2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

Commentaires sur l'établissement Sunrise Mamlouk Palace Resort 5 étoiles

KM 20 Hurghada/Safaga Road, Hurghada, Égypte

#23 sur 223 hôtels à : Hurghada

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Magnifique séjour au Mamlouk resort palace »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

Hôtel incroyable avec des équipements magnifiques, deux grandes piscines, accès direct à la plage depuis l'hôtel avec des transats privés. 10 restaurants avec un large choix de nourritures et plusieurs bars accessibles tout au long de la journée. Le personnel était au petit soin tout au long de notre séjour. Le service est au coeur de leur priorité. Merci pour ce séjour tout simplement parfait. J'espère revenir un jour :)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Trop calme »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

Nous avons choisi cet hôtel car il était stipulé qu'il y a des animations le soir. Hors, à 22h30 tout est déjà bouclé. Un soir, il y avait une beach party et pareil à 22h30 tout fini déjà. Ce qui est très décevant car dans les autres hôtels ou j'ai eu été et même en janvier, les soirées finissaient vers 1h du matin. A la discothèque de l'hôtel, pas un chat et pas d'ambiance, alors nous devions aller à la Marina. J'ai du rentrer 3 jours plus vite à cause d'un décès et l'hôtel ne m'a même pas offert un transfert j'ai dû payer 15 euro le taxi. On repassera pour l'empathie. Sinon, le reste était très bien mais à cause du manque d'animation le soir, je n'y retournerai pas.

L'hôtel est très beau. Les chambres sont spacieuses. La plage est super et l'accès au snorkeling se fait au fond du ponton. La nourriture dans les restaurants à thème était excellente.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Un séjour parfait dans cet hotel. »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

Les vendeurs sur la plage et les piscines peuvent être assez désagréables, ils peuvent nous solliciter à plusieurs reprises dans la même journée pour des excursions ou des soins, ce qui peut devenir un peu agaçant. Il est conseillé de demander un drapeau rouge pour signifier que vous n'êtes pas intéressé.

Cet hôtel est une excellente option pour un séjour confortable et agréable. Le service est de qualité, le personnel est serviable et sympathique. Les chambres sont propres et bien entretenues. Les installations sont bonnes, avec plusieurs piscine bien entretenue dont une avec bar. Beaucoup d’activités possible sur place. La cuisine au buffet n’est vraiment pas exceptionnelle mais largement compensé par les restaurants à la carte qui eux sont excellents ! Les boissons quant à elles ne sont vraiment pas très bonnes ( alcool, jus en brique,…).Un peu dommage aussi de ne pas proposé de glace en journée (hors buffet du midi). Asmaa est vraiment remarquable. Elle nous a parfaitement guidés pour répondre à nos questions et a veillé à ce que tous nos besoins soient comblés, ce qui a contribué à rendre notre séjour excellent. Son attitude bienveillante et sa gentillesse sont extraordinaires. Des personnes comme elle sont précieuses, veillez à en prendre soin !! Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité-prix et je le recommanderais volontiers à ceux qui recherchent un hébergement décent pour leur séjour.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

Le mobilier des chambres est un peu vétuste mais la loterie reste agréable.

Amabilité du personnel, propreté de l’établissement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Superbe »
    • Suite Familiale avec Vue sur Piscine

- la réception - l’animation

- repas - plage - piscine - serveurs - service de chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Un petit coin de paradis »

Tout était parfait

Lieu exceptionnel avec un personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Adresse à conseiller pour passer de belles vacances »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

Améliorations à apporter : petit étendoir à linge à mettre sur chaque balcon/terrasse. Ajouter 1 à 2 patères dans la salle de bain à fixer au mur derrière la porte. Un seul actuellement.

