2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,7

7,6

7,2

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Bel appartement parfaitement situé mais un peu cher »
    • Appartement 1 Chambre

L'état général des équipements de la terrasse (usés et défraîchis) et la petite taille de la piscine ! Compréhensible sur un toit, j'aurai souhaité une photo réaliste sur le site et non trompeuse par l'angle de vue utilisé. Dans l'appartement, le lit superposé grince et n'inspire pas confiance pour un ado de 14 ans mais de 90 Kgs pour 1m85, ados beaucoup plus grands que ma génération (45 ans). Heureusement qu'il y avait un canapé lit, très confortable lui. La douche est exigüe et le rideau de douche n'a pas sa place pour le standing promis ! C'est pour moi une fausse note rédhibitoire. Enfin, j'eût apprécié que toutes les poêles et casseroles soient compatibles avec le mode de cuisson proposé, l'induction. Le temps de comprendre la raison du non fonctionnement, il s'est passé un repas pris froid. Dommage !

La situation géographique exceptionnelle et l'étage élevé avec ascenseur. Egalement le design de l'appartement, les 2 balcons et le toit terrasse. La proximité des commerces et des transports en commun et la fréquentation du quartier. Enfin, la disponibilité et la gentillesse de l'équipe d'Apparteasy.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Appartement 1 Chambre

Appartement très bien équipé et situé dans le centre ville près du metro,magasins ect.. une terrasse avec petite piscine sur le toit je recommande !!!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Peu faire beaucoup mieux! »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement peu ou pas entretenu (trace d’humidité aux murs, lampe de chevet cassée, joints de sdb noir) alentour de la piscine sale, rapport qualité/prix peu avantageux au vue de la prestation globale

La localisation et la (petite) piscine

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

La douche 50/50 cm avec un rideau de douche pas du tout pratique, donc photos non contractuelles lors de la réservation. Les joints sont pourris. Même la corbeille pour poser les shampoings est cassée. Pour 4 impossible d’installer correctement ses affaires dans cette minuscule SDB. La terrasse sur le toit est très sale. L’état de la piscinnette idem. Rien n’est entretenu. Nous avions choisi cet établissement pour la piscine…. Qui visiblement est un argument de vente et s’avère complètement décevant. Je conseille de choisir un établissement de meilleure qualité et mieux situé pour le même prix. En bref très déçu pour le prix.

L’appartement était assez grand pour une famille de 4 personnes, refait à neuf mais pas entretenu c’est dommage. L’emplacement pas trop mal.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Appartement 1 Chambre

L'emplacement et le toit terrasse

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

• Appartement 1 Chambre

Nous avons aimé la proximité metro,la qualité du quartier,la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« Un grand appartement bien équipé à proximité des transports en commun pour visiter Barcelone. »
    • Appartement 3 Chambres

La piscine sur le toit terrasse est très petite. Les vues depuis l'appartement ne sont pas jolies : les petites chambres donnent sur un puits de jour, le séjour et la chambre principale ont de grandes fenêtres avec une vue dégagée mais peu intéressante.

La taille de l'appartement est idéale pour 4 et permet d'accueillir 6 personnes (plutôt 2 adultes et 4 enfants/ados). Les équipements sont complets. L'emplacement est raisonnablement proche (en transports en commun) des lieux de visite principaux. Pas besoin de clés, un code unique permet d'ouvrir la porte sur la rue, l'appartement et le toit terrasse. C'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Vraiment Appartement de Luxe »