2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#49 sur 554 hôtels à : Playa del Inglés

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit bémol pour le rideau de douche, sol de la salle de bain inondée

Très bel hôtel avec un personnel très sympathique, tout proche de la plage. Extérieur bien décoré avec de la végétation et une agréable piscine. Grande chambre en rez de chaussé calme et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Paradis tropical »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le sourire, la bonne humeur et le professionnalisme du personnel ! Excellent service. L’hôtel est magnifique dans un havre de paix rempli d’arbres et de plantes. La chambre est grande, confortable avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine. Buffet du petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« C’était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche pour les personnes handicapées est un peu petite .et les transats un petit peu trop bas.mais sinon le reste est parfait 👍

Tout

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout est super. Le personnel est au top. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées. Les petits déjeuners sont très copieux et très variés ainsi que les dîners servis sous forme de buffet . Des cuisiniers sont aussi à notre disposition pour la cuisson de plats à la demande. Très bonne organisation tant au niveau des créneaux horaires pour les dîners ainsi que pour l'attribution des places. Félicitations

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Un personnel extraordinaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y a quelques chambres qui ont une vue magnifique mais qui sont vraiment très bruyantes. L’ambiance est un peu molle si l’on est pas allemand.

Le grand point fort , c’est le personnel , à l’accueil, dans les étages , au bar et dans les salles à manger. Souriants, serviables, compétents. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

La température de l'eau de la piscine (pas assez chaude) et les oreillers peu confortables.

Site incroyable, plein de végétation et agrémenté de superbes décorations de Noël.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« a refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

avoir un chauffe eau, café ou thé au réveil la décoration et l'organisation de la salle à manger

jardin, la musique le soir au bord de la piscine, la qualité du petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Bonne situation et magnifique jardin exotique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel ne dispose pas de parking donc pas de places dédiées : il fallait avoir de la chance pour se garer à proximité la journée. L' autre point noir était que la piscine n'était pas chauffée et l'eau était glacée(quelques téméraires s'y risquaient quand même). Le petit déjeuner ne débutait qu'à 8h (trop tard pour les personnes qui désirent aller visiter l'ile assez tôt pour éviter les bouchons et l'affluence). Les entrées du dîner étaient assez répétitives( crudités salades)

Superbe décorations de Noël et magnifique crèche dans la hall d'entrée. Très beau jardin agrémenté de palmiers , de plantes exotiques, de bassins et d'une cascade, le tout avec beaucoup de jeux de lumières, rendant ce lieu magique. Accès facile à la plage en sortant au fond du jardin avec la carte de la chambre. Chambre très propre et bonne literie mais il manquait une cafetière et une bouilloire(à réclamer si besoin à l'accueil) Il y avait une animation tous les soirs au bar de la piscine. Le personnel très sympathique , aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

En choisissant le service de 20h (restaurant) il a parfois manqué des plats. Heureusement le choix était vaste.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à y retourner (3ème fois). Cadre magnifique (les jardins étaient très bien entretenus). Nous avons apprécié, le calme, la proximité avec la mer, le restaurant (plats variés, soirées à thèmes, grande variété également au petit-déjeuner), la propreté des lieux, le bar et son animation, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Superbe jardin tropical. Superbe plage à quelques marches d'escaliers accessible par la piscine. Et lit ultra confortable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Le pays est magnifique et ce que j'ai préféré en ce qui concerne l'hôtel c'est sa situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la situation de ma chambre loin du bar et de la piscine au 7ème étage et malgré la hauteur le soir et tôt le matin on entendait le bruit du trafic à l'extérieur.

Le petit déjeuner, la piscine qui n'était pas froide. Des bus à proximité. Les restos à proximité.. Une longue promenade longeant la mer.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Excellent hotel, mais avec un rapport qualité-prix un peu haut compte tenu de l'offre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel bruyant. N'espérez pas dormir avant 23h00, à cause des spectacles nocturnes quotidiens. Des travaux proches de la piscine en pleine saison ?? Nourriture abondante, mais certains produits, comme les fruits ne sont pas à la hauteur. Cet hôtel est un bon 3 étoiles, mais pas un 4 étoiles, comparé à certains hôtels voisins.

Hotel très bien localisé. Jardin exotique remarquable. Proche des plages et des bus. Bonne literie.Repas généreux. Chambre vaste. Personnel majoritairement aimable. Hotel destiné majoritairement à une population germanique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« bel espace tropical, belle piscine. personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Buffet pour le petit dejeuner et le soir etaient tres bien

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Hotel idéal pour des vacances. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un petit bémol pour la literie qui est un peu vieillissante. Le rideau de douche mériterait d'être remplacé par une parroi de douche..

