2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,7

7,4

7,7

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« très bon séjour., a participé à une belle rencontre avec Madrid. »

Emplacement , propreté - aménagement;

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Appartement 2 Chambres Supérieur (6 Adultes) - Calle Carmen

La position centrale de la location Tout peut être effectué à pied depuis la location Le confort des lits Et la communication avec le service de réservation

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Appartement (2 Adultes)

Manque de quelques ustensiles (verres à vin, tire bouchon)

Le logement très Cosy et très s agréable d'avoir la climatisation.et l' approxime de tout est un atout

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Mi figue mi raisin »
    • Appartement (2 Adultes)

L'équipement à minima de la cuisine, pas de cafetière, 1 seul torchon...la commode et le portant sont inaccessibles sans contorsion sauf si on mesure 1m50. Pas de savon pour le lavabo, pas de patères. L'appartement manque de possibilités d!accrocher veste, sacs, ranger des chaussures. Le studio est mal ventilable et il faut prévoir des bouchons d'oreille car la climatisation qui provient de l'extérieur est bruyante . Pour conclure nous sommes à moitié content de cette location.

L'emplacement et le calme relatif par rapport à la rue. Propreté, confort de la literie, chevets avec tiroirs.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Appartement de Luxe (5 Adultes)

L'appartement est idéalement situé. Il est très propre, chaleureux et fonctionnel. L'accueil est parfait. Nous avons reçu toutes les indications nécessaires pour passer un bon séjour. Vraiment je recommande les yeux fermés ! Nous n'avons pas utilisé l'espace cuisine mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« Boon séjour »
    • Appartement 2 Chambres Supérieur (6 Adultes) - Calle Carmen

WC dans sdb Equipementcuisine limité, pas de torchon ou sopalin à disposition

Emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Bel appartement pour visiter le centre ville de Madrid »
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

L'emplacement exceptionnel, à 2 pas de la Puerta del Sol. L'appartement est propre, fonctionnel ; et les 2 salles de bains ont été appréciées pour un groupe de 5

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres Supérieur (6 Adultes) - Calle Carmen

Canapé tâché, mobilier abîmé et fenêtre intérieur sans serrure et aucune marque d'attention clientèle. Très réduit en équipement.

La situation et literie

• Commentaire envoyé le 3 juin 2022

« logements en cœur de ville mais des déboires »
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

4 eme étage sans ascenseur non spécifié dans l’annonce et une grosse erreur de parking qui nous a couté 272€ pour 3j et demi car ils nous ont indiqué mauvais parking. une cafetière italienne de 2 tasses pour un logement de 5 personnes.

la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

Remontée d'odeur d'égout dans l'une des 2 salles de bain

Très bonne situation pour rayonner dans toute la ville et appartement confortable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2022

• Appartement 2 Chambres Supérieur (6 Adultes) - Calle Carmen

La climatisation très bruyante. L'eau des douches très difficile à régler. Nous n'avons pas apprécié du tout les travaux dans l'immeuble...grue travaillant la nuit et travaux dès 8h30 le matin

L'emplacement idéal et proche de tout à pieds. Le balcon donnant sur une rue pietonne . Appartement agréable et 2 grandes chambres. On a eu la surprise d'avoir 2 salles de bain. Arrivés le lundi on nous a changé les draps et serviettes le mercredi.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 9 février 2022

« Bon séjour »
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

La nuit on entend les voisins monter les escaliers et parler dans leur appartement.

L'emplacement un peu bruyant la nuit... mais on ne peut pas tout avoir être en centre ville et avoir un calme de campagne.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2021

• Appartement 2 Chambres Supérieur (6 Adultes) - Calle Carmen

L'appartement n'est pas bien équipé au niveau de la cuisine : très peu de vaisselle, 2 plaques de cuisson seulement ( impossible de mettre ensemble une grande casserole et une poêle !), frigo minuscule, pas de lave-vaisselle, pas de grille-pain, autant dire que pour faire à manger pour 6 personnes c'est presque mission impossible ! C'est dommage, car sinon ce serait parfait, l'appartement gagnerait en qualité si la cuisine était mieux équipée et si elle était fonctionnelle !

