2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Avenida Països Catalans , s/n, 43840 Salou, Espagne

#14 sur 62 hôtels à : Salou

7,3

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Séjour familial parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

Emplacement parfait Confort de la chambre et propreté +++

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

La localisation et l ensemble des prestations

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant jusqu'à 10 Ans) - Vue sur Piscine

Si vous avez le sommeil léger, prenez des boules quies. On entend fort les gens dans le couloir qui se dirigent vers l'ascenseur ainsi que les portes qui claquent et les petits qui courent. La salle de bain avec baignoire un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. J'ai vu dans les commentaires des photos de chambres avec douche à l'italienne bien plus récentes et jolies. C'est juste à titre d'information car pour ma part tout était PARFAIT !

J'ai aimé la proximité avec l'aéroport (10 mn en taxi si circulation fluide comptez 30€/35€ la course, 20 mn en bus car arrêt. Les bus plana : en face de l'aéroport billet à acheter dans le bus 3€15 tarif unique gratuit pour les moins de 4 ans. Navette disponible de 8h à 20h), PortAventura juste derrière l'hôtel et de la mer (10-15 mn à pied). La gentillesse et le professionnalisme du personnel (un merci tout particulier à César pour son français). Personnel très classe aux petits soins pour ses clients que se soit au restaurant, à la réception , au spa ou au bar. L'hôtel magnifique, propre, élégant. La variété des menus proposés au restaurant (j'étais en demi pension). J'avais une chambre supérieure avec terrasse vue piscine et nous avions une cafetière Krups avec dosettes, lait et sucre, peignoirs de bain, pantoufles, brosse à dent et dentifrice, peigne. Le ménage était fait tous les jours. Le confort de la literie. L'espace spa : vous devez réserver à l'avance et vous munir d'un bonnet de bain (possibilité de l'acheter sur place au prix de 3€ en espèces). Vous avez accès à la piscine, jacuzzi, sauna, hammam gratuitement mais pendant 40 mn. Nous le faisions 2 fois par jour (une session le matin et une le soir). La piscine extérieure n'est pas chauffée mais si le beau temps est au rendez-vous vous alors vous pouvez vous baigner. Le toit terrasse avec son petit jacuzzi, ses nombreux transats et sa vue magnifique et dégagée. Nous reviendrons avec plaisir !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Un petit bémol....concernant eau gazeuse....au restaurant qui avait un goût ...eau du robinet Dommage de ne plus pouvoir acheter eau en bouteille Et eau normal ...bof bof A 2euros ressemble eau du robinet

Accueil toujours aussi chaleureux Cette hôtel correspond toujours à nos attentes Le personnel étage très serviable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Très bonne adresse à Salou »

L’insonorisation, on entend les voisins.

L’emplacement à proximité de Port aventura et de la plage, tout peut se faire à pied. La chambre : propreté, literie confortable. Le buffet : choix très varié, produits de qualité, tout était succulent aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Hôtel agréable et personnel sympathique »

Insonorisation des chambres limite surtout lorsque les voisins se montrent bruyants. A notre avis il manquait une bouilloire mais c 'est un détail.

L' emplacement proche de Port aventura, 500 à 700m agréable à faire à pied. La jolie piscine extérieure mais malheureusement il pleuvait DC nous n 'avons pas pu/voulu tester . Proche du bord de mer et des restaurants. Chambre agréable et spacieuse de même que la salle de bain.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La réservation de la piscine au préalable

Très bon petit déjeuner varié Proximité avec le parc d’attractions et Salou Bcp d’équipements disponibles

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Correct, personnel aimable, chambres mal isolées »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Du bruit le soir , chambres mal isolées

Bien situé, parking à proximité

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Parfait !!! »

Nous avons passé un séjour parfait : personnel très agréable, propreté des chambres et repas varié, tout était au top ! Merci aussi pour les soirées animées qui étaient de grande qualité. Je penserai à cet hôtel pour un prochain séjour...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine (3 Adultes)

La proximité avec le centre et avec port aventura. Chambre très spacieuse et bien équipée. Buffet varié chaque jour.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Pause familiale de printemps au top! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 10 ans)

Tout était super! Une suggestion serait de mettre une bouilloire dans les chambres à disposition pour la préparation de boissons chaudes!

