2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Fra Joan Llabrés, 16, 07600 Playa de Palma, Espagne

#52 sur 82 hôtels à : Playa de Palma

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Super accueil, petit-déjeuner top, on peut parquer juste devant l’hôtel. Calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre TRES mal isolée. Il n’y a que très peu de restaurant dans les alentours se l’établissement. Buffet bon mes sans plus. Au bout de 8 jours envie de manger autre chose .. Jacuzzi était fermé car selon eu saison hivernale. Nous sommes parti à Pâque et il faisait 25 degré ..

Bien placé pour la vie nocturne, bar/boîte accessible à pied. Piscine agréable. Possibilité de louer vélo, vélo-électrique, scooter, voiture, etc. Directement à la réception de l’hôtel pour de bon prix. All inclusive chouette

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'eau de la piscine trop fraîche, les serveuses au restaurant pas sympa. Par contre, les hommes plus souriant plus avenant.

Emplacement idéal, pas loin de la mer. Le bus 25 pour se rendre a palma très bien desservi. A faire absolument les grottes du drach. Accueil à l'hôtel sympathique, à l'écoute...

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre était très peu isolée et on entendait beaucoup les bruits extérieurs

Très bon séjour ! Le buffet du petit déjeuner et du repas du soir est varié et très bon Le logement était propre et confortable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

• Chambre Deluxe

Trop de jeunes sportifs sans respect au niveau du buffet

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Les appartements ne sont pas très bien isolés. Ils mériteraient peut-être un petit rafraîchissement. Sinon très bien équipés et propres

L'emplacement a quelques mn seulement de l aéroport et pas très loin du centre de Palma. La gentillesse du personnel. Le séjour agréable dans son ensemble. Petit + pour la piscine couverte en cette période de l'année.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

« superbe séjour, à renouveler. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout est parfait, les buffets petit déjeuner et repas du soir sont pantagruéliques!!! La chambre confortable et la literie très bien.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

« Séjour majorque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop chaud dans la chambre

Le gâteau d anniversaire et la bouteille nous a fait très plaisir. Le petit déjeuner super et la piscine intérieure bien chaude.

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Très bien - bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Pratiquement pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain - Attention , le carrelage autour de la piscine couverte est très glissant

l ' accueil de la réception ,, la nourriture du restaurant très variée et copieuse , l'amabilité du personnel , service au top - la proximité des moyens de transport qui amènent directement au centre de Palma . Literie confortable. Piscine intérieure .

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Tres bon etablissement convient très bien aux familles avec enfants »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L appartement pour 4 très bien la piscine pour les enfants et la demi pension. Buffet très copieux et bon

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2022

« Hôtel agréable pour court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres ou plutôt l'hôtel de façon générale méritent un petit coup de frais, la décoration est old school quoique / vintage pour ceux qui apprécient. Les murs des chambres ne sont pas isolés phoniquement. Nous entendions le réveil des voisins ainsi que leur discussion...

L'hôtel est équipé d'un sauna, hammam, salle de sport et piscine couverte et chauffée appréciable pour un séjour en Novembre. Le petit déjeuner était variée.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

-Les déserts ne sont pas bons -Canapé convertible à changer car on sent les ressorts -Personnel sympa sauf 1 réceptionniste ( une dame blonde ) plutôt sèche et qui avait même laissé passer une autre personne avant nous alors qu'elle avait pas fini de traiter notre demande ... -Personne réponds pour le lost and found alors qu'il demandent d'envoyer un mail mais réponse depuis des semaines... ( même s'ils n'ont rien trouvé un mail de réponse suffirait ! ! ) -Le tout compris est restrictif sur le choix au bar ( pas tous les cocktails , pas toutes les marques , pas tous les plats au snack)

-Buffet plutôt bon et varié -Bien situé à 3 minutes à pied de la plage et supérette -Installations correctes pour un 4*

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Dépaysement total »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le repas du soir qui reste cher , les piscines étaient pas très chaude

Le hall des qu on arrive sent très bon !!! L accueil , le local pour mettre nos valise en attendant nos chambres lit très bien, balcon , le petit dej la piscine intérieur agréable ..

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2022

« Bon séjour familial »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Amabilité du personnel très variable La douche posait problème: eau passant sous la porte et s'écoulant vers le logement Pas de parking pour la voiture(mais possibilité de stationner gratuitement dans la rue)

Suite confortable pour famille avec 2 enfants; très bonne literie Piscine couverte de bonne taille très bien pour les enfants

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Chambre Double pour 1 Adulte

Rien à signaler

L'amabilité du personnel Le petit déjeuner excellent beaucoup de variété J'ai profité du SPA j'ai adoré

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est pour le moins peu aimable. En effet outre des informations erronées nous n'avons pas pu bénéficier le jour de notre départ alors même que nous nous étions enregistrés du petit déjeuner en avance. Lorsque nous avons exprimé notre surprise à la personne présenté à l'accueil sa réponse fut ce n'est pas mon problème. Partez ! Par ailleurs je trouve dommage que pour un hôtel 4 étoiles et cela dans un pays où l'eau est potable il ne soit même pas possible d'avoir un simple verre d'eau dans le cadre de la demi-pension. L'ensemble des boissons sont facturées et cela au prix fort.

Bel emplacement proche de la plage. Prestations satisfaisantes notamment au niveau des diners et de l'animation en soirée.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Très beau séjour »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Très belle chambre, buffet excellent et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Suite Junior (3 Adultes)

Horaire ouverture snack bar piscine trop tard (10h piscine, 10h30 snack bar) et fermeture piscine trop tôt (18h).

Piscine, équipement général, salle de sport, buffet matin midi soir,

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

Le buffet, piscine

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Bon hôtel globalement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Coffre payant, rideaux non occultants dans la chambre, plusieurs groupes d'allemands hommes venus faire la fête et pas toujours discrets.

Vue sur la piscine, le petit-déjeuner, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

mal insonorisé, nous entendions les voisins comme s’ils étaient dans notre chambre, portes qui claquent à 4h00 du matin, manque de respect de la part des touristes…

Petit déjeuner exceptionnel il y a de tout, très bon. Personnel très agréable, sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Rien a reprocher à l hôtel. Parcontre beaucoup de fetard ,alcool...pas très familial comme station balnéaire.

L hôtel est propre et moderne. Le personnel très a l écoute et chaleureux. Les chambres sont bien isolées et propres.Le ménage fait tous les jours. Proche de plusieurs restaurants,plage et supermaket si besoin .

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Repas de midi et du soir quasi pareils à chaque repas. Dommage. Concernant la chambre, très bonne literie, par contre ne comptez pas faire une grasse matinée si vous dormez dans le bâtiment principal. Les murs sont en carton. On entend les personnes parler dans la chambre d'à côté. De plus c'est remplis d'allemands qui sont vraiment très bruyants. Gros point négatif sur la piscine couverte. Le premier jour elle n'était pas chauffée et en plus l'hôtel a entrepris des travaux de peinture sur le plafond . Résultat ça puait la peinture et les morceaux de peinture tombent dans l'eau alors que vous êtes en train de vous baignez. Incompréhensible de faire ça alors que l'on est encore en saison hivernale.

Très bon petit déjeûner. Très bonne literie. Personnel très sympathique.