Beaucoup d'espaces dans l'hôtel, avons apprécié les espaces verts et les jardins remplis de fleurs et très bien entretenus. Concernant la restauration, un grand choix est à disposition des clients. Le personnel est au petit soin. L'hôtel donne directement sur la plage équipée de parasols et dispose de douches, bars, Magnifiques piscines.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

• Chambre Familiale avec Lits Superposés

Le restaurant mexicain et le restaurant indien était très bon

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« J’espère y revenir ! »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

La nourriture, le cadre et le personnel

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Hôtel et personnels vraiment excellent »
    • Suite Familiale avec Vue sur le Jardin

L'emplacement family suite collé à la place principale et donc aux activités musicales. Pas idéal pour accueillir les familles.. Cependant Encore une fois des solutions nous ont été proposés pour améliorer notre sejour. Ce n'est donc pas du tout un point négatif

Hôtel impeccable. Toutes les installations requises pour passer d'excellentes vacances Note ++ pour la réactivité du personnel à trouver des solutions aux besoins de la clientèle. Mention Spéciale à Lena qui à su toujours repondre a nos attentes et faire le maximum pour notre confort Grace à elle et aux personnels nous avons passer dexcellentes vacances 2eme mention spéciale aux personnels du restaurant principale. Toujours souriant, gentil et attentionné avec notre petit garçon (Notamment Ayman). Bravo et merci

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le harcèlement incessant des membres de l'hôtel pour nous vendre des tours, des massages ou des photos. Le prix de la nuit est suffisamment élevé pour que nous puissions être en paix sur la plage. La nourriture des dîners dans les restaurants asiatiques et italiens est franchement passable. Un effort pourrait être fait notamment pour préparer le riz à l'autocuiseur.

Le cadre de l'hôtel est parfait. La chambre est spacieuse avec un balcon. Deux piscines et une page offrent de nombreuses opportunités de détente. Le personnel et les équipes de l'hôtel sont très attentionnés et aux petits soins. Une mention spéciale pour Lena que nous remercions pour son aide et sa disponibilité. La nourriture du petit-déjeuner et du déjeuner, sous forme de buffet, étant néanmoins plutôt bonne et diversifiée.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Top. À refaire. »
    • Suite Familiale avec Vue sur le Jardin

La nourriture pour les kids. Pas healthy. Trop de frites et pâtes.

La beauté du resort. Le personnel super gentil et serviable. La belle plage. L’accès à l’hôtel garden au top. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Le bon choix »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

Le restaurant principal : choix limité ..mais largement compensé par les 6 restaurants

La taille de l'hôtel les équipements l'accès aux hôtels attenants (piscine, toboggan,...) la gentillesse du personnel (Merci Omar !!) la réservation des restaurants via WhatsApp (Merci Lena !!) Les restaurants

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Séjour parfait »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

La chambre qui était un peu loin des restaurants

Le personnel au petit soin Les restaurants et la prestation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Super »
    • Suite Familiale avec Vue sur Piscine

Les suites familles sont au niveau de la scène. Très embêtant pour le soir car il y a des animations jusqu’à 23h. Nous avons pu changer de chambre mais avons perdu notre option suite familiale.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel!!! Les piscines et la plage sont très bien entretenues et très appréciables

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Très bien pour un séjour en famille »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

La restauration est partout un peu trop simple et cela manque de finesse.

L’organisation de l’anniversaire de notre petite fille, du matin au soir, notre fille de 5 ans a eu droit a plein d’attention du service d’animation, jusqu’a la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Très très bien »
    • Suite Familiale avec Vue sur le Jardin

