2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Andalousie
  4. Avis sur les hôtels à Séville
  5. Avis sur l'établissement Querencia de Sevilla, Autograph Collection

Commentaires sur l'établissement Querencia de Sevilla, Autograph Collection 4 étoiles

Calle Fernandez y Gonzalez, 4, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#9 sur 204 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Etablissement au niveau de nos attentes Présence de personnel surveillant à la sécurité à l'entrée

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

Prix du petit déjeuner

Emplacement Calme Confort Rooftop

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Deluxe Interior Queen Room

Emplacement avec rooftop incroyable vue sur la cathedrale et la piscine très agréable après une journée de marche en ville, prestations de haut niveau et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Super ! »
    • Deluxe Interior Queen Room

Chambre parfois bruyant car elle donne sur la rue et il y a des spectacles de rues juste en dessous de la fenêtre.

L'emplacement de l'Hôtel. A 3 min de la cathédrale la Giralda. Hôtel possède une salle de sport utilisable gratuitement. Eau et fruits à disposition. Chambre spacieuse avec eau, café et thé à discrétion. Salle d'eau magnifique avec baignoire (système de bulles). Personnel prévenant et aide à trouver des adresses de restaurants.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« C'était un beau séjour »
    • Deluxe Interior Queen Room

Nous avons commandé un sandwich au poulet. Nous avions bien précisé que nous ne voulions pas d'oeuf ni de jambon. Le sandwich est arrivé avec le jambon, à savoir qu'il y a plus de jambon que de poulet. Ils l'ont ramené sans jambon et avec 2 petits morceaux de poulet... mais sur une frite, il y avait encore un bout de jambon collé car en fait, ils n'ont pas refait mais juste enlevé. Lorsque j'ai appelé la serveuse, elle a été de suite mal à l aise en voyant le jambon collé, Je lui ai dit que cela n'était pas correct. En fait, la façon de gérer le mécontentement m'a déçu. Une erreur peut arriver mais là, on a compris qu'ils ont essayé de nous "enfumer" et je n'ai pas apprécier. MAIS cela n'enlèvera pas que tous les autres employés étaient au top.

Très bel accueil à la réception. Nous avons été upgradé et avons hébergé dans une magnifique suite. Tout est étudié pour notre confort. L'hôtel a beaucoup d'attentions envers ses clients et s'est très propre. Situé au centre de Séville, on peut accéder à tout à pied.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Hôtel haut de gamme idéalement placé »
    • Deluxe Terrace King Room with Balcony

Son emplacement L’accueil et les prestations

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

Prix élevé

Très bien situé, service très attentionné, belle vue sur la cathédrale, état impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« C’était juste parfait »

Top

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Confort »

Rien à dire

Séjour parfait ! L’emplacement est idéal. Le personnel est super, très souriant et aux petits soins. La chambre est propre, la femme de ménage passe tt les jours pour changer les draps, nettoyer etc.. Et le meilleur pour la fin : la vue depuis la terrasse du 7eme étage avec la piscine est incroyable ! Nous reviendrons c’est certain !

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Magnifique hotel »
    • Deluxe Interior Queen Room

Magnifique hotel très bien situé. Un + pour le rooftop avec superbe vue et piscine

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Bon emplacement, bonne prestation. »
    • Deluxe Interior Queen Room

La sélection de chaque éléments dans la chambre. Dans la salle de bain également, la douche et le bain l’un a côté de l’autre. ( je suis plutôt douche) mais j’ai apprécié de prendre un petit bain spa . La piscine le matin très agréable. La salle de fitness quand il fait trop chaud l’après-midi pour sortir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Un séjour de rêve on y retournera »
    • Deluxe Interior Queen Room

Tout était parfait L’emplacement au top et le personnel également

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Très bel hôtel pour un séjour au cœur de Séville »
    • Deluxe Interior Queen Room

Un petit souci de propreté dans la douche en arrivant mais qui a rapidement été résolu après que nous ayons contacté la réception.

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Séville. Personnel accueillant et serviable. Chambre très bien décorée. Et roof top avec piscine jouissant d’une vue magnifique sur la Giralda et très bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour parfait au Querencia de Sevilla ! »
    • Deluxe Terrace King Room with Balcony

La situation de l'hôtel était parfaite, les déjeuners et soupers au restaurant étaient excellents. Le personnel était très professionnel et nous avons eu un accueil exceptionnel. Le rooftop était superbe avec les chaises longues, la piscine et la possibilité de dîner et de souper sur place.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Sublime »
    • Deluxe Interior Queen Room

Rien du tout ! Tout est parfait !!!

