2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#1 sur 352 locations de vacances à : Ronda

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Plus que parfait. »
    • Appartement 2 Chambres

Tout était plus que parfait.

Geronimo, notre hôte est un homme exceptionnel comme nous avons rarement rencontré. Affable, généreux et avenant, il a su rendre notre séjour mémorable.Une perle rare. Merci encore!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Appartement 2 Chambres

Jeronimo nous a très bien accueillis, il est très sympathique et très généreux. L'appartement est très bien aménagé et très propre. Il est très bien situé. Nous recommandons vivement ce logement.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Un accueil très chaleureux, de merveilleux conseils, un emplacement idéal. L’appartement est décoré avec beaucoup de goût. Il est très moderne et très relaxant. PARFAIT!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« merveilleux séjour »

absolument rien !!!

je donne mon avis pour l’appartement du dessus qui nous a été proposé par Jeronimo, le propriétaire des 2 appartements (comme les 2 étaient libres il nous a fait choisir) c’est notre plus beau souvenir et notre plus belle rencontre aussi avec un hôte qui a le cœur sur la main et est d’une grande gentillesse. notre arrivée est préparée avec soin le logement est vraiment excellent : bien équipé, très bonne literie, très propre, agencé et décoré avec goût . on se sent comme chez soi ! Jeronimo est soucieux de notre confort et bien être et toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« il y a encore des gens qui aiment ce qu il font et qui aiment vraiment les gens , c est le cas de Geronimo et de sa femm »
    • Appartement 2 Chambres

situation géographique,dans le centre et malgré cela très calme ,équipement et propreté au top,accueil fabuleux

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

Rien :)

Tout ! De l'accueil par Jéronimo, d'une extrême gentillesse (des cadeaux pour ma compagne, des pâtisseries locales, des capsules pour le café, de la charcuterie, des oeufs frais et du fromage, un cake, du vin; que des produits de grande qualité). On sent une réelle volonté de faire plaisir aux voyageurs. L'appartement en lui même est très bien agencé, au goût du jour. La salle de bain est d'une extrême propreté comme la cuisine. Il y a même un lave linge - sèche linge et un lave vaisselle. La literie est de très bonne qualité, ferme avec un petit surmatelas des pus agréable. Pas de bruit le soir et la nuit. A 10 minutes à pied de la vieille ville et des sites touristiques. Je voyage pas mal et c'est du jamais vu. Jusqu'aux fleurs de jamin fraichement coupées mises coupelles pour parfumer chacune des pièce. Exceptionnel... Nous avions honte de ne pas avoir le moindre petit cadeau à lui offrir (on se rattrape au retour avec un colis).

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

• Appartement 2 Chambres

Quel accueil extraordinaire par Jerónimo ! un cadeau de bienvenue et de petites attentions pour nous faire découvrir les spécialités andalouses. L’appartement est cosy, très propre et très bien équipé jusqu’au moindre détail. Il est situé dans une rue calme à 5mn du centre historique avec place de parking privative gratuite. Jerónimo nous a envoyé à l’avance toute la documentation nécessaire pour passer un excellent séjour, ce qui fut le cas. Superbe adresse à recommander ! Un grand merci à Jerónimo

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« superbe »

l’accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2022

« Endroit parfait pour visiter Ronda »

Rien du tout

Tout était parfait, notre hôte était extrêmement sympathique et attentionné, l’emplacement idéal pour visiter toute la ville, l’appartement spacieux, calme, et très bien équipé, la literie très confortable, et le parking super pratique. C’est vraiment le lieu idéal pour visiter Ronda. quand nous reviendrons à Ronda, ce sera chez Jeronimo, sans hésiter,

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

« parfait! »
    • Appartement 2 Chambres

logement neuf et très propre, très bien équipé et situé près du centre en étant silencieux. parking à 5min à pied. Notre hôte Geronimo était adorable, avec de petites attentions et cadeaux plein l’appart. A recommander, allez y les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

• Appartement 2 Chambres

Accueil exceptionnel !! Jéronimo et son fils nous ont offert de nombreux présents et nous ont donné de nombreux conseils pour profiter au mieux de notre séjour. Incroyable hospitalité et gentillesse de notre hôte!! Appartement très confortable et très bien situé au coeur de Ronda. Nous le recommandons sans hésitation.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 11 février 2022

« Quel accueil ! »

Tout était parfait !

Nous avons adore l'accueil très chaleureux de Jeronimo, ses nombreuses petites attentions (des oranges pour faire un jus d'orange maison délicieux, du café, de quoi déguster un petit apéritif...), ses bonnes adresses. L'appartement est très agréable à vivre et est parfaitement place pour se balader à pied dans la belle ville de Ronda. Parfait pour sillonner la région 2 ou 3 jours ! Merci Jeronimo !

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres

notre hôte, Jeronimo est vraiment adorable, Que ce soit pour l'accueil, avec plein de petits cadeaux : patisseries, charcuteries, boissons etc. pour l'assistance pour le parking, les renseignements touristiques, les réservations dans les restaurants qu'il recommande, tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2022