2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Calle Virgen del Pilar, nº 7, 44134 El Cuervo, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : El Cuervo

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

• Chambre Triple

Produits locaux fait maison et coppieux

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Très bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner / Un bonne cafetière serait la bienvenue et pas de bouilloire pour faire chauffer l'eau, pour les amateurs de thé, l'eau réchauffée dans le micro-ondes n'est pas appropriée même si mon jugement reste très personnel.

L'accueil très chaleureux de Maria Isabel😊 Le calme absolu du petit village La literie digne d'un grand hôtel, la décoration sobre, le confort de la douche. Idéal pour faire des randonnées même si l'éloignement de Teruel n'est pas un problème Le restaurant du village est très sympa avec une bonne ambiance de quoi s'immerger à la population

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

L'accès un peu compliqué sinon RAS

Restaurant excellent rapport qualité prix bonne literie lit en 180 personnel très agréable et attentionné très bien je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Dans l’ensemble bonne expérience. On recommande cet établissement en espérant que le temps permette au propriétaire de f »
    • Chambre Triple

Petit bémol pour l’accueil qui fu un peu expéditif sans grande explications… et le petit déjeuner a été le pire de tous les petits déjeuner pris dans mes voyage. L’espace venait d’ouvrir donc pas encore fini… je peux le comprendre mais alors, autant ne rien proposer et attendre la fin de l’installation. Dommage que les produits proposés n’aient pas été des produits frais de la région ou du village… Le tout était posé sur deux tables, dont deux machines à café à disposition, qu’on devait remplir en eau nous même car petit réservoir… Bref ça aurait pu être mieux… j’espère que c’est juste le timming qu’il n’a pas été en notre faveur et qu’à l’avenir l’établissement proposera un petit dej digne du travail accompli dans la déco de son établissement.

Hôtel bien placé. De très belles promenades au alentours. Très belles chambres, propre et équipement neuf. Déco magnifique et dans l’air du temps. On recommande cet établissement pour ses chambres.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024