2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,1

6,4

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

• Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Les chambres Un peu vétuste par rapport à ce qui est proposé

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Il faut bien faire attention où se situe la chambre »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

La propreté des chambres Linge de toilette grisonnant Lit qui grince Emplacement de la chambre

L’emplacement La végétation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« Hôtel agréable »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Dernier Étage

Il y a du fait de cette configuration de nombreuses marches .Pas toujours facile pour monter une valise à la chambre. Le café n'était vraiment pas à notre goût.

Nous avons bien aimé la configuration et le décor de l'hôtel ainsi que son emplacement et sa piscine.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Séjour correct »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Chambre tout au bout du complexe, loin de tout. Appartement assez sombre.

La proximité de la plage et activités, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Pas de produits (sel etc) Très peu de vaisselle Pas de liquide vaisselle.eponge.torchons

L'emplacement juste a côté de la mer. La structure refaite. La terrasse La piscine chauffée Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« on a passé un très beau séjour, je reviendrai surement avec ma famille . »
    • Suite Junior (2 Adultes)

le canapé lit pour enfants pas très confortable et un peu serré. un peu de bruit car il y avait des travaux pendant notre séjour

l’accueil du personnel de l’établissement est très charmant . emplacement est super, très proche de la mer; un grand choix au petit déjeuner et au dîner; chambres très propres .

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

• Suite Junior (2 Adultes)

Le dîner. Impensable de régler ses boissons quand certains clients qui ont aussi demi pension se servent à volonté

L'emplacement, le petit déjeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Certains logements ont des problèmes d'humidité

Isidro à la réception est adorable et très serviable ce qui n'est pas le cas des autres réceptionnistes. Le directeur de l'établissement très accueillant et très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« très bon emplacement et extérieur très propre, quelques mises au point à faire »
    • Villa 2 Chambres Deluxe

mauvaises odeurs dans les sanitaires , remplacement du linge de toilette sale très aléatoire et buffet très moyen

emplacement

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2022

« ensemble agréable et très bien placé près de la plage et des commerces. hasta la vista »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Dernier Étage

les boissons payantes en demi-pension, la porte extérieure qui est une porte intérieure donc pas bien au niveau phonique et la notre 2062 très abîmée faisait négliger, pas de balai dans l’appartement, lits faits un jour sur deux

proximité de la plage, des commerces et de la vie espagnole,

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2022

« nous avons passé un moment agréable dans l’établissement »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

le nettoyage qui se fait tout les deux jours

l’emplacement et le design

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Séjour moins agréable que précédemment. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Le service au petit déjeuner n'était plus comme à mes précédents séjours. Pas de télécommande pour la tv à notre arrivée, nous avons réclamé 3 fois et l'avons eue après une semaine d'attente. La réservation était pour une chambre de "Luxe" et nous n'avons rien remarqué par rapport aux chambres normales des autres fois. Bref un peu déçu par rapport à nos précédents séjours qui ont toujours été parfaits.

La piscine et l'accueil au bar de la piscine. Juan Manuel très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« séjour dans Adeje agréable. »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Dernier Étage

l’entretien de l’appartement, pas très propre et ménage pas fait tous les jours et superficiellement.

l’emplacement, la chambre au calme, un seul réceptionniste très sympa à l’écoute et très serviable. pris uniquement petit déjeuner qui reste correct.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Bon logement (villa DELUXE vue mer) mais dommage mauvaise restauration et très peu de services »
    • Villa 2 Chambres Deluxe

Le repas du soir en demi-pension est très moyen (pas de charcuterie ni de fromage le soir sur une semaine complète et peu de choix dessert qui sont les même chaque jour : presque que des gâteaux à base de mousse). Qualité des ingrédients du repas moyenne. Eau facturée en plus à 2.60 € la petite bouteille de 33 cl : c'est abusif ! de tous les séjours déjà effectués sur des territoires espagnols, c'est la 1ére fois que l'on nous facture si cher l'eau. Pour notre dernier séjour en Espagne vers Salou en 1/2 pension nous payions 1.60 € les 1 litre d'eau en avril 2022. Nous n'avons donc pas consommé d'eau au restaurant El Jardin tous les soirs de la semaine. Travaux qui ont commencé le 4éme jour de notre séjour sur la terrasse d'un logement de Los Olivos proche du nôtre : des maçons ont commencé à creuser un trou + évacuation gravats pour faire une piscine. Du coup, bruit la journée, pas de vis à vis sur la terrasse RDC (lit baldaquin et table) : non seulement les ouvriers avaient vue sur notre terrasse mais aussi les passants dans la rue car le grillage et brande étaient enlevés la journée pendant le chantier. Dommage aussi qu'il n'y ait aucune documentation de tous les services proposés par l'hôtel. Il faut poser les questions à la réception pour avoir les informations. Séjour effectué fin mai début juin 1 semaine : aucun spectacle, pas de cours (aquagym, sport ou autres). Aucune animation proposée. Aussi le bar de la piscine ne propose quasiment que des alcools : dommage qu'il n'y ait aucun smoothie de fruits frais et/ou légumes.

