2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Club Santa Ponsa 3 étoiles

Nunyo Sanç, 14, 07180 Santa Ponsa, Espagne

5,3

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Génial ! On reviendra »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les matelas ne sont pas fameux et les lits craques ... Seul bémol Après il faut noter que cet hôtel est tout en haut d une colline et donc beaucoup de marches Mais ça ne nous a pas embêté nous car nous le savions

La propreté, la vue de rêve, l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Très bon accueil et personnel très sympathique Buffet au top Vacances en famille réussie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Repas simple copieux personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Studio avec Balcon

Le personnel, vraiment très gentil. La disposition des logements Les repas

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Studio avec Balcon

☆Attention, ils parlent de canapé lit dans la description des chambres mais en fait c'est une simple banquette pas vraiment adaptée pour un adulte. ☆Dommage que lorsque le restaurant est fermé, il n'y a que des petits pots de glace et du tiramisu de proposé...rien de salé ou même des fruits. ☆La navette pour la plage est vraiment trop petite, et les gens sautent dedans sans respecter ceux qui étaient avant eux à attendre...mais bon ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel... Le dernier retour pour la plage à 17h est par contre vraiment trop tôt. Ayant un jeune enfant qui fait des siestes encore les après-midi, nous n'avons pu y aller que les matins.

☆Ambiance familiale pour ce club. ☆Le personnel est vraiment très sympathique, souriant et attachant ! ☆La nourriture était excellente, variée et adaptée à tous les goûts, nous nous sommes régalés ! ☆L'hôtel offre une vue magnifique sur la mer. ☆Les logements sont spacieux et propres, aucun problème pour le ménage effectué tous les jours. Un étendoir est proposé sur les balcons. ☆Oui, on ne capte le WiFi qu'au niveau du bar, mais ça fait du bien de se déconnecter parfois. ☆Les animations pour les enfants le soir étaient sympathique. ☆Les piscines étaient propres, nous n'avons eu aucun problème de place.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Hôtel sympathique mais pas de wifi »
    • Studio avec Balcon

La connexion wifi est inexistante . La piscine spa est plus une annexe qu'une piscine spa, dommage d'avoir les enfants qui plongent et jouent dans la piscine ce qui limite la notion de "spa". La vue est magnifique mais que d'escaliers du coup!!!

La vue La taille de la chambre avec un grand balcon Le personnel qui est sympathique Le buffet bon la plus part du temps

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Hôtel club familial et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Vue sur Mer

Personne pour faire respecter les heures pour l'utilisation de la piscine,donc du bruit potentiel de 9h30 le matin à 23h30 le soir par des enfants,tout dépend où votre chambre est située. La nourriture est simple et variée mais un peu salée, grasse et de qualité inégale suivant les jours. Les desserts sont surtout adaptés aux Anglais (beaucoup de jelly). La literie pour les enfants était limite (matelas très fin).Cela convient à de jeunes enfants plutôt qu'à des ados.Mes enfants y ont malgré tout relativement bien dormi. Le nombre de places de parking un peu juste.

Hôtel club très bien situé, loin de l'agitation nocturne du centre ville. Personnel très agréable et souriant. Le check in et out sont rapides et simples. Lit de la chambre parentale confortable. La climatisation fonctionnelle et pratique. Prix abordable en tout compris. Très bon petit déjeuner,copieux et varié. La vue de la terrasse était magnifique surtout le soir.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Génial »

Manque un peu d'animation en journée pour les ados de 11-15 ans

Superbe séjour dans ce club santa ponsa en all inclusive, cocktails, boissons et repas varié est bon avec en prime barbecue, personnel très gentil, souriant au bar, a l'accueil ainsi que les femmes de ménage qui passe tous les jours. 2 piscines très propre avec transat.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La situation, la vue, les repas, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Super semaine, je recommande aux familles françaises vue mer ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Seul bémol parfois le manque d isolation phonique des apparemments. (Comme dans tous les all incluse les gens qui mettent leurs serviettes sur les transats des 8 h !mais on trouve souvent une place .

La nourriture était très bien contrairement a certains commentaires . Les serveurs très sympathiques ainsi que les animateurs. Nous avons adoré les couches de soleil en dînant le soir … au bout de la terrasse c est juste le top …

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Hôtel très bien placé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Nous étions très heureux de nos vacances et nos 5 petits-enfants ravis »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse - Vue sur Mer

Les personnes qui déposent leurs serviettes sur les transats dès le matin autour de la piscine

Les repas étaient très bien et variés nous sommes restés 10 jours le personnel serveurs et cuisiniers sont à l écoute on leur a dit pour les gâteaux avec gélatine que nous n aimions pas ils ont fait l effort de nous faire des gâteaux au chocolat sans crème 👍

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Studio avec Balcon

Une piscine était en travaux donc l'hôtel étant complet, peu de transat disponible et l'autre piscine bondée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Un séjour apaisant »

Les escaliers.