L'appartement est très bien placé, en plein coeur de la ville de Madrid, tout est accessible à pieds : commerces, restos, musées etc.. Le quartier est très animé. L'appartement est spacieux, les lits sont confortables et il est calme pour dormir le soir et le matin. On nous a proposé un ménage en milieu de séjour ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Appartement de Luxe (5 Adultes)

Rien à dire tout était nickel 😎

L'emplacement super 😊

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Très bel emplacement pour rayonner dans Madrid à pied »
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

. Climatisation ne fonctionnant pas, appartement chaud l’été. . Cuisine mal équipée (couverts, batterie de cuisine insuffisants), pour autant, nous avons demandé une poêle neuve et une casserole supplémentaire qui nous ont été déposées dans l’heure. . Un lave vaisselle serait appréciable

. Appartement très bien centré à la Puerta del Sol, permettant de visiter Madrid à pied, de pouvoir revenir à l’appartement durant la journée et de ressortir en soirée . 5 lits indépendants . Ménage et changement des serviettes voire draps faits tous les 2 jours. . Personnel à la réception très sympathique, disponible et réactif

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

Décevant
    • Appartement (2 Adultes)

Clefs de l’appartement mis dans un boîte avec code pour les récupérer mais le code était pas bon, obliger de prendre un deuxième hôtel car aucune service client de nuit chez eux assez décevant en attende d’un remboursement pour la nuit payé en plus…….

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

« Bien situé mais aucune insonorisation »
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

En revanche, appart'hôtel très bruyant car aucune insonorisation et nous avons profité de la fiesta des voisins jusqu'à 4h du matin pendant tout notre séjour

Très bien situé. Bonne réactivité de la part de l'équipe nettoyage

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Séjour très agréable Madrid est une ville à découvrir tant au niveau culturel que culinaire. »
    • Appartement (2 Adultes)

Mais nous n'avions pas été prévenus qu'il se trouvait au 5ème étage sans ascenseur soit 102 marches à chaque fois pour nos jambes de 73 ans. De plus i l a fallu aller chercher les clés quelques rues plus loin toujours avec nos valises. Avant de partir nous avons fait une liste de toutes les petites choses à revoir afin d'en faire profiter les suivants. Nous pensons que le loueur est assez réceptif. Nous avons demandé entre autre qu'il y ait un peu plus de vaisselle et bien sûr un torchon pour l'essuyer car nous n'avions pas prévu cela dans nos valises!!!

Appartement très bien situé , très propre et le ménage a même été fait plusieurs fois pendant notre séjour. On nous a changé les serviettes de toilette très souvent.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Emplacement idéal mais pas très propre, 5ème étage sans ascenseur et accueil compliqué et pas top ! »
    • Appartement (2 Adultes)

Propreté plus que moyenne (entrée de l'immeuble et escalier sales, et appartement moyennement propre (poussière, vaisselle pas très nette). 5ème étage sans ascenseur (super avec des grosses valises, et c'est la première fois sur notre parcours espagnol que personne ne s'est proposé de nous aider...). Pas de machine à café en arrivant (au bout de 4 jours), kettle brûlée inutilisable, frigo sans lumiere sans rangement dans la porte et porte qui ne ferme presque plus. Et le bouquet, récupération des clés à 500m dans une agence au fond d'une cours, accueilli par 2 jeunes gens pas trop aimables qui ont les yeux rivés sur leur écran d'ordinateur en permanence. Vue sur une arrière cours couverte qui ressemble à un goulot : aucune vue sur l'extéreur, ni même sur le ciel.

Emplacement idéal à 80m de Puerta del Sol, au milieu de tout. Logement bien conçu, mais...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2021

Passable
    • Appartement de Luxe (5 Adultes)

Pas d eau chaude dans une des salle de bain pas assez propre un appartement pour 5 personnes et 4 chausse pas toute la vaisselle pour 5 personnes ect

L emplacement genial

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2022

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« grand we a Madrid. bin emplacement pour les visites. 3 etages sans ascenseur . Cuinine minimaliste et mini sdb. grosse c »