2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Abadía de Montenartró Apartamentos

Carrer Únic 4, 25594 Montenartró, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Montenartró

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Endroit magnifique dans un appartement confortable. »
    • Avec un animal
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons beaucoup aimé ce village bien rénové, non habité en hiver. Les propriétaires, nous ont bien reçus, car le repas pris en restaurant était délicieux, les conseils pour les balades et visites et les conversations étaient intéressants. Et appartement très pratique et confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« 3 jours de ballades, sur les conseils d’Enrique, et decouverte des villages de Sort, Llavorsi. »
    • Appartement 2 Chambres

L’endroit est exceptionnel, les photos parlent d’elles-mêmes. Il faut prendre le temps de s’arreter pour en profiter, en écoutant ces hommes qui habitent ce hameau, font vivre cet hôtel mais aussi ce hameau durant l’annee. Quel plaisir de passer un moment face à la montagne, d’apprecier la cuisine et passer une soirée avec nos hôtes. Merci à Enrique et toute la famille de Montenartro😉! Et le barbecue mis à disposition, c’est le top.

• Commentaire envoyé le 26 février 2022

• Appartement 2 Chambres

Un village très calme ,endroit exceptionnel, appartement très propre et chaleureux et surtout le personnel est très gentil et très aimable. On reviendra c'est sûr et la cuisine on a adoré..

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

« Gentillesse/serviabilité exceptionnelle dans un cadre merveilleux »
    • Appartement 2 Chambres

Le séjour de 4 nuits en famille avec un petit chien a été parfait. Le lieu, le village de Montenartró, le parc des hautes Pyrénées et par dessus tout la gentillesse et la serviabilité exceptionnelle de Enrique et Fernando toujours disponibles pour aider, donner des conseils et même nous amener en 4×4 au milieu de la montagne pour nous permettre une randonnée mémorable. Le plus fort est que nous étions accompagné de Bruna (une chienne adorable de 2 ans) qui nous a accompagné durant toute la randonnée, nous indiquant le chemin à suivre et en aboyant quand on se trompait de chemin :) Les enfants de 3 et 8 ans étaient aux anges. Nous avons aussi eu la chance de manger au restaurant et la nourriture faite maison était très bonne. Pour résumer, sûrement la plus belle surprise après plus d'une vingtaine de réservations avec booking.com.

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

« .Le gîte du bout du bout du chemin.. »
    • Appartement de Luxe - Vue sur Montagnes

Le bruit de la pompe sous nos fenêtres. Très éloigné de tout. Cette année, pas de neige donc pas grand chose à faire sans être obligé de faire minimum 1h de route. Il ne faut pas être trop grand pour ce gîte là car il est mansardé, j'ai arrêté de compter combien de fois on s'est coigné la tête.

Le gîte était confortable. Les hôtes sont très gentils et disponibles. Le poêle a granulés est très efficace..voir trop ! Le peu de restauration que nous avons demandé était très bonne.

Séjour effectué en Février 2022