2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mer Rouge
  4. Avis sur les hôtels à Hurghada
  5. Avis sur l'établissement The Makadi Spa Hotel - Couples Only 18 Years Plus

Commentaires sur l'établissement The Makadi Spa Hotel - Couples Only 18 Years Plus 5 étoiles

Makadi Bay, Makadi Bay, 84651 Hurghada, Égypte

#10 sur 219 hôtels à : Hurghada

4,6

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Si vous voulez passer 1 semaine de bonheur au calme dans un hôtel où le personnel vous chouchoute c’est le bon endroit »
    • Suite Junior

Nous avons passé de superbes vacances à l’hôtel Makadi Spa. La chambre est magnifique, il y a une piscine à débordement vue mer à couper le souffle. L’hôtel est très calme, réservé aux adultes, c’est ce qui nous a plu car c’est très reposant. Il y a plusieurs restaurants avec de nombreuses spécialités, vous êtes immergés dans le pays de chaque restaurant où vous mangez. Nous sommes restés 1 semaine et nous avons pu goûter chaque restaurant. Un grand merci à Mr Hanna ainsi qu’à Bilal pour leur grande aide et leur gentillesse. Le spa également est très grand et les massages sont super. La mer est remplie de poissons et de coraux c’est magique. Nous reviendrons c’est sûr et nous vous recommandons vivement le Makadi Spa !!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2024

« Excellent séjour! »
    • Suite Junior

Les restaurants à la carte.

Nous avons aimé le complexe hôtelier et son calme , les piscines, l’aide précieuse de Mr Hannah. Les buffets étaient également très bons.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Beauté, calme, sérénité. Nous reviendrons! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le wifi n’est pas stable mais très pratique pour une détoxe digitale 😉

La beauté de l’architecture, la végétation, l’accès direct à la mer avec plage privée, la qualité de l’accueil et le sourire omniprésent du personnel, le choix et la qualité de la restauration, la propreté, le calme, et cerise sur le gâteau: le Spa!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Très bon séjour »
    • Suite Junior

C'est dommage que le café ne soit pas de bonne qualité sauf à certains endroits (très bon au café Vienna)

Personnel très sympathique Hotel très calme Plage devant l'hotel avec de multiples poissons faciles à observer Décoration magnifique Terrasses des bars et restaurent de l'hôtel avec de très belles vues

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Parfait pour se détendre autour de la piscine. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Chambre spacieuse propre et moderne. Personnel accueillant, chaleureux et à l’écoute. Cadre magnifique. Accès à tout le complexe. Multitude de restaurants disponible. Idéal pour un couple qui souhaite se reposer et profiter du soleil.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

• Suite Junior - Vue sur Mer

Quelques petits détails qui ont été pris en compte par le manager et qui j'en suis sûr, vont être modifié

Nous avons passé malheureusement qu'une nuit dans cet établissement les extérieurs et intérieurs sont digne d'un 5 étoiles français, il ne manque quelques détails concernant la nourriture et les boissons tout inclus pour avoir la même note. Le personnel est agréable et une mention spéciale pour le manager qui veille à que tout se passe bien lors de votre séjour

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Chill and Relax »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Tout était parfait. Les chambres, l’hôtel, les restaurants. Je vous recommande fortement cet hôtel. Le snorkeling est magnifique au pied de l’hôtel (plus joli que dans les excursions). Point positif : Hanna est disponible pour vous accompagner et vous aider lors de votre séjour, c’est juste une personne extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Très reposant »
    • Suite avec Piscine Privée

J’ai préféré les chambres normal à la suite avec piscine parce que la piscine est un peu petite (95cm de profondeur)

L’hôtel est magnifique, il se trouve dans un complexe de plusieurs hôtels. Ont peut y trouvé tout ce dont on a besoin sans aller à l’extérieur. Il y à plusieurs piscines, toutes grandes dont certaines avec une vue incroyable sur la mer. C’est un hôtel très calme et reposant. La nourriture est très bonne, pour manger on peut soit aller au buffet à volonté soit aller dans des restaurants à la carte qui sont inclus dans le all inclusive. Le personnel est adorable, et au petit soin. Hana c’est très bien occupé de nous. La chambre est très spacieuse et très belle. Elle dispose d’une énorme terrasse. L’hôtel dispose d’un spa qui est vraiment sublime.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Séjour très agréable, un grand choix de restaurants, l’emplacement est magnifique, un merci à Hanna pour son professionn »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La propreté des piscines les places en terrasse limité pour le buffet. Pas de buffet côté plage.