J’ai lu beaucoup d’avis positifs, ce qui a également conforté mon choix de réservation et arrivée sur place vraiment ça été au delà de mes espérances !!! La situation de l’hôtel, la propreté de l’hôtel de la chambre de la terrasse et piscine, le personnel serviable souriant et aux petits soin. Vraiment un sans faute !!! MERCI à toute l’équipe de ce somptueux hôtel ça été un petit séjour magique pour nous !!!!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Superbe séjour , qui permet de s’immerger dans Séville. Très bel établissement ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Ville

Emplacement idéal.Hôtel de grande qualité. Personnel compétent et charmant.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

• Deluxe Interior Queen Room

Quelques odeurs d'humidité dans le couloir mais c'est un détail souvent résolu par une ouverture des fenêtres dans le couloir.

Hôtel très bien placé en plein centre de Séville et facile d'accès. Service de voiturier pour garer la voiture au parking public impeccable ! Plus beau roof top de Séville, et on a essayé beaucoup, avec petite piscine très agréable, bar restaurant snack, vue à 360 ° sur Séville extraordinaire (notamment cathédrale). Seconde terrasse un peu plus bas très agréable. Belle déco, restaurant au second étage avec produits locaux variés et de bonne qualité. Bonne carte de vins et boissons à des prix très abordables. Service très professionnel. Chambre très confortable avec douche à l'italienne, machine Nespresso et mini bar bien approvisionné. Petits cadeaux d'accueil bien sympathiques. Bref : excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« première étape à Seville, très bien »
    • Deluxe Interior Queen Room

insonorisation, propreté, personnel charmant et serviable, petit déjeuner très bien, emplacement,

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« vraiment très bien malgré quelques manques évidemment »
    • Deluxe Interior Queen Room

pas de jus d’orange frais au petit déjeuner.. À Séville… un comble !!!

l’emplacement est parfait l’hôtel est très propre le roof top pour l apéritif est top

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Deluxe Interior Queen Room

Une légère odeur d'humidité de temps en temps dans les couloirs. Mais c'est négligeable.

Hôtel extrêmement bien placé en plein centre et proche de tous les centres d'intérêt. L'arrivée en voiture n'est pas un problème : service de voiturier très efficace qui gare votre voiture et vous la dépose au pied de l'hôtel quand vous le souhaitez. La sortie de Séville en voiture depuis l'hôtel se fait très facilement. L'hôtel dispose d'une grande terrasse au 7ème étage avec petite piscine de dimension correcte, transats, tables pour déjeunerou dîner, salons d'été et bar. La vue sur tout Séville et la cathédrale toute proche est exceptionnelle. Le meilleur roof top de tout Séville ! Une terrasse plus petite située au 2ème étage est aussi très agréable. La décoration est partout très soignée et les chambres sont très confortables. Les plats vins et boissons diverses servis au restaurant et aux différents bars sont de bonne qualité avec des prix très corrects pour cette catégorie d'hôtel. Personnel très gentil et très attentionné. Service impeccable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« magnifico »
    • Deluxe Interior Queen Room

un peu de bruit dans le couloir la nuit ou le matin manque une brosse toilettes et un produit pour les odeurs dans la salle de bain

le personnel très attentif et serviable, la décoration, les petites attentions dans la chambre, la vue magnifique et l’emplacement! je n’ai pas eu le temps de tester la piscine dommage.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Magnifique séjour à Séville »
    • Deluxe Interior Queen Room

La chambre 409 sur patio un peu sombre. Pas assez d'étagères pour ranger ses vêtements dans le placard de la chambre. 2 patères seulement dans la salle de bain pour ranger toutes les serviettes de bain, les peignoirs. Mais nous n'hésiterons pas à revenir au Querencia lors de notre prochaine visite.

La gentillesse du personnel, le confort de la literie, la taille de la chambre, le bar et sa terrasse, le rooftop et sa piscine, la décoration de l'établissement, la machine à café dans la chambre, l'eau mineralle fournie gratuitement quotidiennement, la situation de l'hôtel proche de tous les points d'intérêts de seville, le taxi, demandé par l'hôtel, qui nous attendait à 4h30 du matin devant la porte. Les cadeaux d'acceuil dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 février 2023

• Deluxe Interior Queen Room

tout et surtout le sunroof avec une vue sublime

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« Très bon »