2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

7,4

7,3

7,6

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Rapport qualité prix exceptionnel »

Restaurant bruyant

Rapport qualité prix exceptionnel Chambre vue sur mer Petit déjeuner et dîner très bien ( choix de plats)

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Séjour en famille agréable, les enfants ont adorés. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Nous n'avons pas aimé les jus de fruit (sirop) et les cocktail a volonté en machine, ils sont immonde. Le nettoyage de la chambre est très succin, juste les sol et les lits sont faits rapidement. On nous débarrassent les couverts trop vite et les heures de fermeture des restaurants sont toujours 5 ou 10 min avant l'heure "officiel".

Nous avons aimé la vue sur mer, les piscines la salle de sport et les différents bars toujours ouvert.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Le lit était mauvais. Nous avions demandé un lit double, nous avons utilisé deux (2) lit d'une place.

L'établissement est très bien situé et le personnel est disponible.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Agréable séjour avec une belle découverte de la destination »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Restaurant trop bruyant le soir, toujours la même chose en terme de choix

Choix varié pour le petit déjeuner Appartement confortable Hôtel bien situé au calme

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

« A CHAQUE FOIS L ENVIE DE REVENIR DANS CET ETABLISSEMENT (c est la 4eme fois) OU L ON SE SENT BIEN »
    • Appartement 1 Chambre

RESTAURATION DU DINER MANQUE VARITETE SUR 3 SOIRS MENU QUASI IDENTIQUE ANIMATION POURRAIT ETRE PLUS RENOUVELEE

VUE CHAMBRE RENOVEE

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

« Très bon séjour avec quelques surprises ! »
    • Appartement 1 Chambre

Linge de lit non adapté aux dimensions du matelas qui a pour conséquence, une couette à hauteur du ventre. Un bar très éloigné du restaurant et pas facilement accessible ni pratique. Porte de douche cassée et quasi impossible à fermer à cause du manque de roues sur la porte coulissante. Coffre-fort présent dans la chambre mais payant à 2,5 € / jour (excessif car gratuit dans des hôtels moins étoilés). En cas d'excursion prévue avant l'ouverture du restaurant soit 07h30, il est impossible d'avoir un panier repas même en cas de demi-pension payée (Inadmissible pour un 4 étoiles), ce n'est pas commercial. Si en plus, votre avion part de bonne heure, cela fait un bon nombre de repas payés et non fournis sur la semaine....

Bel établissement situé en bordure de mer avec des appartements très bien équipés. Matelas d'excellente qualité. Wifi très accessible et rapide. Très grand choix aux buffets et de qualité. Plusieurs piscines à disposition. Belle exposition.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Appartement bien équipé, surface apréciable et vue sur l'océan. Possibilité depuis l'établissement de se rendre facilement par le bord de mer à la commune voisine

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« Super accueil et petit déjeuner copieux »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel confortable avec grand buffet et beaucoup de choix, le petit déjeuner était copieux et varié. Un très bon accueil de la part du personnel, qui nous a gentiment proposé de manger au restaurant de l’hôtel alors que ce dernier était en train de fermer. Il y a une piscine en roof-top.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« Vue magnifique mais en rénovation »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les travaux en cours mais c'est clairement pour le mieux. L'isolation reste un problème malgré les travaux. Il manque quelques équipements pour que la cuisine soit fonctionnelle notamment une éponge.

La vue sur la mer magnifique et la qualité de l'appartement. Il y avait des travaux mais il ne nous ont jamais réveillé en nous levant à 9h.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

Cafard dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

le manque de propreté

la gentillesse et réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

« Très bon séjour à Marina Elite »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Logement avec peu d'équipements, il ne serait pas de trop de rajouter des couverts par exemple...

Emplacement proche de la plage, dans un endroit calme !! Permet de tout visiter sur l'île en étant à maximum 1h30 de route en passant par l'autoroute classique. (2h par les routes de montagne offrant de beaux points de vue) Personnel au top ! Merci aux femmes de ménage ayant nettoyé l'appartement tous les jours !

