2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Mònica Hotel 4 étoiles

Galceran Marquet, 1, 43850 Cambrils, Espagne

#7 sur 28 hôtels à : Cambrils

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Très bien, nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

A l'accueil le personnel parle peu ou pas le français, mais on a tout de même réussi à se faire comprendre.

La chambre était parfaite. Vue côté ville sans supplément où on voyait la mer ! Donc parfait. Emplacement de l'hôtel très proche du port et de la vieille ville. Déjeuner et petit déjeuner parfaits, beaucoup de choix et bien cuisiné. C'était bon.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Pas d'étendoir pour faire sécher maillots et serviettes.

Hôtel calme. Les vacanciers étaient plutôt respectueux les uns des autres, pas de bruit la nuit. Il en était de même pour les repas : petit déjeuner et dîner au calme, peu de monde au restaurant. Très bon petit déjeuner. Les repas du soir étaient bons également mais nous aurions aimé manger une fois dans la semaine de la paella. Hammam, sauna et salle de sport. L'emplacement de l'hôtel à proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La proximité plage et ville le jardin avec transats et piscine très propre le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Très bien et reposant »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

La salle de bain est très petite et est séparée de la chambre par une cloison transparente (pas d’intimité pour la toilette et la douche), pas de bouilloire, pas de patères pour les serviettes, pas de mouchoirs, mais il s’agit de détails, l’ensemble était très bien !

L’emplacement de l’hôtel, la piscine, le personnel , le balcon dans la chambre, la propreté , le calme

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Un peu bruyant le matin. Ménage fait un peu vite parfois. Mais sinon rien à dire

Hotel très bien situé, près du port. Petit déjeuner très varié et très bon. Personnel agréable Spa et piscine au top.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

« Bon séjour »

Eau chaude au 4ème étage

Super ! Mais j aurais aimé du pain plus noir c est à dire plus complet

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

« SUBLIME »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Tout était parfait

Tout était parfait. Emplacement près de la plage. Hôtel magnifique. Nous remercions le personnel de nous avoir préparé le repas du soir (demi-pension) alors que la cuisine était fermée. Mention spéciale pour la serveuse qui avait traduit le menu en français. Bravo à elle. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

rien !

tout ! Cet hôtel mérite bien les 4 étoiles ! il est super bien situé , très propre et confortable ! notre chambre 312 au troisième étage était spacieuse et moderne ! avec vue piscine et balcon ! Le petit déjeuner très complet ! avec du cava !!! et du jus d'orange frais pressé ! personnel au top et parlant français ! rien rien à redire !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« Bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Ecran de télé trop petit manque de patères dans la chambre et salle de bain. Manque d'amabilité du personnel de la restauration

Emplacement proximité de toutes les commodités. Espace extérieur : piscine verdure transats et calme tout en étant dans la ville. Petit-déjeuner correct intérieur ou extérieur. Parking intérieur. La gentillesse et la disponibilité du l'équipe de l'accueil et du barman.

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

Rien pour moi

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

le parking déjà plein .

proche du centre-ville

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Séjour très agréable, conforme à nos attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Rien à améliorer sauf peut-être une restauration visible et minimale 24h-24h au bar, sandwichs jambon ou fromage pour les oublieux des horaires..

Emplacement idéal, petits déjeuners excellents et abondants, clim bien maîtrisée, wi-fi infaillible, piscine et jardins bien entretenus, l'hôtel est une enclave calme et rafraîchissante à deux rues de la plage...

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

• Chambre Double Supérieure

très bien placée, personnel très gentil,,

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Excellent pour 5 jours de repos à Cambrils, à l’abris de la foule du mois d’Aout sur la Costa Brava. Je recommande vivem »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Rien. Tout était parfait, continuez comme ça :)

La proximité de la plage, l’accueil, le personnel efficace et sympathique, le jardin et la piscine magnifiques, la qualité du petit déjeuner buffet. Et un tarif raisonnable au parking public.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Très bon séjour dans un hôtel très agréable et reposant. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Améliorer la partie grillade quasiment inexistante mais surtout non professionnelle.

Très bien situé par rapport à la plage et proche des commerces. Déjeuner : bien dans l’ensemble. Chambre : très agréable, bien équipée, lit confortable et jolie vue sur la piscine et le jardin. Personnel très accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

Personnel accueillant, petit déjeuner et le buffet sont variés et copieux et le buffet est toujours garnie Les chambres sont propres et faites tous les jours

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« On reviendra »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Conseil, réserver une chambre côté piscine, il y aura moins de vis à vis. Il faudrait un peu plus de parasols sur la terrasse aux tables, pour pouvoir prendre son petit déjeuner en extérieur . Les tables à l'ombre sont vite occupées.

Très bien pour le restaurant de l’hôtel petit déjeuner et diner merci à son agréable personnel ; très bien pour le SPA (dommage qu'il n'ouvre qu'à 15 heures) ; bien pour la piscine qui permet de nager (elle mesure environ 14 mètres de long), heureusement que cette année il faisait 28 degrés dehors en juin et que l'eau était bonne, car l'eau n'est pas chauffée. L’hôtel se trouve proximité du port, des plages, de la piste cyclable, des restaurants, des commerces, des promenades le long des plages, qui vont jusqu à Salou.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Très bon emplacement et hôtel de apprécié pour sa tranquillité et la qualité des repas. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

La propreté de la piscine

Petit déjeuner très bien, varie Personnel très à l"'écoute Qualité de service et des repas

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« bien miieux que je ne pensais »
    • Chambre Double Supérieure

il y a des travaux dans la rue devant et donc c'est pénible mais l'hotel n'est pas responsable c'est dommage dommage peut etre que le bar n'est pas ouvert plus souvent (les heures) car parfois j'avais envoie de boire quelque chose

hotel qui est juste a coté du port et a quelques pas de la plage , je n'ai pas vu d'animation et cest très bien comme cela , cet hotel n'est pas trop grand donc on est tranquille , je le connais depuis plus de 30 ans mais je n'y ai jamais été je n'ai aucun regret sauf celui que j'ai du repartir chez moi (lol) je recommande la nourriture est tres bonne et nous a suffi , le fait de pouvoir manger pres de la pisicne est top merci

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

• Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Le matelas transmet trop bien les moindres mouvements.

Très bonne adresse, chambre calme, bien placé dans la ville. Accueil et service de bon niveau. Les

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Des travaux dans la rue très bruyants (vendredi et samedi matin aussi !)qui ont rendu déplaisants le repos vers la piscine. Si j’avais su j’aurais choisi un autre hôtel. Nous étions là pour le repos et profitez de la piscine.

Hôtel très confortable et personnel très agréable particulièrement au restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

« Personnel très sympathique, bel hôtel mais quelques petits défauts »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La climatisation ne fonctionne pas très bien malgré la chaleur extérieure début mai, les chambres sont exposées sud-est donc il fait vite très chaud c’est étouffant… L’eau chaude fluctue un peu même si le débit est bien.

La localisation est super, le personnel adorable et parle très bien français ! très jolie piscine bien entretenue comme les espaces communs, hôtel calme. Literie moyenne mais ça fait l’affaire !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

Lit un peu dur