement surpris de constater que les chambres avaient été entièrement rénovées avec beaucoup de goût. L’efficacité à la réception s’est totalement améliorée par rapport à notre expérience de l’année passée. Nous apprécions toujours particulièrement la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la propreté dans tout l’hôtel, la beauté des jardins impeccablement entretenus ainsi que la qualité de la nourriture, au buffet et dans les nombreux restaurants à la carte. La grande piscine chauffée est vraiment un plus. Un sans faute! Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Superbe »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Le manque de plats healthy pour les enfants. Trop peu de légumes.

Le resort est très beau. Belle plage. Très belles chambres rénovées, spacieuses, propres et confortables. Personnel gentil et réactif. Nous avons également séjourné au sentido mamelouk auquel vous avez accès. Les deux resorts sont superbes.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Magnifique séjour en famille »
    • Villa Royale

Il faut être absolument à l'heure pile de la réservation au restaurant le soir, au risque de se faire "engueuler" par certains managers de restaurant (même pour 10' de retard) Un des barman du bar de plage du mamlouk a été très agressif (presque insultant) lors d'une commande 10' avant le fermeture du bar à 22h. Il aurait juste pu nous dire que le bar était fermé et nous serions partis... Petits désagréments qui n'ont pas entaché la bonne humeur des vacances qui étaient géniales! J'ajoute quand même qu'à part 3 personnes désagréables, l'ensemble du personnel était vraiment incroyable !

La gentillesse et serviabilité du personnel en général, la plage, les activités nautiques, les toboggans, la propreté, magnifique séjour en famille, je reviendrai certainement !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Vacances reposantes dans un hôtel très agréable »
    • Chambre Deluxe

Rien. Tout était parfait.

La multitude des infrastructures, pour les petits comme les grands. Beaucoup d’animations sont proposées du matin au soir. Les personnels sont très gentils. Beaucoup de choix de restaurants sont proposés et sont inclus dans le tout compris notamment les restaurants à la carte qu’on réserve la veille pour le lendemain. On peut passer de très bonnes vacances sans avoir à sortir de l’hôtel. La plage est propre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Supérieure - Vue Partielle sur Mer

Wifi mauvaise connexion

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Fabuleuses vacances »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et professionnel. Très belles prestations. Vacances en famille très réussies. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Magnifique residence »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Pas de climatisation dans la salle de sport

Très bel hotel, hyper propre avec de nombreux aménagements et piscines chauffées... La nourriture est excellente... Spectacle en soirée de qualité Chanteuse sur rooftop pour l apero le soir Massages au spa vraiment exceptionnels On peut facilement aller à hurghada en taxi, faire de la plongée sous marine ou du quad dans le desert... Sejour top

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« super hotel pour des vacances en famille, personnel de l'hôtel d'une gentillesse incroyable »
    • Chambre Deluxe

l'impolitesse et le gaspillage de nourriture de certains clients

la gentillesse et la disponibilité du personnel. hôtel bien entretenu et propre. chambre spacieuse et confortable. tobogans supers pour les enfants

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« vacances à refaire »
    • Superior Room Garden Or Pool View

le personnel de l’hôtel qui cherche toujours à satisfaire les clients, pour nous rendre heureux c’est ma troisièmes fois dans cet hôtel , chaque fois je prends de plaisir plage les différents restaurants le personnel de l’accueil l’équipe de l’animation les barmans l’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« vacances à refaire »
    • Superior Room Garden Or Pool View

habitué à cet hôtel donc j’adore la structure, la gentillesse de personnel surtout l’équipe de l’animation ( Karim , astika,momo ,liza ) l’accueil, le restaurant et chef mohamed responsable de restaurant principal , les bars mans la plage l’ambiance

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« vacances relaxantes et divertissantes dans un hôtel où le personnel est aux petits soins »
    • Suite Familiale

Il y a eu un certain flottement au front desk, tant au check in qu’au check out.

L’hôtel est vraiment très propre, les extérieurs sont extrêmement bien entretenus, le personnel est dans la majorité très serviable, très poli (à l’inverse de certains touristes) et attentif au bien-être des vacanciers. nous avons beaucoup apprécié la nourriture qui nous a permis de découvrir notamment des plats typiques locaux.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« je conseille »
    • Chambre Deluxe

la salle de bain n’était pas super propre à l’arrivée.

le personnel au buffet est très gentil, note spécial pour Abellah très gentil et attentionné. les chambres sont spacieuses. une très bonne sécurité plein d’animation pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2022

« bien »

nourriture

l’emplacement, la grandeur de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2022

« Très bonne expérience »
    • Chambre Deluxe

Première présentation à l'arrivée très sommaire.

Très bien dans son ensemble : personnels et animateurs (amato, mido,...), nourriture, équipements.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« Séjour de rêve »
    • Chambre Deluxe

L’équipe d’animation est au top. Sans eux, cela n’aurait pas été du tout pareil. Les piscines chauffées sont superbes. Excellents restaurants (une dizaine) et les chambres sont bien.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2021

« séjour tranquille et superbe ! »
    • Superior Room Garden Or Pool View

personnel superbe et à l’écoute ! repas diversifié. chambre propre. Particulièrement, M.Ashour est top, à l’écoute et très serviable. soirée de noël incroyable !

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

« Magnifique »
    • Superior Room Garden Or Pool View

- Resort au standard international, manque de l'ame/touche égyptienne - plus d'effort à faire sur les restaurants à spécialité

-Personnel très sympathique (notamment Ahmed=>Room services; Kaleria==> Animation - Equipements - Plage - Taille du Resort - Activités/excursion

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2021

« Bonnes vacances au sein du Sunrise Beach garden »
    • Superior Room Garden Or Pool View

J'ai aimé tous le personnel en passant par l'animation géré par Omar, Très bonne a animation pour les enfants tous les soirs. l'accueil géré par Hossam et mohamed. Les collaborateurs du pôle Aquatique MUSTAPHA.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2021

• Superior Room Garden Or Pool View

le service et le personnel est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 25 juin 2021

« Restauration propreté animation Aqua »

Tout est excellent

Tout était excellent C’est le meilleur endroit pour passer des vacances surtout en famille

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Pas propre, dépassée au niveau des infrastructure et horrible au niveau de la nourriture »
    • Villa Royale

La nourriture, c'est pas bon mais en plus on tombez malade ! A chaque fois que vous mangez c'est la double peine et la peur du lendemain. La 2eme semaine je ne prenais plus que le petit déjeuner seulement. La propreté des chambres.De la poussière partout, serviette non changé (ils nous remettent les anciennes serviettes quand on demande des nouvelles), pas d'aspirateur, pas de serpillière . Le nettoyage c'est pas du tout leur truc. Les infrastructures d'un autre temps. Tout est anciens, vieux. La salle de sport doit daté des années 80. La décoration aussi. Des coupures de courant tous les soirs. Donc on dort sans climatisation. C'est normal qu'on tombe malade avec ces coupures de courant la chaine du froid des aliments n'est surement pas respecté.

Les employés sont presque tous sympas Il y a du soleil Désole je ne trouve pas d'autre qualité a donner lors de mon séjour à part le soleil et la gentillesse de certains employés.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2021

« j’ai passé un super séjour en famille »
    • Superior Room Garden Or Pool View

la nourriture n’était pas super et n’était pas assez varié

le personnel était super le mer était propre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 28 février 2023