2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Andalousie
  4. Avis sur les locations de vacances à San José
  5. Avis sur l'établissement Apartamentos Dulcemar Frente al Mar con zona SPA

Commentaires sur l'établissement Apartamentos Dulcemar Frente al Mar con zona SPA

Calle Cuevas 11, 04118 San José, Espagne

#28 sur 136 locations de vacances à : San José

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

• Studio

Très bon accueil et conseils de la part de Rachel. Logement fonctionnel, calme et bien équipé . Pas de problème pour se garer dans la rue. A15 minutes à pied de la plage de los Genovesrs. Très belle rando par les criques pour atteindre Monsul, le spa est apprécié ensuite.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Neant

Très bonne communication .bon accueil.appartement bien équipé,proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« San josé »
    • Appartement 2 Chambres

Ras

Personnes très accueillantes, appartement très bien placé et super équipé. La vue de la chambre était top.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Appartement - Vue sur Mer

La vue sur la mer. Le calme. Le confort de l'appartement, très près des plages.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Appartement avec Terrasse

Emplacement parfait. Proche de la plage et proche du centre. Très bon accueil. Nous recommandons sans problème.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« Très bon séjour »
    • Appartement avec Terrasse

Rien. La vue mer existe bien mais est un peu obstruée par une habitation. Mais rien de bien gênant. En espérant que ce village ne s'urbanise pas plus.

Nous avons pu récupérer l'appartement plus tôt que prévu, les clefs nous ont été très gentiment remises par Rachel, avec qui l'échange a été très facile car elle parle Francais. Très bon accueil. Appartement très joliment décoré, très propre avec ce qu'il faut pour cuisiner un peu. Petite terrasse au soleil le matin pour prendre le petit déjeuner dehors très agréable (nous y étions en avril). Tout au bout du village, au calme, et tout près du chemin qui mène à la magnifique plage Genoveses, et Monsul un peu plus loin. Centre village/plage San José à 15/20 minutes à pieds. Le Cabo de Gata est magnifique!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Appartement - Vue sur Mer

Un accueil francophone vraiment sympathique , le propriétaire a vécu 20 ans en France. L'appartement avec vue sur mer (numéro 4) est idéal , lumineux,exposé au Nord, donc on ne meurt pas de chaud, avec accès direct à une rue calme, parking à la porte . Bon wifi , excellente literie , propreté irréprochable, grande cuisine , en octobre , grande souplesse dans les horaires d'arrivée et de départ , les propriétaires habitent sur place donc pas de problème de clés. que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Un très agréable séjour en bord de mer. »
    • Appartement en Duplex

Nous avons apprécié d'avoir la vue sur la mer. L'appartement se situe au calme, idéal pour le repos; 15 min à pied du centre ville et 5 min pour se rendre à la plage la plus proche. Merci à Barbara pour son accueil et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

• Appartement en Duplex

La gentillesse de propriétaire les personnes qui travaille propreté emplacement

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

Tout

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

• Appartement avec Terrasse

Hélas beaucoup se vent...pas de chance

Le village de San José, l'emplacement exceptionnel, la gentillesse de Barbara, la plage des Genoveses

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Très belle vue. »
    • Appartement - Vue sur Mer

Il n'y a pas d'eau chaude dans la douche, mais seulement une eau vaguement tiède. Ce n'est pas gênant quand il fait chaud, mais dès que cela se refroidit, ce n'est pas agréable. Le lit grince affreusement.

L'appartement est spacieux et la vue est magnifique. Il y a également une grande cuisine. La personne qui remet les clefs, Maria, est très sympathique.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2021

• Appartement - Vue sur Mer

Le manque d’ustensiles de cuisine et de qualité , terrasse est un mensonge pour notre appartement ! Store extérieur très bruyant quand il y a du vent !!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Bof. »
    • Studio

Nous avions déjà séjourné à Dulcemar dans un bel appart rdc vue mer E2, celui que nous pensions avoir réservé pour 7 nuits .Grosse déception à l'arrivée ,des escaliers à monter et descendre pour se retrouver en demi sous sol, appartement B2 à l'agencement torturé, un séjour couloir ,une vue mer uniquement fenêtre kitchenette ,les autres donnant sur des murs, une terrasse nous étant dédiée à l'extérieur du bâtiment ,servant de parking (travaux),tout cela au prix fort. Barbara nous a changé d'appart A1 pour les 3 dernières nuits et la, bel appart rdc ,vue mer dans toutes les pièces ,une belle cuisine parfaitement équipée, un grand salon, une salle de bain sans odeur .Bref séjour gâché .La faute de booking parait t'il.

Le changement d'appartement au bout de 4 nuits .Nous avions réservé un appart rdc vue mer de 80m2 pas un demi sous sol avec avec mini vue mer cuisine de 50m2 mal disposé.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2022

• Studio

Il a plu pendant notre séjour et le matin plus d'électricité dans notre logement à cause de l'humidité. Il a fallu changer d'appartement. Nous nous sommes retrouvés au rdc sans vue et avec une cuisine sans fenêtre. La porte d'entrée.avait un trou par lequel l'eau passait Certaines ampoules étaient grillées. Peu d'ustensiles de cuisine. Assez moyen pour le prix. Propreté moyenne aussi

Hôtesse très sympathique. Emplacement avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024