Le soin particulier de tout le personnel envers les clients .l hotel est très bien tenu , le jardin tropical donne un côté chaleureux, la piscine chauffée est très agréable. Spectacle tous les soirs de qualité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les lits sont grands.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Tout super

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« Ce problème de connexion m'a beaucoup contrarié sinon pour le reste rien à redire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Malgré tous les points positifs rédigés ci-dessus, notre chambre ne disposait pas de réception internet. Et oui, par manque de chance il faut savoir que dans cet hôtel certaines chambres n'arrivent pas à avoir de connexion internet. Pour un hôtel de cette catégorie et en 2023 j'avoue que les bras m'en sont tombés surtout que je suis venu avec un ordinateur pour mes activités et lire mes emails. Incroyable mais vrai !

Chambre confortable avec terrasse vue mer et piscine. Très bonne restauration au petit déjeuner et pour le dîner. Personnel professionnel, disponible et efficace. Propreté des installations et situation de l'établissement à proximité des plages.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie est à revoir.

Chambre très spacieuse avec terrasse. Petit-déjeuner varié (salé, sucré, 1 jour sur 2 gaufres ou smoothies..).Le dîner est proposé sous forme de buffet. Le personnel est très accueillant et serviable. La piscine est très agréable, les transats sont confortables. Chaque soir une animation est proposée sur la terrasse du bar de la piscine de 21h15 à 22h00. La propreté de l'établissement en général est remarquable. Nous avons apprécié l'environnement fleuri et végétalisé du site.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre sur la rue bruyante en hors saison

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Chambre Triple

Le bruit pour les chambres donnant sur la place avec les arrêts de bus::réveil plusieurs fois par nuit à cause des gens qui font la fête, , des poubelles, des bus..

Le magnifique jardin, les bons buffets du petit déjeuner et du dîner, l accès direct à la plage, le personnel attentif, le public calme et poli, la proximité de restaurants et magasins

• Commentaire envoyé le 29 mars 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

malheureusement, empoisonnement alimentaire possiblement causé par les crevettes qui n’étaient pas servies sur glace

le décor, la grande chambre confortable, les gens, les buffets

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

« Un Exellent choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'tablissment n'a pas de parking, il faut donc se garer dehors, il ya un parking avec une sation de bus devant. Mais c'est très souvent plein.

L'établissement est très propre, le personnel est à l'écoute au petits soins pour vous pres a vous aider quand vous avez un soucis. Les repas servis sous forme de buffet sont tres bon et très variés. Les etiquettes des plats sont marqués en espagnol, anglais, allemand et EN FRANCAIS ce qui est très rare. La pisine est grande dans un decor sous forme tropical avec les chambres tournées sur la pisine et une sortie sur la mer, et il ya des transats pour tout le monde ! Les chambre sont calmes et tres bien netoyé, la femme de ménage y passe du temps et fait ça bien. Un peu cher le prix nous trouvons, mais cela mérite vraiment que l'on paye plus cher

• Commentaire envoyé le 7 février 2023

« Excellentes vacances, belles randonnées sur l’île »
    • Chambre Triple

Le massage au spa n’était pas de qualité

Petit déjeuner Piscine Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« Je recommande cette hôtel à tous les voyageur qui veulent paasser un moment agréable et tranquille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je ne peu que réponde rien, si ce ne'est un petit bémol pour le wifi qui ne fonctionne pas toujours bien. Le soir il y avait soit un spectacle ou des chanteurs que nous pouvions voir et entendre depuis le bord de la piscine en dégustant un cocktail dans une ambiance magique.

La cuisine était excellente, le buffet très bien garni avec beau coup de choix et de gout, il y avait du choix pour tout le monde. Un grand merci au chef pour avoir concocté de si bon repas et varier chaque jour, et un super merci à tout le personnel de cuisine qui nous ont servit avec une très grande gentillesse et professionnalisme. La chambre était parfaite à mon gout, très grande avec un petit salon, une vue sur la jardin et la piscine, bref nous avons adoré. La piscine aussi était belle et de bonne température

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« très bien rien a dire on valide à 100% »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

la literie trop souple, ne parle pas Français

le lieu l’emplacement et la gentillesse du personnel vraiment top