Le toit terrasse vu sur océan. Le logement spacieux et la literie confortable. La variété de fruits au petit déjeuner (pastèque, variétés de melons, papaye, pomelo, kiwi, orange, bananes, pommes). Malgré coin très bétonné et touristique, ambiance familiale, vous serez aussi assuré du beau temps. Accès facile en voiture au parc du Teide et du Teno (dont Masca). Activités pas loin (parc aquatique, voir les baleines en bâteau...). Proche aéroport (20 min en voiture). Parking POSSIBLE pour auto à 10€ par jour. Possibilité de dépôt de bagages après check out si vol tardif, et possibilité de se doucher après check out (mais les douches mériteraient d'être refaites : beaucoup d'humidité murs et plafonds et pas de sèche cheveux)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

tout ou presque!!!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

« hôtel pratique , emplacement top et mention spéciale au petit déjeuner »
    • Villa 2 Chambres Deluxe

le ménage pourrait être mieux fait. équipement cuisine tout à fait nul , même pas un économe ou un couteau qui coupe correctement. nous avions pris une formule demi pension petit déjeuner et dîner et mauvaise surprise nous avons dû payer les boissons lors des dîner , y compris l’eau , franchement c’est très décevant.

l’emplacement est idéal entre la plage et les commerces. la villa est grande avec deux terrasses sur la mer. super petit déjeuner 👍. grandes piscines climatisées (24 degrés, un peu frais mais tout à fait baignable) . personnel agréable . pratique avec de jeunes enfants

• Commentaire envoyé le 27 mai 2021

« Emplacement parfait - aménagement intérieur à rafraichir »
    • Appartement 1 Chambre - Dernier Étage

Dommage que personne ne nous a accompagné pour trouver l'appartement (escalier/valise) Pas de sèche cheveux il faudrait prévenir les clients Pas de chance l'hôtel en face travaux de rénovation de la toiture !!!! L'extérieur a été rénové mais il est temps de rénover l'intérieur

La situation géographique est idéale pour des vacances sans voitures Le service technique pour réparer lairco très efficace

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Je vais retourner car j'ai adoré l'endroit. »

J'ai Tout apprécié

L'accueil d'un M. Brésilien à la réception Il était formidable. Il a tué le cafard.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Déçu de l'hotel »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L'hotel ne correspond pas vraiment aux photos. A notre arrivée le logement était sale nous avons dû demander un ménage supplémentaire. Nous avons du relaver l'appartement nous même le lendemain pour qu'il soit propres ! De plus il n'y avait ni clim et aucune alternatives (comme un ventilateur) proposé par l'hotel ! c'est une honte sous cette chaleur !!!!! Vu le prix de l'hotel c'est une honte !

l'emplacement de l'hotel et les petits-déjeuners

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2023

« Excellent séjour »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Dernier Étage

Faire la chambre tous les jours, et avoir un minimum dans la cuisine comme du savon vaisselle

Il y avait un beau buffet varié au petit déjeuner, le personnel charmant surtout le Mr qui faisait les œufs et crêpes qui parle très bien français. L’hôtel est super bien situé, à la plage, au calme mais très près des animations et de El Duque.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2022

« super séjour pour mes 50 ans , nous y retournerons »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (3 Adultes) - Dernier Étage

peu de variété de plats mais tout était bon!

proximité de la plage , personnel très sympathique , jolie vue du balcon et de la terrasse

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Super vacances »
    • Appartement 1 Chambre Deluxe (2 Adultes) - Dernier Étage

Nous avons réservés une promenade sur un bateaux. Le chauffeur a oublié de venir nous chercher

Tout est beau.

• Commentaire envoyé le 27 février 2022

« Un bon emplacement mais beaucoup de points à revoir... »
    • Villa 2 Chambres Deluxe

- l'accueil à la réception en arrivant était très froid. Le logement n'était pas prêt à l'heure convenue. - les piscines n'étaient pas chauffées, contrairement à ce qui nous avait été indiqué. - le logement était vétuste, l'équipement de la cuisine plus que basique, difficile voire impossible d'y cuisiner. - manque d'intimité - pas de séparation entre les terrasses des logements voisins.

- L'emplacement de l'hôtel est très bon, en bord de plage. - La taille du logement était très bonne aussi, sur 3 niveaux, avec terrasse de toit. - La qualité des repas était très bonne, variée et de qualité.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre - Dernier Étage

La réception,ne parle pas français et pas d'infos ou prendre me petit déjeuner, pas aimable...

Bon petit déjeuner, chambre et terrasse agréable, personnel ménage très agréable

Séjour effectué en Novembre 2021