Un personnel super accessible. Des repas variés et une équipe d'animation très intéressante.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

« Hôtel familial et convivial »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La climatisation un peu bruyante de la chambre.

La vue et la propreté de l'hôtel. L'amabilité et la bienveillance du personnel. Le buffet complet et différent tout les jours.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

La vue panoramique est magnifique, le buffet est varié et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Très bon séjour dans un hôtel a la hauteur de ces etoiles »
    • Studio avec Balcon

Le manque de places de parking

La place et le confort dans le studio.la propreté,le personnel sympathique.etablissement a taille humaine,buffet simple mais bon

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

RIEN

TOUT ETAIT TRES BIEN CHAMBRE REPAS MAIS TOUT PARTICULIEREMENT DU PERSONNEL TRES AIMMABLE ET TRES ACCUEILLANTS TOUS TRES TRES GENTILS

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Vacances en famille »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Le point noir la literie pour les ados et enfants pas confortable pour dormir (canapé). Le directeur de l'hôtel pas très agréable il ne sait pas dire bonjour pas top pour un directeur il devrait prendre exemple sur son personnel. Le bruit dès 8h du matin quand les femmes de ménage commencent leur travail mais bon en même temps elles font leur job.

Établissement très propre, chambre spacieuse très bien équipée literie impeccable que pour la chambre. La vue de la chambre est juste magnifique (photo en pièce jointe). 2 grandes et belles piscines transats suffisant pour avril. Le personnel au bar et en salle est très sympathique et agréable, les femmes de ménage sont respectueuses et souriantes et à la réception nous sommes retombés sur Rachel qui parle extrêmement bien le français que du bonheur personne adorable. La nourriture est bonne et variée petit déj copieux en salé sucré parfait. Les cocktails proposés sont corrects bien entendu il y a beaucoup mieux. Pour conclure je recommande cet hôtel très bon emplacement. Nous avons passé une belle semaine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de jeux pour les enfants

Le restaurant et le personnel de celui ci L'accès à la piscine. Les chambres confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Nous avons mis la note de 8 car nous avons jugé le très bon rapport qualité prix. Plus cher nous aurions mis 7 car : La plupart des logements ont un beau balcon terrasse avec belle vue sur la mer. Néanmoins il y a quelques logements avec une petite terrasse et une vue sur une cour et un toit et malheureusement nous avions ce type de logement. Chambre 509. Le all in, c'est bien mais comme pour tout all in a bas prix il faut savoir qu'au resto le choix est limité et répétitif. Parfois ça allait parfois c'était pas génial. Les cocktails sont fait avec des mélanges casi tout fait. La salle de fitness est sans intérêt, petite et presque rien en équipements, au sous sol, pas de fenêtre et une odeur pas sympa. Y a un chantier à côté de l'hôtel donc parfois des nuisances sonores quand on est à la piscine. L'hôtel est surtout fréquenté par une clientèle allemande donc n'espérez pas qu'on vous parle français. Les animations sont très limitées. L'hôtel dispose d'un parking mais après 18h casi impossible de trouver une place et le stationnement est pas évident car il faut jouer du volant pour se garer. La station balnéaire est de taille moyenne, dommage que la beauté originale est été défigurée par des barre d'immeubles aux pieds de l'eau, mais bon c'est la folie immobilières des décennies précédentes... En bref nous sommes pas négatif malgré tout car nous recherchions 1 semaine de vacances à la dernière minute avec un budget serré et nous savions ce qu'on pouvait espérer pour ce prix. La structure est jolie, le personnel sympa mais pour les repas et les boissons ne pas s'attendre à un all in de qualité mais acceptable.

L'ensemble forme comme un mini village donc mieux qu'une grande barre de béton. L'endroit est familial, la terrasse du resto est sympa et nous avons toujours eu de la place en extérieur. Idem pour le bar. Comme le complexe est situé en hauteur, les vues sont sympas. Les 2 piscines qui sont a 2 endroits différents sont sympas et il y a beaucoup de transats. Les logements sont grands et les salles de bains sont rénovés. La plage est sympa et propre avec des petites criques sympas. Pour aller a la plage ça descend bien donc pour revenir ça monte lol. Perso c'est pas gênant mais c'est à savoir...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

« Belles vacances »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Une petite odeur dans la salle de bain pourtant neuve.

Séjour très agréable . Le personnel est charmant . Le personnel du restaurant est aux petits soins.. Les repas sont bons beaucoup de choix avec un effort sur des plats espagnols. Les petits appartements sont confortables une deco un peu ancienne. Salle de bain rénovée. Pour une première fois en tout compris nous avons été agréablement surpris.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Studio (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel très sympathique et efficace

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les marches , il y en a beaucoup pas facile avec des valises.

Très bon emplacement avec un arrêt de bus proche de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

l'ambiance dans l'hotel, la nourriture et la piscine