2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#8 sur 16 B&B et auberges à : Sant Antoni de Portmany

7,7

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Il manquait un petit frigo et un micro ondes

L’accueil du personnel, la propreté et les services. L’hôtel est très bien situé et idéal pour séjourner en famille

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Magique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

L’eau non potable… mais c’est partout en Espagne. L’eau payante et pas courante nous a empêché de boire réellement à notre soif, et nous avons eu quelques maux de tête à cause de ca. L’hôtel m’en propose pas, mais il y a un spar juste à côté qui en vend (mais il ferme relativement tôt)

À 10min à pied de tout ce qu’on a voulu visiter à sant antoni On avait payé pour une chambre avec deux lits et un lit d’appoint, mais on a eu 3 vrais lits

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« super séjour, emplacement parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

mauvaise isolation intérieure, les portes à serrure automatique claque beaucoup

chambre très propres, accueil et information au top. le personnel est très gentille à l’écoute et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

Tout était parfait

Le personnel est très accueillant, les installations sont parfaites pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« Mieux que ce qu’on avait imaginé. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Emplacement idéal à proximité de tout autant pour la détente que pour la fête. Personnel très accueillant avec des conseils en or pour dénicher les meilleurs endroits. L’accès à la piscine ainsi qu’à un réfrigérateur communs sont un plus. L’hôtel est vraiment sécurisé, ce qui est appréciable quand on voyage entre copines.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux

Les lits sont légèrement petit, n’étant pas très grande (1m65) ils étaient pile poil à ma taille. Le seul inconvénient est l’insonorisation, l’hôtel est très mal insonorisé et nous entendons les femmes de ménage qui passent avec le chariot, les portes claquer et les clients au-dessus de la chambre. Cependant en discutant avec d’autres vacanciers qui étaient dans d’autres hôtels, je me suis aperçu que ce problème était récurrent à Ibiza…

L’hôtesse d’accueil est exceptionnelle, dès notre arrivée elle nous a tout de suite indiqué les lieux à faire et à visiter. Celle-ci parle français, anglais et espagnol (et peut être plus), ce qui est un atout non négligeable. Elle nous a aussi donné les bons plans concernant les boîtes de nuit, les bus et les restaurants à faire ou à éviter. Grâce à elle notre séjour n’en était que meilleur, elle nous a fait gagner un temps fou, merci encore. Si jamais vous souhaitez acheter des billets pour les boîtes de nuit ou pour les excursions à l’accueil il y a un calendrier pour chaque semaine avec le prix de chaque activité pour chaque jour. Vous ne trouverez pas moins cher, si jamais, comparez quand même avec ceux proposés dans le salon de tatouage juste à côté de la piscine. L’hôtel est très bien situé, à 10min à pied du centre-ville et 5/6min à pied de la station de bus. L’hôtel est très propre, le ménage est fait tout les jours. La piscine est grande avec beaucoup de transat et de parasols, il y a aussi un bar/restaurant pour la piscine (très bon et pas très cher) avec un personnel excellent.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Tout était très bien, super accueil et service. Très calme, mais proche de tout

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

« Excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Emplacement, propreté, amabilité, excellent 👍👏👏👏. Très très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Super hôtel avec un super personnel !! je recommande !!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

Tout

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

propreté de la chambre et l’accès à la piscine

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux

La vue sur la cour de piètre qualité.

La proximité du centre et du bord de mer, la taille de la chambre, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

la propreté à revoir

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La seule qui manque dans les chambres par cette chaleur c'est un petit frigo.

Le personnel est ADORABLE un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Très jolie et sympa »

Tout bien

Tout bien

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Très bon rapport qualité/prix : personnel , propreté et situation géo parfaits ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le gros problème pour moi, ce sont les portes qui claquent. Le quartier San antonio est connu pour les fêtards et donc chaque nuit, on est réveillé par toutes les personnes qui rejoignent leur chambres et dont la porte claque fortement. Un point à améliorer pour les chambres : prévoir un petit lot de gel douche/ champoing Les chambres avec balcon , j'ai passé une nuit dans la 304 et elle est totalement insonorisée. J'entendais le voisin faire sa popote aux toilettes ce qui était gênant, toutes les conversations etc. Ceci dit les balcons sont très bien avec table et chaises mais pour moi qui ai un sommeil léger, je préférais une chambre qui ne donne pas sur la rue. Mais j'ai eu bcp de chances, j'ai récupéré une chambre sans balcon et j'ai même reçu la différence car elles coûtent moins chères, ce qui a été très appréciable. Pas de frigo ds les chambres mais il y a un frigo à la réception où l'on peut y laisser des choses.

L'hôtel est très bien situé. Centré à 5 minutes de la station de bus et à 5 minutes du port. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité du personnel. J'ai été très bien accueillis par Carolina qui a pris le temps de bien tout m'expliquer et de me conseiller pour les visites. J'ai été vraiment très contente car à chaque fois que j'avais un problème, elle arrivait à le solutionner directement et avec le sourire. J'ai pu prolongé mon séjour à l'hôtel alors qu'il était quasi complet, ce qui m'a vraiment enlevé une épine du pied. L'hôtel est très propre. J'ai bcp aimé la décoration des chambres. La literie parfaite, la douche neuve et extra. Vraiment j'ai été ravie par l'état des chambres. J'ai préféré les chambres sans balcon (mieux agencées et moins de bruit). Il y a une grande télé, un coffre et un grand miroir. Il y a même un bureau ...j'ai pu travaillé ! La réceptionniste du matin Maria a aussi été charmante et de bons conseils. L'hôtel a aussi une grande réception avec salon table tele etc... Piscine a l'hôtel tropical juste à côté (je ne l'ai pas testé). Je recommanderai sans hésiter et j'espère y revenir 😊

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

la propreté des chambres et le manque d’amabilité des femmes de ménage

le personnel de l’accueil, l’emplacement, la Clim, la piscine

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

l'hôtel est bien placé, il y a une piscine et le personnel est juste adorable !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel répond à toutes vos attentes toujours avec le sourire, super pied à terre pour visiter Ibiza, surement un des meilleurs rapport qualité/prix de la ville et à seulement 400m de la station de bus où passent toutes les navettes de l'île.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

« Super sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel est aux petits soins et très rendant service. L’hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

« Isolation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Isolation pas ouf on entend tout mais le reste parfait

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'isolation de la chambre est très mauvaise, au niveau du bruit et de la chaleur. On entendait les clients de la chambre voisine et sans clim la température dans la chambre était très élevée. Le système de climatisation doit être maintenu en fonctionnement H24 pour avoir une température correcte dans la chambre, ce qui peut géner la nuit car cela fait du bruit.

L'emplacement de l'hôtel est proche des commerces et d'une boulangerie, ainsi que d'un grand parking gratuit de Sant Antoni. La chambre était spacieuse et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

• Chambre Lits Jumeaux

J'aime pas trop qu'on rentre dans notre chambre comme ça sans prévenir de l'heure

Le changement régulier des serviettes très agréable et la climatisation au top nous avons adoré aussi le fait d'avoir accès à tout petit prix au buffet de l'hôtel a côté, la piscine est très agréable et tout est a proximité ( boîte, bar, plage)