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« personnel impeccable,chance que c etait que pour 1jour et 1nuit,je reprendrais 1chambre et plus app »
    • Appartement 1 Chambre

appartement 113,chasse ne fonctionne PAS et telelphone ne fonctionne PAS cuisine fort rudimentaire pleins d escaliers pour arriver tout en haut avc valise et bagage a main par 1 chaleur a 15h. en aout plus a faire

buffet du soir a 16.5e tres bon,dejeuner aussi 2piscines ok vue bien ca depend d ou,du restaurant tres bien

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« Juste pour un bref passage »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le parcours avant d'arriver a l'hébergement, beaucoup trop d'escaliers ...

Restaurant impeccable ...

• Commentaire envoyé le 4 avril 2022

« bien »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas pas très variés et le fait qu'il fallait arriver à l'ouverture ou presque du resto pour ne pas trouver les plats vides

la vue mer et le fait que cet hotel ne soit pas un immense building mais des appartements répartis à différents endroits du terrain avec jardinet, piscines etc...

• Commentaire envoyé le 20 mars 2022

• Appartement 1 Chambre

Le trajet de l'accueil vers nos chambres sans bonne indication de la part de l'hôtesse d'accueil.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

• Appartement 1 Chambre

Un endroit magnifique au bord de la mer je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 22 février 2022

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

matelas, (même en payant) sur chaises longues piscine.

La vue, le prix, la piscine

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

trop d’escalier à faire avec les valises

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

« Grandes terrasses avec vue mer »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Contrairement aux petits hôtels qui laissent des petites attentions de bienvenu pour l'arrivée, il n'y avait rien. Juste le stricte minimum qui reste compliqué si l'on veut rester dans l'appartement (ce sont des apparts hotels). Très peu de verre, de couvert etc..... Les lits étaient trop durs et nombreux petits insectes type cafards se logent dans les placards de la cuisine et la salle de bain. Cela étant la vue nous a fait oublier ses petits désagréments

Complexe plutôt récent avec à disposition tout ce qu'on peut demander si on veux rester à l'hotel autour de la piscine. Pour ceux qui veulent bouger, l'hotel est bien placé, proche des grands axes. La vue est spectaculaire pleine mer. Personnel agréable et disponible.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Bien placé, hôtel bien équipé mais gros manque d’entretien dans les chambres et l’hôtel en général, ce qui explique auss »
    • Appartement 1 Chambre

Cafards dans la chambre, chambre sale

La piscine

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Appartement 1 Chambre

L hôtel est sur plusieurs niveaux et il faut prendre plusieurs ascenseurs suivant où se trouve votre chambre ce qui peut être déroutant au début mais on comprend très vite le cheminement et c est ce qui fait le charme de cet hôtel avec cette très belle vue…

Nous avions un petit appartement de 40 m2 entièrement rénové magnifique avec une vue sur la mer splendide… tout était neuf . Les 2 piscines chauffées ont été aussi rénové et c etait très propre… l accueil avec une personne qui parle français a été très chaleureux, le petit déjeuner super , et le dîner bien ( nous sommes rester qu une nuit). La vue du restaurant est aussi très belle … bref on a regretté de n avoir pas réservé tout notre séjour dans cet hôtel … le rapport qualité prix est bon ..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Le cadre est là, mais pas le bon cocktail qui va avec!un gros effort doit être fait sur les cocktails , le repas de Noël »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Les cocktails sont en machine, comme pour le café et servis en gobelets plastiques. Aucune ressemblance avec un vrai cocktail…du jamais vu😒.Quant aux repas quotidien, c’est très correct . En comparaison , c’est le repas de Noël (25 décembre) qui est décevant. Il y a eu 3 services à 1 h d’intervalle , desserts non réapprovisionnés sur le dernier service, pas de fruits ,rien d’exceptionnel sur les plats, un petit plus qu’au quotidien sur les entrées, mais même pas de saumon fumé..

L’emplacement, la vue sur la mer, l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

Médiocre
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Établissement laissé à l’abandon, accueil déplorable, aucune explication… Des cafards dans les couloirs , et le buffet est plus que moyen .. bref une erreur de ma part d’avoir réservé cet établissement.

Pas grand chose malheureusement.