Nous avons beaucoup aimé notre séjour ! Du début jusqu'à la fin! La proximité de l'hôtel avec port aventura était idéale pour nous! Le parking de l'hôtel est top pour le supplément! De bonnes balades peuvent se faire à pieds pour visiter le front de mer à quelques pas! Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible! La décoration de l'hôtel est magnifique! Hôtel propre, bien emménagé, le buffet du restaurant est très varié et très bon! Il y en a pour tous les goûts! J'avais oublié un sac dans ma chambre à notre départ et l'hôtel a été d'une grande aide pour l'envoi de mon oubli à mon domicile! Merci beaucoup à toute l'équipe! :) Parents et enfants étaient très heureux durant ce petit séjour de printemps! Nous reviendrons avec grand plaisir et sans aucune hésitation!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Idéal »

Le sauna ferme trop tôt

Parfait. Très proche de port aventura, de la plage et du centre ville. On peut tout faire à pied. Hôtel et chambre très agréables. Petit déjeuner varié et copieux. Très bon rapport qualité prix.

« Vacances parfaites! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Dommage de retrouver des cheveux un peu partout dans la salle de bain.

Hotel très complet, tout y est pour passer de bonnes vacances. Le personnel est à l'écoute et agréable. Pas mal de choix concernant le buffet à volonté . Les activités proposées le soir sont top surtout le Quiz!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

Propreté Très bel hôtel proche de tt Personnel très agréable J y reviendrais avec plaisir mes ados ont été ravi de leurs séjour

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant de 10 Ans Maximum)

L'hôtel est très très bruyant , pas de vigiles pour faire respecter le calme dans les couloirs dommage Le buffet peut varier un peu : plus de légumes serait un plus

Très propre Personnel extrêmement gentil et accueillant

« Bon établissement »

Attente aux repas

Proximité à Portaventura

Ras

Le tout c'est un super complexe

« Séjour agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L’enregistrement à l’arrivée est très long. Pas assez de choix dans le repas. Les pâtes sont fades. Les pancakes le matin ne sont pas assez cuits. La piscine intérieure est petite (capacité 14 personnes) et il faut réserver.

J’ai aimé la vue de ma chambre. J’ai aimé la grandeur de la chambre. L’hôtel est très bien placé. Piscine extérieure très belle. Le personnel au restaurant est souriant.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le ménage pourrait être plus efficace

Repas très bons et variés. Lits très confortables, nous avons demandé à modifier le sommier du lit "d'appoint" (car le sommier était trop mou) et le personnel a été de suite réactif.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très bien dans l’ensemble »
    • Chambre Double Supérieure (2 Adultes) - Vue sur Piscine

Nous avons eu un problème de douche. la chaleur de l’eau faisait « chaud froid » donc pas possible de se laver comme il faut.

La bienveillance du personnel, le petit déjeuner à volonté compris dans la chambre ainsi que le restaurant. Avoir accès au jacuzzi et à la piscine. L’hôtel est super bien placé par rapport au parc d’attractions.

« Absolument parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Si je devais trouver un défaut même si c’est minime je dirais le bruit dans les couloirs qui s’entends

En tout honnêteté j’ai tout apprécié , de la qualité de l’accueil de tous le personnel , la chambre et très belle et extremement confortable , le petit déjeuner avec un choix parfait , l’emplacement , la propreté enfin tous

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants jusqu'à 10 ans)

Toppp

Très propres à proximité du parc d'attraction . C'est sur que nous y retournerons . La restauration varie et bonne Le.spa sou réservation attention il faut un bonnet . La seul critique que je peu faire sur cette hotel magnifique vraiment c'est que on entend tou . mal isoler on avai une chambre familiale coins grande chambre etccc donc les bébés qui pleuré voilaaa tou le reste tou étai top 10 sur 10 je vais revenir

R.A.S

La proximité de port aventura 👍 petit déjeuner avec un large choix 👍 les chambre spacieuses, et calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La piscine extérieure non chauffée même pas un petit peu

Parfait pas loin du parc d attractions