2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement El Charco Suites

Jacinto Borges, 54-56, esquina con Pontevedra 2, 35500 Arrecife, Espagne

#4 sur 12 hôtels à : Arrecife

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Très bon emplacement pour visiter Arrecife sur une courte période. »
    • Suite Deluxe

Isolement médiocre (nous entendions tous les bruits venant de la rue, avec bars et restaurants à proximité). Pas de navette aéroport comme mentionné dans l'annonce (en fait ils proposent d'appeler un taxi à notre place). Stationnement compliqué à proximité.

Appartement immense, très propre, photos fidèles sur booking, très bien équipé, bien situé dans la ville d'Arrecife et idéal pour loger près de l'aéroport, lit confortable, présence d'un jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Original »

grand, déco

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

• Suite Deluxe

La poussière à notre arrivée dans le coin cuisine et le manque d'ustensiles.

Emplacement et côté spacieux et extérieur avec jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Design et confort agréable pour cette suite bien située pour visiter les quartiers »
    • Suite Deluxe

Peut être la fenêtre et la porte directement sur la rue …pour un long séjour je crois que cela ne doit pas être agréable …mais pour une nuit c’était parfait !

La localisation et les prestations

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Excellent »
    • Suite Deluxe

Pas vraiment de vue et tendance à se sentir enfermés, bien que spacieuse et haute sous plafond Pas de lampes de chevet,ni cintres ou portemanteau

Très belle chambre(suite de luxe)bien décorée et parée de pierres de lave,avec mezzanine et salle de bain en haut d'un très bel escalier mais qui pourrait être dangereux pour des personnes manquant dequilibre LE MUST EST SO N EXCEĹLENTE SITUATION à quelques pas au dessus du charco et de ses restaurants

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Nous avons pu profiter de la vie locale du fait de l’emplacement de l’appartement »
    • Suite Classique

Le bruit de la rue et l’insonorisation de l’appartement.

Proximité du bord de mer et du centre piéton. La réactivité du personnel pour rectifier la température du jacuzzi et pour compléter les manques de certains produits durant la semaine

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Appartement confortable et parfait pour rayonner sur l'île »
    • Suite Deluxe

Après avoir pu profiter de 3 appartements d'El Charco Suites sur les 4 disponibles au cours de mes séjours à Lanzarote, certains d'entre eux demandent peut-être un peu de maintenance sur de petits détails comme les prises USB près du lit qui ne fonctionnent pas.

Le design et la déco des chambres d'El Charco Suites vous font vous sentir chez vous. La qualité de la literie, la superficie de l'appartement et la possibilité de cuisiner sont vraiment appréciables. C'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

Une cuisine trop petite.

La decoration, et la disposition de l'appartement, le spa sur la terrasse tres appréciable après une journée d'excursion.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« une belle découverte »
    • Suite Premium

problème de bruit causé par la climatisation et bcp de bruit dans la rue à cause de travaux tôt le matin

propreté et décoration

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

• Suite Deluxe

Un coup de balai de coton aurait fait plaisir. il manque quelque détails du genre une poignée dans la douche et une main courante à l'escalier...

le décor, le silence et la tranquilité.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

« globalement très satisfaits »
    • Suite Deluxe

formule avec boîte à clef = pas de rencontre propreté ok sauf pas mal de cheveux sur le sol

emplacement super, studio avec de beaux volumes, espace extérieur avec jacuzzi sympa !

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Suite Premium

La difficulté pour utiliser la grande baignoire extérieure. Pas assez de débit du coup impossible à remplir. On a tenté mais on a eu un fond d eau au bout de 25mn. L impossibilité d utiliser le jacuzzi car il était froid . Malgré nos demandes par mail avant notre arrivée .l absence de personnes sur place est un frein pour la comuniication car le lendemain nous avons croisé par hasard une personne qui faisait l entretien , du coup il nous l' à mis en chauffe pour le soir suivant . C est un dommage car les appartements sont magnifiques . Un petit effort peut être à faire sur ce point et tout sera parfait

L appartement . La décoration. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« Bel appartement bien situé sans vue extérieur »
    • Suite Classique

L’appartement qui était au rez de chaussée avait une seule fenêtre avec des vitres opaques et donnaient sur le trottoir d’une rue avec des travaux en face. La description de booking parlait d’une vue extérieur.! Contairement à la description, le lit n’était pas king size, mais faisait 140.