Points à améliorer : Trop peu de transats autour des piscines chauffées. C’est vraiment dommage. Il m’arrivait parfois de déplacer seule un transat lourd repère loin (j’étais avec un enfant de 3 ans et un bébé en poussette sans qu’on daigne m’aider) Le buffet du coin enfants. Pas assez de légumes et de nourriture healthy. Trop de frites pâtes et fritures. De plus, les plats restent dans le buffet relativement longtemps sans que personne ne vienne vérifier/ remplir le buffet. Buffet pour adultes également peu de légumes. J’aimerais ajouter que vous devriez utiliser des hottes qui aspirent les odeurs de nourriture. Nous ressortions du restaurant avec une odeur de friture et de nourriture vraiment désagréable. Le café au restaurant principal est très mauvais. Que ce soit en machine ou dans les cafetières. Seul le café du lobby est très bon. La personne responsable du Cheval et du chameau sur la plage est malhonnête. On s’est accordés sur une activité équestre à 35€. Nous lui avons tendu 40€ puisque nous n’avions pas de change. Il nous annonce qu’il nous rendra la différence en fin d’activité. Seulement voilà, en fin d’activité il estime qu’il a le droit de garder les 5€ puisque il nous « a fait un bon prix » ma sœur n’a pas su de défendre au vu de la barrière de la langue et est repartie bredouille. Vous devriez virer cet homme. 5€ de pourboire c’est le guide équestre qui les méritait. Certainement pas lui. Et puis un prix accordé est un prix payé. On n’impose pas de garder 5€ peu importe le prétexte. C est scandaleux. Nous avons décidé d’ignorer cet homme le reste de notre séjour et il faisait de même (très bien d’ailleurs)

Superbe hôtel. Magnifique plage. Belles piscines. La plage est très bien entretenue et propre. Personnel à la réception ultra professionnel je tiens à le préciser. Ils sont très rapides et reactifs. Le personnel en général est très très bon. Bravo. ).

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Séjour reposant »
    • Chambre Familiale avec Lits Superposés

La literie est vraiment dur. L’insonorisation des chambres est vraiment un défaut, on entend les vas et viens des chariots des 6h du matin. Une petite rénovation des salles de bain ne ferais pas de mal

2ème fois au Sunrise Mamlouk, nous adorons l’emplacement, les piscines sont top, une est chauffée pas l’autre. La plage est bien protégé, on peux bien profiter. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Excellente ! »
    • Suite Exécutive - Vue sur Mer

Rien à dire

Il y’a plusieurs restaurants mes préférés mexicain, indien, égyptien ! Les personnelles vraiment sympa ils sont toujours la à votre écoute j’adore ! Organisation parfait !

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

J'ai passé un excellent séjour! J'ai beaucoup aimé la grandeur des piscines, le personnel souriant et compétent. La présence de personnes francophones dans l'hôtel est agréable pour ce faire comprendre plus facilement. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Séjour encore mieux que ce qu'on espérait ! »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Tout était parfait. Personnel adorable, il est d'ailleurs très agréable d'avoir un interlocuteur français sur place. En locurence Nina qui était notre référante était super ! Buffet excellent, hôtel magnifique, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

J'ai tout apprécié

Tout était parfait, plage, piscine, chambre, restaurants, parc aquatique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Standard - Vue sur Piscine ou Vue Partielle sur Mer

A titre personnel la literie est un peu juste niveau confort mais acceptable. les jus de fruits au petit déjeuner ne sont pas bons du tout. Lors de mon premier séjour nous avions du vrai Jus d’orange à la demande auprès des serveurs.

3eme fois sans ce Resort où règne la bonne ambiance et la qualité. le personnel est attentif. les animateurs n’insistent pas trop ni les démarcheurs. Une attention toute particulière au service Guest Relation qui a été particulièrement à mon écoute c’est appréciable d’avoir une jeune fille qualifiée parlant le français. merci à elle et à son Directeur. la nourriture est très variée on trouve toujours son bonheur.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Nous y retournerons avec grand plaisir... 😀 »
    • Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Animations de l'équipe d'animation moins diversifiées et moins nombreuses qua l'année dernière (tout de même aquagym, cours de danse, aérobic, zumba, stretching...) ... ce qui n'entache en aucun cas notre évaluation des prestations de l'hôtel.

. Personnel professionnel et aimable . Propreté de l'hôtel, tant à l'intérieur qu'à la piscine et sur la plage . Restauration variée et possibilité de restauration à la carte dans restaurants asiatique, indien, égyptien, italien et autres . Eau en bouteille à disposition dans la chambre et dans les restaurants . Entretien des espaces verts.