Les piscines, l’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Hotel all inclusive avec beaucoup d’extras possibles donnant sur la baie de Makadi 🐟 »
    • Suite Junior

Le vin (rosé ou rouge) servi avec la formule all inclusive n’est pas bon du tout. Heureusement il y a possibilité d’acheter un acceptable pour env.18 Euros la bouteille. Des extras partout comme par exemple le wifi pour 35 Euros la chambre pour 1 semaine (valable pour 2). Mais ne vous attendez pas à un bon réseau partout, de plus il faut remettre le code plusieurs fois par jour 😬. Le SPA est très beau, mais avec des prix européens. N’hésitez pas à discuter du prix 😉 Donc en finalité c’est un hôtel all inclusive mais si vous voulez « le must »il faudra payer en plus 😉

Situation exceptionnelle pour faire du snorkeling juste à quelques mètres de la plage. Différents endroits où manger des spécialités à la carte mais difficile de réserver le jour désiré sans l’aide de Mr Hanna 🤷‍♀️. Le buffet sans réservation est tout à fait recommandable si jamais 😉 Les chambres sont grandes avec une jolie terrasse. Le personnel est très souriant pour la plupart. On a passé un belle semaine entre amies dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Royal »
    • Suite Junior

Incroyable ! Tout était royal. L hotel est sublime, le personnel est aux petits soins, à l'écoute, respectueux et très sympa. Merci à Hanna pour son accueil chaleureux et merci à Aladin (lobby bar) pour son professionnalisme et sa gentillesse. Pour les amoureux du snorkeling, cet hôtel est magique. Situé sur les blancs de coraux, nous avons pu nager des heures avec des milliers de poissons de toutes les couleurs, les raies, etc.. pour ceux qui préfère les plages de sable, il suffit de marcher 400m. Le resto buffet est bien, et les divers Resto à la cartes sont top (mets, ambiance, terrasses vue mer) La piscine a débordement vue mer est de loin la plus jolie piscine dans laquelle j'ai pu nager. La deuxième est énorme est très bien arborée, il y a de la place pour tout le monde. Nous avons été surclassés et chouchoutés. La suite dans laquelle nous avons dormi était sublime. Nous avons été surpris par le personnel de nettoyage présent partout, tout le temps. Hotel très propre. Nous reviendrons c'est sur.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Exceptionnel inoubliable soleil bonne humeur et dépaysant »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L’hôtel est sublime, les suites spacieuses et très bien équipées le personnel est irreprochable et à nos petits soins durant tout le séjour. Merci à Badry pour ce guide en snorkelling inoubliable à la plage de l’hôtel ne chercher pas à aller sur les îles voisines la variété de poisson est incroyable le corail est préservé, coloré et vivant, ainsi que pour ses cocktails au bar de la plage. Merci également à Mohamed Abou El Séoud pour ses cocktails à la piscine sa bonne humeur. Merci également à Alaa Eldin le roi du jus d’orange pressé. Une mention particulière à Abdou Hamdy le manager de la réception, pour son accueil sa gentillesse sa patience et ses conseils un professionnalisme irréprochable. Nous y reviendrons avec certitude. Merci pour ce séjour mémorable et inoubliable. Yasmina et Sabrya

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Superbe »
    • Suite Junior

La connexion wifi est à un prix très élevé 35€ et le service saute régulièrement... le buffet change peu le choix des plats donc nous faisons vite le tour bien que la nourriture soit bonne. Le service de sécurité à l'entrée du resort contrôlant les taxi/uber est très complexe et long (positif car très sécurisé) mais pénible à gérer surtout à 5h du matin en partant en excursion quand l'hôtel ne veux pas laisser rentrer le taxi ou à 2h du matin quand nous revenons de soirée et que nous devons marché 2 filles seules dans tous le resort pour rejoindre l'hôtel. Le personnel est au petit soin mais nous demande constamment de prévoir et d'anticiper nos réservations de restaurant pour le soir ... en vacances nous aimons bien être flexible, là ce n'est pas possible à part si vous souhaitez manger au buffet tous les soirs. et tout est question de sms et entrevu, alors que nous souhaitons parfois seulement 1 petite informations qui demande en finalité beaucoup plus de temps. ce sont des petits détails, qui ne laisse en aucun cas un mauvais souvenir de notre séjour, et je recommande vivement cet hôtel.

L'hôtel est magnifique et nous n'étions pas surprise en le découvrant, les photos ne mentent pas. c'est un très grand complexe sécurisé avec des magasins de proximité à disposition et d'autres hôtels à disposition. la nourriture y est bonne, le personnel aux petits soins (voir même parfois trop). je recommande cet hôtel aux personnes voulant faire Chill, sans trop d'excursions, car sa localisation est loin et les agences d'activité rajoute environ 15€ de frais en plus pour les transferts. notre chambre était propre, spatieuse, avec une vue splendide sur les piscines et la mer. la plage privée est très appréciable avec la possibilité de snorkeling. Très bon séjour, merci :)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Séjour de rêve »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Presque rien, sauf peut-être un besoin de rafraîchissement des salles de bain et la rénovation des piscines, qui, apparemment, est prévue pour bientôt.