L’équipement et la décoration de l’appartement étaient très bien et tout était très propre.L’appartement était proche d’une marina avec beaucoup de restaurants.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

• Suite Deluxe

un peu de vis à vis avec la rue adjacente

localisation dans le centre ancien à deux pas du port et restaurants. parking gratuit à proximité. appartement confortable, très propre, en excellent état, et joliment décoré, cosy. terrasse solarium avec jacuzzi bien agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« Les photos ne correspondait pas au lieu »
    • Suite Classique

Une suite présentée sur les photos comme lumineuse et avec des pierres apparentes. Une chambre jolie mais sans une fenêtre (uniquement une porte donnant sur la rue passante). Nous avons passé un bon moment mais sommes déçus du cadre

L’ensemble des équipements annoncés étaient fournis et le logement était propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

Ménage non effectué. Serviettes non changees pendant 5j

Localisation et appartement en lui même

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Bon séjour mais rue un peu bruyante, et logement un peu sombre. Sinon tout était très bien. Nous avons trouvé dommage qu »

le jacuzzi était bien mais fermé après 19h /avant 12h

La petite cour intérieure, l’espace, le lit.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

• Suite Classique

les toilettes dans la chambre ; chambre assez sombre et pas la possibilité de laisser les battants de la fenêtre ouverts car directement sur la rue, au RDC; l'entrée directement dans la chambre, de la rue ; on entend le bruit de la circulation ; rue assez passante et stop en face de la chambre.

studio avec coin cuisine et belle douche à l'italienne, bien équipé. Accès facile avec clefs dans boite à code communiqué par le loueur. le quartier du charco est sympathique, avec pas mal de restaurants ou cafétarias. climatisation dans la chambre. solarium et jacuzzi sur la terrasse de l'immeuble (mais n'avons pas eu le temps d'en profiter)

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Suite Deluxe

L'appartement n'est pas assez lumineux et es photos de présentation sont trompeuses

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Très spacieux »

Peu d'ouverture sur l'extérieur

Atypique, très stylé

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

• Suite Classique

La douche Et les équipements de la suite Communication simple et rapide

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

• Suite Deluxe

il manque un lit parapluie pour enfant

très belle chambre avec une belle surprise le solarium avec spa

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

« Une belle adresse dans un quartier bien sympathique . »
    • Suite Classique

Pas très lumineux car accès direct sur la rue mais largement compensé par le confort et l'emplacement.

Emplacement idéal au coeur du Charco qui est de loin le quartier le plus sympa, avec vaste parking gratuit tout proche . L'appartement est tout neuf et très bien équipé: tout est prévu y compris les serviettes de plage et des petites attentions appréciables: nespresso , thé et bouteille d'eau.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2022

« SATISFAISANT »
    • Suite Deluxe

Nous avons cependant trouvé que le lit était très petit. Ma compagne mesure 1m60 et ses pieds dépassaient du lit, ce qui n'est pas agréable surtout pour moi qui mesure 1m80. Il faudrait rajouter un petit chauffage d'appoint dans la salle de bain. Le spa n'est accessible que de midi à 19h00 ce qui est très dommage car nous n'avons pas pu en profiter car le personnel nous a indiqué qu'il fallait plusieurs heures pour que l'eau devienne chaude. Le logement est situé en centre-ville, c'est un peu bruyant. Si on met des boules quies ça va. Il y en a disposition ainsi qu'un masque de nuit pour les yeux.

Le logement est très bien situé à 20m du port de Arrecife. Sur ce port il y a de très bons restaurants. Le logement est parfait pour un couple. Le nettoyage est réalisé chaque jour par un personnel très discret et réactif en cas de besoin. Le logement était très beaux comme sur les photos.