2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Baléares
  4. Avis sur les hôtels à Ciutadella
  5. Avis sur l'établissement Hotel Ca S'Arader Turismo de Interior

Commentaires sur l'établissement Hotel Ca S'Arader Turismo de Interior 4 étoiles

Portal de sa Font 37, 07760 Ciutadella, Espagne

#2 sur 59 hôtels à : Ciutadella

• Commentaire envoyé le 13 juin 2024

« Une belle adresse au calme avec un accueil au top »
    • Suite

Ca S'Arader est une adresse pleine de charme, dans le centre de Ciutadella. Très bon confort global, avec patio intérieur. Appréciable pour échapper à la foule hélas de plus en plus dense à Ciutadella, la petite taille de l'hôtel permet une vraie tranquillité et une relation de proximité avec Pedro qui saura vous distiller ses meilleurs conseils pour découvrir Menorca, et toujours aux petits soins avec tous les clients. Peut-être un petit bémol sur le prix qui pourrait être revu environ 10% à la baisse pour un rapport qualité-prix mieux équilibré. Une excellente adresse pour séjourner en couple, sans enfant.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

« Un superbe séjour ! »
    • Suite avec Terrasse

Je recommande à 200% cet hôtel intimiste de 4 chambres, au calme et pourtant à quelques pas du centre de Ciutadella qui est une ville très charmante où il fait bon vivre. Pedro le propriétaire a transformé sa maison familiale en hôtel, tout est soigné de la décoration des pièces communes à la chambre. Le petit déjeuner est composé d’excellents produits locaux, un régal. Pedro aime son île et ça se voit, chaque matin il se met à la disposition de ses clients pour proposer des randonnées ou des visites en fonction des envies de chacun et de la météo. Nous avons pu faire de magnifiques randonnées sur cette île qui a su préserver son authenticité.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Adresse incontournable sur Ciutadella »
    • Suite

L’accueil, l’attention et les conseils de Pedro. Le meilleur que nous ayons rencontré et le niveau est déjà très élevé en général L’emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Excellent séjour au cœur de la ville historique de Ciutadella »
    • Suite avec Terrasse

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel et confortable hôtel au centre ville; notre hôte Pedro était aux petits soins pour nous et toujours de bon conseil pour les visites ; le petit déjeuner constitué de produits locaux est un délice , la chambre spacieuse et la terrasse privée de la suite tramuntana un vrai plus!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« un magnifique endroit pour se poser »
    • Suite avec Terrasse

le lieu : au centre de la ville, l hôte: très avenant, parlant très bien Français , nous a donné bcp d'infos , le petit dej excellent et tres copieux , le calme de la chambre et sa vue sur la ville avec le rooftop

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« A très bientôt. Gustave & Lea. »

Partir.

Idéalement situé, au calme, à deux pas du centre-ville, Perdo est un hôte idéal! Du petit déjeuner, délicieux riche et variés (produits frais et locaux), aux conseils journalier afin de satisfaire au mieux votre séjour (plage suivant la météo, activité en fonction des envies de chacun, ballade et lieu magnifique à découvrir.) On se sent comme chez soit à Ça S’Arader! L’hôtel et très bien décoré, sobre et très propre. Petit plus pour la chambre avec rooftop offrant une vue imprenable sur la ville et ses alentours.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Très bon accueil!

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Très agréable séjour dans un très bel hôtel »
    • Suite

L’endroit est idéalement placé et proche du centre ville. L’hôtel est beau, agréable. La chambre est spacieuse. C’est moderne, bien décoré. Super petit déjeuner. Le propriétaire de l’hôtel est au petit soin, toujours prêt à donner des idées de ballades et à faire que notre séjour se passe au mieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Très belle adresse, charme, confort et accueil au top »
    • Suite avec Terrasse

Tout est parfait. Pedro, le maître de maison est professionnel et extrêmement sympathique. La maison est parfaite, charmante et confortable. Des tas de petites intentions qui nous font nous sentir chez nous. La chambre avec terrasse au dernier étage est top . Pedro nous donne toutes les informations qui nous permettent de passer un séjour top dans cette ville magnifique et vivante. L'Hôtel est très bien placé en plus dans le centre historique de la ville .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Hospitalité dans toute sa splendeur »

Nous avons tout aimé.