Nous avons tout aimé. Le cadre est merveilleux, le calme est omniprésent, le personnel vraiment aux petits soins. Un merci tout particulier à Hannah qui s'est très bien occupé de nous durant tout le séjour. Un très beau spot pour les amateurs de Snorkeling. De cet hôtel, on peut profiter des installations 3 autres. Le Spa est très pro aussi. Une expérience à renouveler, sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Suite Junior

Le personnel est aux petits soins. Je remercie particulièrement M. Hannah pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les chambres sont spacieuses et propres, tout était parfait à ce niveau. Il y a un large choix de restauration et de bars. La nourriture est bonne. L'emplacement est au bord de la mer avec une belle couleur turquoise.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très agréable , et facilité par notre majordome Hasna. »
    • Suite avec Piscine Privée

La nourriture est de qualité moyenne. En revanche bravo à la chef du Jasper, qui réalise une véritable cuisine gastronomique !

Le site est très beau, très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Excellent séjour dans un très bel établissement et dans un cadre magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La gastronomie malgré le choix des restaurants et les efforts de présentation laisse à désirer. Les vins et alcools sont plutôt médiocres. La connexion Wi-Fi est très faible, et aléatoire.

La conception de l'hôtel permet un calme incroyable par rapport aux autres établissements pourtant mitoyens. Son architecture est magnifique et soignée dans un style oriental sobre et élégant. Nous avons eu l''impression de vivre dans une jolie cité arabe.Son emplacement est fabuleux, à 100 m de la barrière de corail. L'aide d'une personne dédiée pour nous guider au sein de l'hôtel, Hannah est très appréciable. Nous avons passé un excellent séjour extrêmement reposant et c'est ce que nous étions venus chercher! De ce point de vue, c'est parfait et nous reviendrons probablement.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Suite Junior - Vue sur Mer

Personnel fort désagréable, peu souriant et agressif. Gros bémol pour le spa, lieu de détente, où le personnel crie, claque les portes, quitte la salle de massage en plein massage pour aller engueuler un collègue...

Magnifique hôtel, superbe structure, belles piscines, nombreux bars et restaurants, proximité immédiate du front de mer.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Suite Junior - Vue sur Mer

La nourriture dans les restaurants annexes. Le WiFi est très lent ou sinon il faut payer pour avoir un débit, une vitesse de connexion correcte.

Super hôtel très calme avec une belle et grande chambre vue sur la mer. La plage, les piscines et le snorkling sont très biens. Le buffet est bon.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La piscine était un peut froide

L’hôtel est vraiment magnifique La déco le personnel les restaurants sont top franchement rien à dire

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Luxe calme volupté »

Beaucoup d allemands

La beauté de l hôtel La qualité du service super attentif aux souhaits des clients Mention spéciale pour Hanna qui se fait un honneur de nous faciliter le séjour : telles que les réservations le choix des différents restaurants Et aussi à monsieur Abdou manheim Hamdy front office manager qui nous a fait visiter plusieurs chambres jusqu à celles de nos rêves

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Magique »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Etablissement et personnel exceptionnel, propre confortable et splendide. Nous avons passé un magnifique séjour. Nous remercions infiniment Hanna et Adel ainsi qu’a l’ensemble du personnel : réception, nettoyage, cuisine, serveur…. Ils ont pris soins de nous et ont su faire de notre séjour à Hurghada un moment inoubliable. Encore merci pour votre accueil chaleureux, votre écoute et gentillesse et votre accompagnement tout du long.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« A renouveler »
    • Suite Junior

Qualité du wifi irrégulière.

Très bel hôtel, idéalement placé pour accéder au récif corallien de Makadi Bay (accès direct depuis la plage de l’hôtel). Les sept restaurants de l’hôtel plus l’accès au restaurants des autres hôtels du complexe permet de varier les plaisirs à l’heure de manger. La qualité de la nourriture varie d’un restaurant à l’autre, mais est en moyenne très bonne. La qualité de service est bonne. C’est un hôtel dans lequel Il est agréable de séjourner que je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Tres bon séjour relaxant »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le debit internet n'était pas suffisant pour permettre de travailler en direct. La ville d'hurghada n'est pas intéressante à visiter.

Tres bel hotel au style architectural arabe s'integrant parfaitement dans le paysage. Tres beaux jardins autour de l'hotel. Personnel très accueillant et à l'ecoute de nos demandes. Je recommande de prendre un cocktail dans le bar situé dans les jardins devant l'hotel. Le lieu est sublime à la tombée de la nuit.