Tout était parfait - Pedro est un excellent hôte et très chaleureux. Ses conseils personnalisés pour connaître l'île sont précieux et rendent inutiles l'achat d'un guide. Il connaît les moindres recoins de Minorque. Les chambres sont spacieuses et confortables, d'une propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner avec charcuterie, fromages locaux, jus d'orange fraîchement pressé, pain au levain, yaourt, gâteaux locaux, etc

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

• Suite

L' accueil exceptionnel ,l emplacement, la chambre,le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« idyllique ! »
    • Suite avec Terrasse

tout ! l’emplacement ; la chambre ; la propreté ; le petit déjeuner. et surtouts l’accueil, la gentille et la disponibilités de Pedro le propriétaire sui en plus parle français

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

• Suite

L'accueil et la gentillesse exceptionnels de Pedro, toujours prêt à vous donner des conseils avisés pour les randonnées/restaurants/ etc : un grand merci encore La taille de l'hôtel, qui donne l'impression d'être à la maison La qualité du petit déjeuner : un choix ciblé sur des produits de qualité La localisation, le confort de la chambre, la décoration

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Un merveilleux séjour dans une grande maison de famille avec un service hôtelier au top…. »
    • Suite

La partie cuisine pourrait être plus adaptée à un dîner sur place… pour le reste RAS

Nous avons passé 6 jours à Ciutadella. Nous avons apprécié le petit déjeuner (très très bon avec des produits locaux). Nous avons également aimé la disponibilité, les bons conseils et la gentillesse de notre hôte. Chaque jour il nous proposait un ou plusieurs programmes pour la journée. La literie au top, la chambre est très grande. Et en plus il nous propose chaque jour un panier avec deux foutas et une bouteille d’eau fraîche. Je recommande. L’hôtel est bien placé et on y est comme à la maison….

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

« Excellent »
    • Suite

Personnellement,il me manquait un yaourt pour le matin

La qualité de service de notre hôte et de la qualité du petit déjeuner et d'une propreté irréprochable. J'ai apprécié le fait d'avoir accès à la cuisine et de pouvoir se servir de gourdes fraîches pour la journée et/ou la nuit.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

« Super séjour! »

rien!

La gentillesse de Pedro, le propriétaire, très attentionné, disponible et serviable, qui nous a recommandé les lieux à voir, balades à faire, restaurants, etc, en prenant en compte la météo! Et qui a contribué à la réussite de notre séjour. Le calme de l’hôtel, sa déco, la propreté, l’excellente literie, la mise à disposition d’un sac et de draps de plage, parasols et parapluies, …

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« Comme à la maison »
    • Suite

l’emplacement était parfait, proche de tout. Notre hôte Pedro a pensé à tout dans les moindres détails. Petit déjeuner excellent avec spécialités fraîches de Menorca. Très belle décoration et literie confortable. Propreté irréprochable. Extrême gentillesse de Pedro.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Séjour parfait, hôtel parfait et ville magnifique ! »
    • Suite

Hôtel idéalement situé presque au centre ville, mais au calme. Très belle décoration des parties communes et de la chambre qui était immense. Le propriétaire est l’âme du lieu, extrêmement gentil et attentif au confort de ses hôtes. Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Séjour idéal au coeur de la très belle Ciutadella, avec un accueil hors pair ! »
    • Suite avec Terrasse

Rien à redire : du petit déjeuner à la propreté ou la situation tout était parfait . Si on rajoute l’accueil particulièrement exceptionnel de Pedro , notre séjour était idéal ! Pedro se met en quatre pour vous conseiller et vous aider - il nous a prêté son garage pour ranger nos vélos ! - et en tant qu’enfant du pays, il est particulièrement efficace dans ce registre. Merci à lui de nous avoir permis de vivre de si bons moments. A noter que l’hotel ne disposant que de 4 chambres, il vaut mieux réserver longtemps à l’avance. N’hésitez pas, c’est vraiment l’un des meilleurs accueils que nous ayons eus dans ce type d’etablissement.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« La maison hôtel de Pedro est un vrai bonheur »
    • Suite

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel où nous nous sommes sentis « comme à la maison » L’accueil et l’attention de Pedro, qui nous prépare un très bon et tranquille petit déjeuner, sont remarquables. Son sourire, sa gentillesse, sa conversation mais aussi sa discrétion sont très appréciables. La maison ( de famille) a vraiment une âme, elle est confortable, décorée avec goût et aussi très bien située pour visiter la jolie ville de Ciutadella à pied. Voilà bien un endroit où nous aurons plaisir à revenir. Muchísimas gracias Pedro.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Très bon et agréable séjour avec hôtelier très sympathique . A recommander . »
    • Suite avec Terrasse

Hôtel très confortable . Décoration très soignée… propreté ok et emplacement idéal .

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Séjour parfait! Pedro est vraiment aux petits soins avec ses hôtes et tout était parfait! »

Rien 🙂

On se sent vraiment comme chez soi!

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« Excellent »

Tout

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Belle immersion dans la citadelle. »

N/À

Tout, élégance du lieu, rue calme dans la citadelle, accueil très chaleureux et serviable de l’hôte.